![]() |
c'est vrai Larticho, moi aussi ça ma fait plaisir quand j'ai vu tamada se placer 5ieme!! il est pas trop a la ramasse la, esperons qu'il retrouve les sensations de 2004 et qu'il soit aux avant postes!!
|
Alors, il va reussir à la conserver sa première place au départ ou il va tomber jusqu'à la 15ème Pedrosa ?? :)
|
elle fonctionne la yam c'est pas colin edwards qui va dire le contraire
|
Le Grand Prix de Chine est devenu une loterie, du fait des caprices de la météo, et personne ne sait ce qui va se passer.
Rossi s'est trouvé dans une impasse technique durant les qualifications. La piste ayant sèché a retrouvé une adhérence très élevée, et inévitablement, le chattering a refait son apparition sur la M1 de Rossi. Bien que son chassis ne soit pas rigoureusement identique à celui d'Edwards, personne chez Yamaha ne s'explique pourquoi la M1 de Edwards marchait bien, et celle de Rossi vibrait dans tous les virages. Brivio était furieux après les essais, et a déclaré que le duo Rossi-Burgess avait "fini de sortir des lapins de leur chapeau". En d'autres termes, plus d'initiative de leur part. L'usine reprend les choses en main. Rossi espère avoir un nouveau chassis pour les essais de lundi après le GP ou au plus tard pour Le Mans. Une autre inconnue de taille concerne les pneus. Il y a eu trop peu d'essais sur le sec, et les manufacturiers, y compris Michelin, n'ont aucune idée de la durée de vie de leurs pneus sur une piste sêche. S'il fait beau demain, il y aura de grosses surprises. Les mystères ne sont pas que chez Yamaha, durant ces essais. Gibernau a forcé pendant les essais qualifs, et ses pneus se sont bien comportés, alors que ceux de Capirossi ont été un vrai désastre et ne duraient pas un tour complet. Ce week-end, beaucoup d'ingénieurs s'arrachent les cheveux. Salut à tous. |
et ou tu as vu que le chattering réaparaissai sur la moto de Rossi???j'ai vu aucune interview ou autre qui le précise, je sais juste qu'il rouler en condition course et que c'est pour cela qu'il est si loin car d'après lui il préférer régler la moto pour la course conte tenu du manque de temps...
|
+1 rien vu ni lu sur le chattering de la M1 donc a mon avis demain ça va etre sympa tout ça...
|
si il en parle du chattering....pour ça il faut se traduire l'italien
donc sur le sec, rossi aura du mal ??!!! ça donne quand meme un debut de saison assez sympa.....!!!! par contre je suis etonné du retour en premier plan de tamada...aurait il conjuré le sort qui le poursuit...... toons |
je m'arrache les cheveux avec les pronos!!!
m'enfin, je pense que stoner va continuer sur sa lancée malgré sa chute s'il ne pleut pas, je verrais bien pedrosa mais dans tous les cas, rossi sera là; il ne peut pas accepter sa place, c'est pas possible. super pour randy; allez, montre nous que tu mérite ta place à 100%!!! quelle saison les gars!!! |
Rossi va t'il nous faire une course a la melandri en turquie
c'est a dire partir de la 13 eme place en chine est gagné la course |
Rossi peut gagné une course même en partant de la dernière place. Et pour savoir qui serat le vainqueur, je pense que c'est cekui qui gagnera la course ! :cool:
Ceux qui me trouve primaire, on raison ! :bierre: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |