![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Pasky>>> Oké, coule j'ignorais ce passage du développement chez bridg. Il est bon de s'en remettre aux "anciens" en cas de doute
|
Citation:
Merci du rappel, mais là tu compares des résultats de pilotes expérimentés (cdm et vice cdm en 250 les années précédentes) : Guintoli débarque à peine en GP et Tamada n'est pas un exemple concret puisqu'il est "out" quelque soit le type de pneux (et de motos) .... L'an passé Dunlop démarrait seulement son partenariat avec Tech 3 (et donc Yam') : or, si le classement final de Checa (on va pas parler D'Ellisson:yes:) n'est pas son meilleur, il faut admettre que l'équipe fançaise a fait une meilleure saison (en terme de perf' technique, de régularité etc...) que l'année d'avant avec Elias ou encore avant avec Xaus .... Faut quand même pas oublier qu'avant de signer Dunlop, Tech 3 était menacé ... malgré l'appui de Bib et de Yamaha .....:boutons: |
je vient de voir sur un site Italien que Kawasaki opteré pour Marco Melandri (mais d'autres noms sont aussi cités, comme Loris Capirossi ou encore John Hopkins) pour la saison 2008. Quant à Suzuki, il pourait faire appel à Toni Elias ... affaire à suivre!
|
|
Citation:
Rossi n'avait t'il pas déclaré qu'il ne voulait pas de Lorenzo dans son team? |
si justement il l'avait déclaré...d'ou la rumeur de Lorenzo chez tech3, team différent du yamaha factory...
|
oui , mais je vois mal lorenzo accepter une moto dans un team satellite , il va vouloir si possible une moto au top de suite.il a déja signé un contrat ou quelque chose comme ça avec yamaha ?
|
Citation:
Donc la Yam officiel AMHA c'est niet pour lui si Rossi dit non... quant aux autres team c'est à voir mais bon soit on rajoute des motos soit on vire des pilotes mais il y a pas de place pour tout le monde... Husky et son rève de voir 25 motogp au depart |
non mais l'accord porterai sur un soutien quasi identique à celui du yamaha factory pour tech3 et des pneu michelin...avec fortuna en sponsor....mis je doute fort que dunlop laisse faire ça...
|
Citation:
Un pilote dunlop et l'autre michelin... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |