![]() |
Re : Champion du monde 2006
j ai mis hayden , car meme si ce n est pas le meilleur pilote du plateau , il montre que pour etre en tete d un championnat , il faut que tout fonctionne correctement.et que finalement le sport moto n est pas question que du pilotage mais bien aussi de la machine , du team , des pneu bref beaucoup de parametres , il a su gérer certaines courses , et faire son maximum dans d autres sans dépasser la limite.il a plutot bien geré la pression , pendant que certains de ces adversaires craquaient , sa machine est quasi parfaite. donc rien d anormale a le voir la.Des titres , rossi en a a la pelle , pedrosa lui en aura aussi suffisament d ici quelques temps.donc perso cela ne me gene pas que cela soit hayden qui remporte celui ci.et je trouve ça plutot logique.
|
Citation:
Nono écoutes bien tout ce qui se dit:boutons: ou lit! MJ ou MR... |
Exact, même Nicolas Goubert à déclaré que c'était la première fois qu'il voyait un circuit avec la piste refaite plus bosselé qu'avant.
|
Citation:
(et je lis que sport bike pourtant mais j'l'ai pas envore acheter...:boutons: ) |
Sport-bikes c'est chiant c'est tous les 2 mois
|
Citation:
|
Citation:
|
c'est clair que c'ets chiant tous les 2 mois!!!
Lire les résultats d'une course qui a eut lieu 2 mois avant, c'est casse bonbon! Surtout depuis que je vais sur le forum, avec toutes les infos que chacun ammène, sport bikes est vite obselete!!! |
Moi je dis Que.....Valentino ROSSI sera champion(optimiste)on ne sait pas ce qu'il peut arriver d'ici là donc tant que ce n'est pas la denière course on peut toujours y croire !!
@+++ Joxx46 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37. |