![]() |
Re : Rossi participera au rally de nouvelle zélande
Citation:
|
Re : Rossi participera au rallye de Nouvelle-Zélande
il a de telles facilités que de ce type rien ne m'étonne!!!il est doué pour tout je pense!
Phil |
Citation:
|
Shakedown :
1. Hirvonen (Ford BP) 2'21''9 2. H.Solberg (Peugeot OMV) +0''4 3. P.Solberg (Subaru) +0''6 4. Grönholm (Ford BP) +0''7 4. Stohl (Peugeot OMV) +0''7 6. Atkinson (Subaru) +1''5 7. Pons (Citroën Kronos) +1''9 7. Perez Companc (Ford Stobart) +1''9 9. Sordo (Citroën Kronos) +3''0 10. Wilson (Ford Stobart) +3''4 11. Rossi (Subaru) +11''7 11e c'est pas mal mais je sais pas si 11 secondes dans la vue c'est beaucoup ;) |
Citation:
11 s ca me parait bcp .... comparé au 10 premiers !! |
Citation:
|
ça fait pas mal par rapport aux autre vu qu'entre la 10e et la 11e, ça fait 3 fois l'ecart.
Il est à 11s de la permiere subaru et à 10s de la deuxieme. Donc dans l'absolu c'est pas terrible, mais pour un champion de moto qui vient s'amuser je ne crois pas que ça soit si nul ! |
C'est sûr que l'écart est conséquent, mais pour suivre un peu le WRC je peux vous dire que les gars devant c'est pas des manches !!!!
Pis de toute façon, tant mieux qu'il soit à la ramasse sur 4 roues : moi c'est sur 2 roues qu'il me fait vibrer !!!!:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux: |
c'est quoi ces resultats!!!
Le rally commence Demain lol!!!!!! c'est le tour des paddock ou quoi :yes: http://www.eurosport.fr/rallye/nouve...calendar.shtml c'est le calendrier |
Shakedown çà doit ètre une sorte de prologue.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |