Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

Psyduck 04/06/2007 20h27

Re : Rumeurs transferts 2008

Pasky>>> Oké, coule j'ignorais ce passage du développement chez bridg. Il est bon de s'en remettre aux "anciens" en cas de doute

Alex 636 05/06/2007 11h13

Citation:

Envoyé par Pasky88
De la mauvaise foi, ou des problèmes de mémoires ?
Les pilotes Tech3(Yamaha/Michelin) en 2002 et 2003 OJ et Nakano, ont eu des résultats assez sympas:
2002 OJ Nakano
Welkom 5 et 8
Mugello 9 et 11
Barcelone OJ 9
Donington 5 et 10
Allemagne Nakano 5
Rio OJ 7
Motegi OJ 7
Sepang Nakano 6
Australie OJ 8
Valence 9 et 6

2003: OJ Nakano
Jerez Nakano 8
Le Mans OJ 4
Mugello Barcelone et Assen Nakano 5
Australie 6 et 7

La combinaison Yamaha/Michelin marchait tout de même mieux que celle de 2006

Peut être un peu des deux ...:)
Merci du rappel, mais là tu compares des résultats de pilotes expérimentés (cdm et vice cdm en 250 les années précédentes) : Guintoli débarque à peine en GP et Tamada n'est pas un exemple concret puisqu'il est "out" quelque soit le type de pneux (et de motos) ....
L'an passé Dunlop démarrait seulement son partenariat avec Tech 3 (et donc Yam') : or, si le classement final de Checa (on va pas parler D'Ellisson:yes:) n'est pas son meilleur, il faut admettre que l'équipe fançaise a fait une meilleure saison (en terme de perf' technique, de régularité etc...) que l'année d'avant avec Elias ou encore avant avec Xaus ....
Faut quand même pas oublier qu'avant de signer Dunlop, Tech 3 était menacé ... malgré l'appui de Bib et de Yamaha .....:boutons:

viriginie 05/06/2007 20h11

je vient de voir sur un site Italien que Kawasaki opteré pour Marco Melandri (mais d'autres noms sont aussi cités, comme Loris Capirossi ou encore John Hopkins) pour la saison 2008. Quant à Suzuki, il pourait faire appel à Toni Elias ... affaire à suivre!

Husky 06/06/2007 07h31

effectivement...
Elias avec Aspar avec la Suz
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-E...r-Martinez-117

Stoner27 06/06/2007 07h38

Citation:

Envoyé par Loud@y
En tout cas, moi, j'le vois bien en rouge, hein Mr Ducat' :D
(je vais essayer de remettre la main sur l'article en question)

Ah non, pas Hayden chez les Rouges!!!:p:p:)

Rossi n'avait t'il pas déclaré qu'il ne voulait pas de Lorenzo dans son team?

Valentino46 06/06/2007 11h49

si justement il l'avait déclaré...d'ou la rumeur de Lorenzo chez tech3, team différent du yamaha factory...

mickey 06/06/2007 12h44

oui , mais je vois mal lorenzo accepter une moto dans un team satellite , il va vouloir si possible une moto au top de suite.il a déja signé un contrat ou quelque chose comme ça avec yamaha ?

Husky 06/06/2007 13h17

Citation:

Envoyé par mickey
oui , mais je vois mal lorenzo accepter une moto dans un team satellite , il va vouloir si possible une moto au top de suite.il a déja signé un contrat ou quelque chose comme ça avec yamaha ?

Pour un rooky dans la catégorie je ne pense pas qu'il a autant de poid que cela par rapport à un Rossi par exemple...
Donc la Yam officiel AMHA c'est niet pour lui si Rossi dit non...
quant aux autres team c'est à voir mais bon soit on rajoute des motos soit on vire des pilotes mais il y a pas de place pour tout le monde...

Husky et son rève de voir 25 motogp au depart

Valentino46 06/06/2007 14h05

non mais l'accord porterai sur un soutien quasi identique à celui du yamaha factory pour tech3 et des pneu michelin...avec fortuna en sponsor....mis je doute fort que dunlop laisse faire ça...

Husky 06/06/2007 14h13

Citation:

Envoyé par Valentino46
non mais l'accord porterai sur un soutien quasi identique à celui du yamaha factory pour tech3 et des pneu michelin...avec fortuna en sponsor....mis je doute fort que dunlop laisse faire ça...

Peut être que l'on verra comme à l'époque de Biaggi et Tamada
Un pilote dunlop et l'autre michelin...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.