![]() |
Re : Package Eurosport
Citation:
J ai eurosport en HD sur ma tele et motogp.com, niveau qualité il n y pas photo, eurosport l emporte, cependant niveau diffusion :bad::bad: il y a rarement (voir jamais) les essais du matin par exemple!! |
Citation:
|
Tu fait comme tu veux, c'est a toi de choisir en fonction de ce que tu veux.
Tu n'aime que la MotoGP, alors prend motogp.com, même si c'est en anglais et tu sera gaté. Avec Eurosport player tu aura droit a d'autres sport en plus et au WSBK et BSB. Le prix aussi, 99€ pour motogp.com, 39€ le player. |
Citation:
Mais je préfère comprendre ce que les bonhommes racontent car pour ce qui est de l'anglais je pense que le vocabulaire des grands prix ne sert pas tellement pour partir en vacances ou pour le travail :) En fait je suis chez free donc pas d'eurosport sans canalsat chez eux En tout cas merci pour ces infos |
Citation:
|
J'ai trouver ça aussi, bon ça fait 10€ par mois, mais c'est une alternative
http://www.tvnum.com/offre/pack_mini |
Citation:
Ca passe par la tnt, donc si tu as une bonne reception des chaines chez toi, t aura pas de souci... Recepteur HD possible en fonction de ton ecran.... |
J'pense que je vais prendre ça aussi, pas envie de reprendre Canalsat (je sort de litige avec eux !), et le Player sur mon pc ça me gonfle, j'suis mal assis et la qualité et pas top !
|
Citation:
Puis ce qui m a gonflé avec le player, c est a l époque il fallait cliquer toutes les 1/2h environs pour continuer a matter la vidéos (je ne sais pas si c est toujours d actualité). Perso, j avais une super image avec le player, meme branché sur la TV (a tube je tiens a preciser, car la definition des ecrans plat est largement superieure a un povre TV a tube). Il m arrive souvent de ne pas etre chez moi lors du GP ou WSBK, donc il faut enregistrer la vidéo c est pour ca que j ai pris tvnum... Il faut voir l utilisation que l on va en faire, sinon quelque soit le support sur lequel on va matter un GP, si ca ne colle pas a nos habitudes, ca va pas plaire automatiquement... |
C'est exactement ça !! 3 ans de gp dans le canapé, au chaud, avec canalasat, dure de s'en passer :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |