![]() |
Re : Ou Trouver Un Drapeau Pour Soutenir Rossi !!!
Citation:
|
Mégotter ou pas, je n'apprécie pas qu'on vienne critiquer un fo, des forumeurs, une ambiance quand on passe 3 fois sur un forum et qu'on a même pas le respect de se présenter aux autres.
Et si présentations il y avait eu, Manou se serait vite rendu compte de "l'age mental" de ce forum et aurait pu se rendre compte de ce dont on pouvait être capable. Les réponses, il/elle ??? les a, alors maintenant, présentation ou pas, je me suis fait une idée du personnage. |
et ben loulou c'est que tu y va pas avec le dos de la cuillere:D
|
Loud toujours prête à utiliser son rouleau pour ne pas perdre la main:yes:
Des réactions biens agressives, à quoi du reste? Parce qu'on nous demande quel age on a ? C'est plutôt flateur! Il est évident qu'il s'agit de notre age mental. Mois je pense tourner autour de 10-11 ans, et j'en suis fier. Ne soyez pas désagréable avec les nouveaux arrivants, laissez leur le temps de s'adapter. Laissez à Manou le temps de voir ce qui se passe et "d'apprendre" le fofo. On laisse bien une chance à OJ....:) :sors |
Citation:
|
Citation:
|
loud rappele moi de ne pas te contrarier j'ai pas envi de finir avec des bosses, mais je suis d'accord avec toi.
pasky tu es sur de ton age par ce que te donne un peu moins |
Faut-il que je m'excuse, NAN :p
Prendra comme il/elle voudra, comme je l'ai dit, critiquer c'est facile quand on débarque de nul part. Valentino46, merci de m'avoir déteint dessus, c'est malin, maintenant je suis pire qu'un dragon enragé qui a sorti son rouleau à patisserie et qui va applatir la tête des méchants bonhommes. :) Au passage, Pierminator, c'est sympa Loulou :) WonderLoulou !!! :D Allez, je m'en va déverser mon venin ailleurs :p |
ah je me suis bien marré jusqu'à la page 3 pis après ça dégénère !!!!
Bon Manou, fo pas se facher, on voulait juste rigoler un peu. Maintenant, je trouve aussi ta réaction un peu gonflé et disproportionnée. le ton du post était à la rigolade, aucune raison de t'exciter comme ça !!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |