Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Champion du monde 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8109)

mickey 01/08/2006 21h36

Re : Champion du monde 2006

j ai mis hayden , car meme si ce n est pas le meilleur pilote du plateau , il montre que pour etre en tete d un championnat , il faut que tout fonctionne correctement.et que finalement le sport moto n est pas question que du pilotage mais bien aussi de la machine , du team , des pneu bref beaucoup de parametres , il a su gérer certaines courses , et faire son maximum dans d autres sans dépasser la limite.il a plutot bien geré la pression , pendant que certains de ces adversaires craquaient , sa machine est quasi parfaite. donc rien d anormale a le voir la.Des titres , rossi en a a la pelle , pedrosa lui en aura aussi suffisament d ici quelques temps.donc perso cela ne me gene pas que cela soit hayden qui remporte celui ci.et je trouve ça plutot logique.

HAGA 04 01/08/2006 22h45

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
juste un petit apparté : Avec le changement de revêtement intervenu cette année à LAGUNA SECA le circuit serais nettement mieux et moins dangereux au dire des pilotes...

EUHH non! pas trop.... :non: La sécurité a bien progressé grace aux nouveaux dégagements, seul Hic de taille, le nouveau revêtement est plus bosselé que l'ancien... les pilotes parlaient même de Whoops en sortie de "Corkscrew" pire! 3 grosses plaques de résine, utilisée pour "rafistoler" le bitume, dont une à l'entrée du Corkscrew, fondaient sous le soleil et s'arrachaient à la main!!!!:bad:
Nono écoutes bien tout ce qui se dit:boutons: ou lit! MJ ou MR...

CAPIREX 02/08/2006 10h37

Exact, même Nicolas Goubert à déclaré que c'était la première fois qu'il voyait un circuit avec la piste refaite plus bosselé qu'avant.

nono_le_robot 02/08/2006 11h03

Citation:

Envoyé par HAGA 04
EUHH non! pas trop.... :non: La sécurité a bien progressé grace aux nouveaux dégagements, seul Hic de taille, le nouveau revêtement est plus bosselé que l'ancien... les pilotes parlaient même de Whoops en sortie de "Corkscrew" pire! 3 grosses plaques de résine, utilisée pour "rafistoler" le bitume, dont une à l'entrée du Corkscrew, fondaient sous le soleil et s'arrachaient à la main!!!!:bad:
Nono écoutes bien tout ce qui se dit:boutons: ou lit! MJ ou MR...

oups:etonnant: faut qu'j'arrête le jaja moi j'ai rien tilter j'ai tous compris de travers:D :D :D

(et je lis que sport bike pourtant mais j'l'ai pas envore acheter...:boutons: )

Tetrelinette 02/08/2006 11h28

Sport-bikes c'est chiant c'est tous les 2 mois

Valentino46 02/08/2006 12h30

Citation:

Envoyé par Tetrelinette
Sport-bikes c'est chiant c'est tous les 2 mois

peut-être mais ce sont les seuls qui détaille autant les courses et qui font des super interviews par rapport au monde de la course donc...perso je suis abonné:)

HAGA 04 02/08/2006 15h47

Citation:

Envoyé par Valentino46
peut-être mais ce sont les seuls qui détaille autant les courses et qui font des super interviews par rapport au monde de la course donc...perso je suis abonné (pas moi!):)

D'accord avec vous2... mais c'est quand même chiant d'attendre si longtemps:langueŽ:

Thraxas 02/08/2006 17h23

c'est clair que c'ets chiant tous les 2 mois!!!

Lire les résultats d'une course qui a eut lieu 2 mois avant, c'est casse bonbon!

Surtout depuis que je vais sur le forum, avec toutes les infos que chacun ammène, sport bikes est vite obselete!!!

Joxx46 02/08/2006 19h27

Moi je dis Que.....Valentino ROSSI sera champion(optimiste)on ne sait pas ce qu'il peut arriver d'ici là donc tant que ce n'est pas la denière course on peut toujours y croire !!

@+++

Joxx46

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.