![]() |
Re : essais Jerez
Citation:
|
Citation:
Voir tourner un pilote qui a pris la tête au troisième ou quatrième tour pendant toute la course pour arriver avec 300 mètres d'avance sur les autres, j'trouve que ça tue un peu le spectacle ! Et d'ailleurs, la plupart des commentateurs, mécanos et pilotes étaient du même avis. |
Citation:
|
Citation:
Et puis le numéro 46 vas en ajouter un 8éme à son palmares, j'en suis persuadé :yes::yes: Citation:
|
Citation:
C'était pas à ce point là. Et puis Vale, il a un super style de pilotage... même tout seul c'est du spectacle !!! :p |
Citation:
Bon ça roule encore aujourd'hui à Jerez, mais sais pas suivre en live timing, saloperie de réseau militaire:diable: |
Citation:
Puis c'est vrai que du temps où il était avec la honda, ça arrivait Rossi "d'attendre" Gibernau ou Biaggi pour s'amuser ... du moins c'est l'impresson que ca donnait Puis Rossi n'étant pas une bête des départs, il lui fallait qques tours pour être devant. Ce qui n'est pas le cas de Stoner |
Citation:
:p |
Il doit encore pleuvoir ou alors la piste n'a pas séchée, les temps sont encore lents. Et là y a que 3 pilotes en piste, 3 Ducati dont 2 pilotes d'essais.
|
Citation:
Ah bon on a encore une armée ?!? [/H.S.] Sinon, p'tite question : Quelqu'un voit le live timing car moi non. C'est p-e du au réseau de ma boîte mais j'ai pourtan tacces à motogp.com et il me semble que la page "live timing" essaie de se connecter ... en vain :'( |
Moi sa marche ;)
|
Citation:
|
La piste doit surement sécher la, Elias vient de tourner en 1'48.
|
Citation:
Elias tourne en 1'48, donc la piste doit etre séchante, on peut peut être espérer avoir une piste sèche après midi, sinon je ne pense pas que beaucoup de pilotes vont sortiren piste |
La décision vient de tomber au HRC: ils utiliseront le moteur à soupapes commandées par ressort. En tout cas pour le début de la saison
Au passage, choix pébliscité par Pedrosa... http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=1547 |
Pedrosa, Vermeulen et Melandri en piste !! effectivement sa doit secher 1,44 pour Pedrosa.
|
|
Ca y est, ils sont tous en piste. Stoner est 1er pour l'instant en 1'41'624. De Puniet remonte en 4ème en 1'42'300. Guintoli assez loin, il arrive vraiment pas avec cette Ducati. Mais c'est pas fini !!!
|
tant mieux si cela s'assèche,mais on est encore à 2sec des chronos de samedi...
|
C'est pour ça que je dis que c'est pas fini :yes: C'est sur ça va encore descendre.
|
Pour le réseau militaire de Mr Ducat un p'tit topo à 14h19
http://img266.imageshack.us/img266/7...z180208nl1.jpg |
Merci zen!!
A noter ce matin la chute de James Toseland. Hopkins et Pedrosa en piste, une bonne chose de les revoir en piste. |
Ca y est, Stoner tourne en 1'39. Pneus de qualif' ou pas ? Perso jpense pas et c'est ça le pire ^^
|
14h39 Stoner creuse l'écart................:diable:
http://img100.imageshack.us/img100/1...z180208oq6.jpg |
Jolie tir groupée des Ducats... :p
|
question con.... ou est Edwards????
|
Il n'a pas encore pris la piste et Toseland a fait qu'un tour ??? Que se passe t'il chez Tech3, digestion trop lourde....
|
Ils ont peut etre des problemes chez Tech 3. Sur le live timing, on voit Toseland dernier depuis le début et n'ayant fais qu'un seul tour ( de lancement surement en plus).
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
RE pfffffffffffff :D :D ... ok je sors je sors :D !!!! |
Aprés sa chute, James Toseland est aller faire des rodios à la clinica. Il y avait des craintes pour sa cheville droite et apparement, il n'a rien de cassé. Sauf peut-être son moral. :)
info MCN |
Toseland a chute ce matin. il faut voir les degats sur sa moto.
Stoner semble avoir trouve le bon set up. |
Topo à 15h30, Stoner toujours devant à + d'une seconde du second !!!
http://img172.imageshack.us/img172/8...z180208ib6.jpg |
Citation:
|
cecidit, west est pas mal du tout quand meme.... mais sur 1 tour....
|
la ou je suis quand meme content, c est de constater que seul Stoner arrive a placer la ducati dans les 1eres machines, en fait, il est 1er. Mais si la ducati etait aussi facile a pilotes, ou sont les autres pilotes???? ils ramassent les champignons en bord de piste???? Melandri pas mieux que 12eme.... Stoner est le seul a pouvoir faire bouger cette ducati.... et non pas l inverse....
|
Vermeulen vient de prendre la 2eme position à 0,731s du furieux en rouge :p
|
Guintoli 9eme, a 1'770 du meme furieu en rouge...
|
James Toseland aurait chute par High Side suite a un pneu arriere pas en temperature. Probleme deja releve l annee passee par d autre pilote michelin
|
Michelin, Champion du monde des essais d hiver.....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59. |