![]() |
Re : Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?
Citation:
|
Re : Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ?
cool c'est la fete ! :) :)
|
Re : Changements saison 2007
c est le LRC le team de cechinello.... par contre, je trouverais dommage que Ducati se sépare de Gibernau, il a prouvé au dernier GP qu il peut etre tres fort, il a été serieusement blessé apres le GP de Barcelone, du coup, il lui manque des GP au compteurs, Ducati ne devrait pas faire la meme erreur qu avec checa...
|
hop merci Chrisgaz, j'ai edité donc. J'ai mis en orange parce qu'on parlait de lui ailleurs mais au finale je pense pas qu'il bouge, ça a l'air réglé son affaire s'il demande pas trop d'argent.
Pour Sete, c'est à voir, de toutes façons il parait que malboro espagne voulait un espagnol et il n'y en a pas vraiment qui pourraient venir chez ducat pour faire de belles choses donc meme si j'aimerais bien Melandri et meme si Sete pourrait partir, c'est pas evident de trouver le nom de l'eventuel remplacant ! |
le vénérable admin va fusionner tous les posts dans celui-ci .... voila de la lecture ......les 3 threads sont maintenant regroupés
|
Citation:
|
moi je verrais bien un truc comme çà :
HONDA REPSOL : Pedrosa + Stoner CAMEL YAMAHA : Rossi + Melandri HONDA FORTUNA : Elias + Dovisioso SUZUKI RIZLA+ : Vermeulen + Hopkins KAWASAKI RACING : De Puniet + Gibernau HONDA MINOLTA : Nakano DUCATI MARLBORO: Capirossi + Hayden DUCATI D'ANTIN : Hoffman + Cardoso KR : Roberts JR + West TECH3 YAMAHA : Checa + Guintoli HONDA LRC : De Angelis ILMOR SUTTER : Mc Coy |
moi aussi Rossi et Melandri dans le même team ce serait cool:) :)
|
Citation:
|
J'aimerais bien comme toi Syl27 par contre est ce que c'est realiste ? Pas sur, c'est plutot ton souhait ;)
Par contre ça me fait de la peine que D'Antin ne puisse pas avoir des pilotes un peu meilleur... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |