![]() |
Re : gp de france
Si tu as aussi le doubleur, y'a beaucoup de perte de piqué sur les photos faites avec, je suis en train de les retoucher, y'a du boulot....
Un oeil sur les photos un oeil sur Eurosport... |
Allez Mattia!,faut que cette série noire s'arrète.
:fou: Bradley Smith:fou: ,il a trois c..illes ce gamin :fou: :D |
pff, edwards sauve la mise pour la yamaha-michelin !!!
Et stoner est là, bien là. Avec des BT en forme. Guintoli qui se fait remarquer. Il a conservé la pôle pendant au moins 5 mn :). Pourvu que la pluie ne tombe pas demain, qu'on ait du spectacle !! Car Hopkins pète la forme. |
On devrait avoir une belle course pas mal de pilote sont capable de tourner 1.35 mais Stoner parait très fort par contre peux t'il tourner en 1.35.0 pendant une course entiere sans que lui et les pneux fatigue je pense qu'il devra adopter un rythme un poil moins vitte ainsi on aurait Rossi Edwards Stoner Checa et Hopkins en groupe!!!!
Avec surement Melandri et Pedrosa en outsider!!!! A noté que seul chez Yamaha les deuc pilote sont très bien placer... A surveiller, Barros dont les chronos sont très très proche de ceux des leaders bien que sa position sur la grille ne reflete pas la veleur rellle du pilote!!!!!:bad: |
moi je pense que pour la course,edwards sera largué tous comme checa,sinon tres belle place de guintoli,et en 125 de masbou et de di meglio
|
Je ne suis pas si sûr qu'Edwards sera largué. En 2005, il a mené la majeure partie de la course avant que Rossi et Gibernau ne le double pour s'expliquer à deux. Edwards n'avait d'ailleurs pas terminé très loin des deux leaders. Mais c'est sûr que Colin est assez imprévisible. Ses résultats en qualif sont souvent bons alors qu'en course il peine un peu...
On verra tout ça demain, moi je prie juste pour que Stoner ne parte pas de nouveau tout seul devant sinon la saison risque de devenir assez ennuyante (sauf peut-être pour ses fans). |
guintoli a profiter d avoir stoner devant lui pour claquer la pole, et il a bien eu raison... c est tres bien ce qu il fait.... vraiment tres bien.. il se fait voir... Stoner, ben franchement, je pensais, comme la plus part d entre nous, qu il serait moins joueur avec sa ducati... il montre qu il est bien la... depuis le debut des essais, il a toujours fait parti des 5 premiers... Pour Rossi, qui a souvent été 11 voir 12eme pendant les essais, a certainement privilégié la config course a la config Qualif.. car rossi est en territoire conquis au mans, il sait que la Yamaha est tres a l aise sur ce circuit, la pole de Edwards le prouve... il n a certaiment pas envie d avoir de mauvaise surprise des michelin... une info que j ai entendu pendant les essais sur eurosport... Melandri serait en contact avec kawa pour l année prochaine, avec un contrat longue durée...., et Suzuki compte engagé seulement une 3eme moto... chez qui?? avec quel pilote??? rien de plus n a été dit.... ces infos seraient sur motolive, d apres remy tissier.... qui va partir de chez kawa, je penche pour OJ.... j espere que Randy restera en place, car il ne chute quasiment plus.. se montre regulierement pendant les qualifs... il n a plus qu a concretisé en course....
|
Ouais ca risque d'etre seré demain
Par contre on a vu Stoner faire d'assez long run autours des 1.35.5 ce qui pour la course sera un atout et je vois pas pourquoi il tiendrais pas la distance vu qu'il a prouver depuis le debut de la saison Rossi je trouve qu'on la pas trop vu meme si au final il fait 4 Edwards je le vois bien 3/4 Mais on sait en plus que Michelin a un avantage en qualif grace au pneu av de qualif que Bridg n'a pas donc a voir aussi Par contre vu qu'ils annoncent de la pluie je vois bien Vermeulen:) |
Edwards qui fait une belle pole,Pedrosa qui déçoit,Stoner bien placé et je voudrais savoir si Lorenzo pourra courir après sa chute au essais?
|
salut , de retour du mans , j ai pas grand chose a rajouter a vos propos , je suis incapable de donner un possible vainqueur et je pense , ( j espere ) que la course va etre animé.les 800 font un bruit du tonnerre , presqu aussi jouissif qu 2T dans les tours.la ducat est reconnaissable entre toute :amoureux: .on croise les doigst pour une météo clemente et des exploits tricolores.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |