![]() |
Re : Capirossi prolonge en 2007
Rossi il faudrait qu'il passe deux ans chez Ducat, 2 chez Suz et 2 chez Kawa, s'il en fait des moto championnes du monde alors la ça serait la folie, tous les fan seraient content :D
A part les fan de Honda peut etre :p |
Mis a part dans le monde des paysagistes, ca existe vraiment les fans de Honda??? :)
Sinon a mon avis peu de chances de voir Rossi chez Ducat'... En meme temps j'aimerais mieux que Loris reste le chef de file des rouges... Bayliss... Fogarty... Capirossi... Comme quoi les plus belles et longues histoires sont avec les italiennes...:amoureux: |
Citation:
Mais bon, c'est vrai que les MOTOS italiennes sont belles ... et Capi' ...:amoureux: |
Vu comme elle marche ta tondeuse ces derniers temps, va te falloir du courage, pasque le poussette de chez toi a chez moi ca risque d'etre long...:)
|
Citation:
N'empêche que qd elle va sortir de "l'hôpital" elle sera comme neuve ... surtout qd + il est pévu un lifting des autocollants :p :p :p !!! Non mais ! |
Je ne pense pas que le fait d'avoir Capi et Rossi dans le même team vole la vedette à Capirossi. Au contraire, je crois qu'il y aurait de la bonne baston et cela n'entraverait certainement pas leur amitié. Puis sans son crash de Catalogne, Capi serait encore bien devant au championnat et aurait ses chances de titre. Donc lui aussi prouve qu'il peut faire gagner la Ducat.
Rossi chez Suz... Mort de rire. Il ne va que dans des teams ou il sait qu'il y a du potentiel... Un challenge, ok mais pas l'impossible non plus...:) :sors |
Capi'/Rossi chez Ducat' ne me semble pas une super idée..
Sete et Vale étaient de très bons pôtes et ça a quand même fini en eau de boudin...:bad: Par contre je pense pas que l'aura de Rossi pourrait faire de l'ombre à Capi' ! Même avec des résulats mitijés, Capi' été et reste LE développeur de la Ducat'.:diable: "Bonjour Mr Ducati, vous voulez pas du petit Rossi chez vous ? Bon ben on va le prendre chez nous (Team Suzuki MotoGP). Pour vous faire plaisir, alors... Vous savez, on est un tout petit team avec un ENORME potentiel... virtuel...":fou: |
Si justement j'aimerais bien Rossi chez Ducati.
Mais on est d'accord sur le fait que même si il vient chez Duc, il ne fera pas d'ombre à Capi. Puis Gib / Rossi, c'est une autre histoire... Puis, si il vient pas chez Duc, pas grave, on a quand même pas besoin de lui pour gagner des courses... :) :sors |
Ooooooooooh Mr Ducati !!!:diable:
Tu vas enervé les fans du petit Rossi qui le voient déjà chez Ducat'... Chuuut ! On va se faire repéré... :etonnant: |
hé hé Je pense que Capi voudrait avoir Rossi avec lui, comme ça quand il court son coequipier et loin devant et il risque pas de se faire striker et par la meme occasion, ruiner sa saison :diable:
:sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00. |