![]() |
Re : Découverte d'un grand Monsieur
Salut,
Dans tout titre il y a forcément une part de chance, elle est pour nous parfois plus visible que d'autres c'est tout. Quand je parle de charisme un peu "forcé" de Rossi je veux dire par là qu'Hayden à pour moi une vrai présence "naturelle" face aux caméras, que ss paroles captent immédiatement l'attention, pour dire même Tissier se taisait.... Je vois plus Rossi comme un Showman, qui chasse l'image et la caméra en permanence, et qui surtout, du moins je crois, se préocupe beaucoup de l'image qu'il renvoie, ce qui en soit n'est pas forcément un défaut à mes yeux, mais simplement quelque chose de différent |
Après vizualizacione de la redif' !!....Je confirme, très sympa, simple, souriant et sans langue de bois...sans pour autant être une langue de p...... !! Et comme le soulignait, les journalistes, très bon état d'esprit compte-tenu de la déception qu'il a dû ressentir après sa chute de Donington, ça respire le gars simple et passionné et très posé je trouve.
Vraiment ça fait plaisir de voir des pilotes comme lui, sans parler d'un team manager comme Cecchinello, très sympa lui aussi !! Par contre, je les avais trouvé un peu "vachard" avec Randy de Puniet !! Non pas que je sois fan...mais ils étaient un peu insistant. Et vous aurez remarqué qu'Hayden lui-même a dit que Randy avait fait beaucoup de boulot pour le développement de la Kawa....et comme il l'a souligné...il est normal qu'il ait des résultats, et ça le public ne le savait sans doute pas. Quant à ses relations avec Pedrosa....ça n'a surpris personne !!:p |
disons surtout que le comportement de Pedrosa a l air de changer en fonction qu il y ai Puig ou pas dans les parrages.... attendez que Pedrosa se rende compte qu il peut penser par lui meme, et le personnage nous parraitra beaucoup moins froid...
|
Par contre les ptits gars d europsort qui nont pas arreter de dire que le titre de hayden manquait de panache depuis valence , bah la ils ont rien dit la dessus , bizarre.:)
|
Citation:
|
Citation:
|
si ils sont déja venus, et je l'ai trouvé moin cool que hayden
|
Citation:
J'ai un peu l'impression que les pilotes français fuient les journalistes et interview et ça m'agace car après on entend dire qu'on ne les soutient pas assez ! Franchement moto critiques c'est sympa, mais il pourait avoir un pilote français (même retraité : hein OJ, les frères Sarron et compagnie ...) comme consultant technique à chaque émission : ça lui donnerait de l'ampleur et ça changerait des commentaires vu et revus de Gillet ... qui dis la même chose que dans le canard du jeudi et ce qu'il a déjà dis pendant la course ! Regardez Mamola qui est consultant eurosport, Schwantz qui commente des Gp pour je ne sais plus quel pays anglo saxon, Crivillé qui tient une rubrique pour motociclismo : franchement leur avis vaut de l'or ! Les mecs te parlent de trucs qu'ils connaisent (ou qu'ils ont connus) : ils te font vivre la course, ce ne sont pas des conjonctures ... comme on pourrait nous, simples motards, faire !:yes: Je suis sur aussi que des pilotes du SBK français pourrait nous apporter une visions sympa, des commentaires techniques de l'intérieur, de l'AUTHENTIQUE vision de la course, ou le pilote t'explique pourquoi Stoner freine de l'arrière, comment rattraper une dérive de l'arrière Cata à la Hayden, pourquoi Elias déhanche autant etc ... avec un oeil de professionnel. Et là le débat ne ressemblerait plus à une discussion type Joe BAr team et on pourrait appprendre plein de trucs, grâce à nos pilotes nationnaux : ça aurait du style non ?!! |
Sur que ça aurait du style!
Je sur que Steph Chambon ferait un carton! Tient puisqu'on parle de supermot , il pourrait même inviter les frangins Chareyre pour faire découvrir un peut plus la dicipline, car là les frenchies ils sont imbattables...:content: Car malheureusement le SBK français y pas grand monde à si interesser! à tord d'ailleurs! |
Ah ben c'est sur que sur les commentaires des mecs d'eurosport, on voit que le courage est pas leur qualite premiere parce que pour tailler Hayden sur toutes les courses c'est + facile que quand il est en face d'eux.
J'aime aussi bcp quand Hayden dit que le titre de Stoner est pas gagne. Il se souvient de la remontee de Rossi en fin d'annee! Je regrette qu'ils l'aient pas trop branché sur la pub "monsieur propre" pour Michelin. Mais enfin c'était une emission sympa. Moi aussi j'aimerai bien voir un client comme Edwards invité car il est assez "nature" et je pense qu'on pourrai avoir quelques phrases ou moments cultes. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |