Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8422)

syl27 20/10/2006 14h06

Re : Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
C'est aussi le nom d'une association lesbiesnne Women like Fu..:boutons:

Va savoir!

Non le WLF (Viva La Figa) c'est sûr, c'est lui même qui le dit dans sa biographie.

Pasky 20/10/2006 14h13

Citation:

Envoyé par little rossi

Rossi a effectué un test anti dopage qui s'est révélé négatif donc ce n'est pas comme si on entendait pas de cas de dopage du fait qu'il n'y ai pas de contrôle...

Contrôles il y a , mais qui contrôle quoi?
Il me parait difficile, non, il est impossible, de piloter une moto comme le font ces garçons sans être en pleine forme. Le genre d'accident qu'ils ont subi auraient nécessité trois semaines d'arrêt de travail pour n'importe lequel d'entre nous! Ils ne sont pas différent de nous (physiquement j'entends), alors comment être sur un podium avec une main cassée ? (Capi Donington 2000) ou encore être sur une moto avec une cheville en miette?(Max 2005 début de saison). Certainement pas en avalant de l'aspirine.

flo de h 20/10/2006 14h15

Anti-douleur de manière intra-musculaire...

FAB N°33 20/10/2006 14h21

Re : dopage ?

Citation:

Envoyé par Pasky88
Mozart était sourd

C'était Beethoven, m'enfin c'est pas grave.

Rossi Homo, oui et alors, cela ouvriras peut-être les yeux de la tranche des motards à "grosses c.....es" ou si ils n'ont pas 200 ch aux cul (j'ai pas dit dans) se prennent pour les king de l'asphalte.

Il n'y pas que lui, plein d'autres pilotes plus au moins connus le sont aussi, ce qui est important c'est qu'ils nous fassent tous vibrer lors de leurs passe d'armes, après leur vie privé... ben justement elle est privé.

Margotte 20/10/2006 14h23

Citation:

Envoyé par FAB N°33
Il n'y pas que lui, plein d'autres pilotes plus au moins connus le sont aussi, ce qui est important c'est qu'ils nous fassent tous vibrer lors de leurs passe d'armes, après leur vie privé... ben justement elle est privé.

+ 100 000 :ange:

ghostjoy 20/10/2006 14h24

Citation:

Envoyé par FAB N°33

culture, quand tu nous tiens:D :D :D :D

Rossi Homo, oui et alors, cela ouvriras peut-être les yeux de la tranche des motards à "grosses c.....es" ou si ils n'ont pas 200 ch aux cul (j'ai pas dit dans) se prennent pour les king de l'asphalte..

ok avec toi, en plus, j'aime se coté, j'écris sans sous entendu....:yes: :yes:

Dyst 20/10/2006 14h34

J'ai lu ce truc aussi dans MJ, d'ailleurs, personne n'a fait appel à un psy pour savoir ça, c'est un psy qui a ecrit de lui meme (ou d'elle meme je sais plus).

Ensuite c'est clair que si c'est vrai, ça n'enleve rien à l'extra ordinaire pilote qu'il est, et ça n'ajoute rien non plus d'ailleurs !
Meme si je ne comprends pas l'interet qu'il aurait à payer une fille pour donner le change...

nono_le_robot 20/10/2006 14h38

Il est ptête à Voile et à Vapeur:) :D

flo de h 20/10/2006 14h46

Jennifer Anniston sort avec qui maintenant???

Mince, je me suis trompé? C'est pas le forum Voici???

syl27 20/10/2006 14h52

Citation:

Envoyé par FAB N°33

:mdr:

Citation:

Envoyé par FAB N°33
Rossi Homo, oui et alors, cela ouvriras peut-être les yeux de la tranche des motards à "grosses c.....es" ou si ils n'ont pas 200 ch aux cul (j'ai pas dit dans) se prennent pour les king de l'asphalte.

+1 :amoureux3:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04.