Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi proche de Ducati D'Antin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8213)

ghostjoy 23/08/2006 11h16

Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin

toseland, un pretendant de plus chez ducati :

Ducati gives green light to Toseland.

http://pix.crash.net/thumbs/238462.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/197166.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/256229.jpgLivio Suppo, head of the Ducati Marlboro [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]MotoGP [COLOR=#009900! important]team[/COLOR][/COLOR][/COLOR], has given discreet approval to the possibility of James Toseland riding one of the factory's 800cc V4s in the d'Antin [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Ducati[/COLOR][/COLOR] satellite team in 2007.

Speaking exclusively to Crash.net, Suppo said: "I like James a lot - he is a very nice guy and a good rider. It's proving difficult for [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Superbike[/COLOR][/COLOR] riders to make the change to [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]MotoGP[/COLOR][/COLOR], but they have to be young enough to make the jump.

"Most Superbike riders have been too old when they have come into MotoGP. But guys like [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Chris [COLOR=#009900! important]Vermeulen[/COLOR][/COLOR][/COLOR] and James are still young, and they have time to get used to the MotoGP bikes."

Toseland, 25, has built a career as a Superbike rider, winning the world title for Ducati in 2004, and holding third place for Winston Ten Kate [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Honda[/COLOR][/COLOR] in this year's championship. Vermeulen, 24, left Ten Kate last year to join the Rizla Suzuki MotoGP team, where he has quickly impressed.
source crash net

il vont en mettre combien sur la grille des ducati????

syl27 23/08/2006 11h28

Citation:

Envoyé par theophil
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.

un team Biaggi/Hoffman... je suis M D R :D:D:D

syl27 23/08/2006 11h29

Citation:

Envoyé par ghostjoy
il vont en mettre combien sur la grille des ducati????

MotoGP 07 : Coupe Ducati ? :D

tyouxik 23/08/2006 12h41

Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

Dyst 23/08/2006 13h25

Biaggi c'est juste apres la course, en interview qu'il est le plus deroutant :diable: :diable:

C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

coconut 23/08/2006 14h01

Citation:

Envoyé par Dyst
C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Dyst 23/08/2006 14h13

Citation:

Envoyé par coconut
Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Ah ben la pour le coup ça serait l'equipe ultime coté spectacle ! :D

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
Le Roi de Brno : fait chier j'ai une moto pourrave et une equipe en bois !!!!
R : euh on a la meme moto fils...
LRdB : oui mais la tienne est mieux reglée !
R : ben oui c'est moi qui la règle ;)
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : ....
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

:fou: :diable:

Valentino46 23/08/2006 14h17

Citation:

Envoyé par Dyst

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

énorme:D :D :D :D :D

ghostjoy 23/08/2006 14h18

Citation:

Envoyé par Dyst

tu oublie juste le coup du complot et le tableau est complet...:)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

theophil 23/08/2006 14h21

Citation:

Envoyé par tyouxik
Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

ne rêve pas trop !
Meme si la dorna fait tout pour (enfin bientot ex dorna), il n'y aura pas plus de ducati/honda/yam/kawa/suz, peut etre une KR de plus (et c pas sur) et peut l'arrivée d'un nouveau team soit 2 moto de plus... et peut etre une seule pour cause de budget.

aujourd'hui 19 moto ... demain peut etre 20 ou 21 .... a condition que Honda fournisse encore autant de moto et toujours un moteur a la KR, ca me parait beaucoup pour une nouvelle moto !!

bref on verra bien ....

Pour ducati je vois mal Hoffman rester, et je vois mal Depuniet rester aussi chez kawa ... plus Tamada qui va surement partir ... et peut etre Edward qui pourrait faire sa révérence ... tout dépendra des sponsors qu'apporte chacun, mais l'an prochain on devrait voir de nouvelle tête en motogp (dovizosio par ex ??)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.