![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Et pas de remplacement pour le Sachsenring, car ils n'ont pas de pilote :diable:
Tamada Laconi c'est quoi? Nieto avait bien remplacer OJ je ne comprend pas leur façon de gérer le team:non: |
les resultats sont peut etre le reflet de cette gestion.....
|
Citation:
Le constat est là, il n'y a personne à mettre sur la Kawa. Si c'était un pilote Honda ou Yamaha qui était à remplacer, je suis prêt à parier qu'on trouverait un petit jeune qui accepterai d'essayer..........;) |
Pasky, je ne demande pas qui fasse mieux que Hopkins ou même West. Le peloton est si petit qu'il est aisé à un pilote qui reste sur ses roues de rentrer dans les points.
Pourquoi OJ n'irait pas y passer le week-end de course à y faire du développement? |
Cela me paraît pas idiot du tout. Les séances d'essais coutent des fortunes à organiser, et il y a toujours le doute, car les conditions des tests sont elles bien les mêmes que lors de la course ? Là au moins, à météo et conditions égales, Kawa pourrait tester des trucs. Bon, c'est vrai qu'avec seulement 4 fois une heure plus 20mn de w-up et la course, on ne peut pas faire des tonnes d'essais. Mais pourquoi pas OJ.....
En revanche Tamada ou Laconi, c'est juste pour le plaisir de bruler de l'essence. Aussi bien pour eux que pour Kawa, rien de positif à en attendre. PS: Je mérite un bon point, j'ai pas dis de mal d'OJ, malgré l'envie qui me démange...............:diable: |
Non Assen était la plus belle course de Valentino, mais si tu prend le Mugello la chine le Quatar qui sont des courses du début de l'année tu vois bien que Rossi était dans le coup, ce qui était un peu moins vrai en fin de saison comme par exemple a Sepang.
Oui c'est vrai que sur certains circuit Michelin était plus fort, mais en grande majorité Bridg l'emportait tu as pu voir beaucoup plus de pilote Bridg différent sur le podium que cette année, ce qui montre que les pneus étaient au dessus du lot! Quand à Edwards chez Kawa si il veut la place il devra baisser son prix mais je pense que cela ne se fera pas, car Bartholemy avait dit que ce serait annoncé à Assen et il n'y a rien eu... Je pense que Melandri va baisser son salaire, Kawa est sa dernière chance de continuer en GP mis à part sur une machine privée peut être! Je pense que Kawa va l'essayer à Brno et si sa marche je pense qui le prendrons en 2009! Par contre chez Suzuk il vont arriver à un dilème ils ont Spies qui à l'air de bien s'adapter Capi toujours aussi bon et Vermulen pas mauvais non plus... Pour OJ je ne pense pas comme toi, depuis 2005 c'est l'un des test rider de la marque et je pense que si il avait pas été jugé comme compétant Bartholemy ne l'aurait pas gardé! C'est un pilote rapide à Jerez au IRTA il tournait plus vite queWest et Capi notamment... Et concernant le développement ce sont quand même les ingénieurs qui crés le nouvelles pièces ils comparentce que ressentent le pilote avec la télémétrie pour voir ce qu'il peuvent améliorer! Maintenant ce qui fait la qualité d'un bon pilote de développement c'est la façon de s'exprimer et je pense que s'il le faisait mal son team(le team de developpement Kawa) aurait demandé à ce qu'il soit remplacé! Concernant Tamada et Laconi je pense qu'il pourrait te surprendre, Laconi lui même à dit récemment qu'il n'a jamais aussi bien piloter que maintenant, mais cette année kawa est arriver à la bourre aussi en SBK ils tournait plus lentement qu'avec la machine précédente, puis il ont rencontré du dribble à nouveau... Je pense que maintenant le moteur pêche, c'est pas un team qui à les mêmes moyens que Ten Kate d'ailleurs apparemment c'est toujours Akira qui développe le moteur même si Kawa voulait ramener le développement au Japon, je n'en suis pas sur il faudrait vérifier! Tamada lui faisait de très bon résultats avec Bridgestone puis Montiron lui à imposé des michelin et du jour au lendemin il n'a plus rien fait mais je suis sur qu'il à le talent pour aller vite! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
incroyable ! :D:D:D:D |
qu'es ce qu'il ne faut pas entendre ! laconi et tamada seront toujours la dans quelques année même si ça ne plait pas a tout le monde !:p
|
Citation:
hop croix sur le calendrier :D |
Citation:
Ouaip, pour pousser les cariolles de pneus des stands au camion.... |
et pourquoi pas le petit frangin hayden , il avait fait une super course l'an dernier sur la zx-rr ,sur le tracé de laguna seca ! pis il est jeune et a
|
et il a ça carriere devant lui ,et il a la gniac !
|
il n'est pas blessé? Bassin et autres fractures ainsi que l'amputation de l'auriculaire, il me semble
|
Citation:
Mais la question ne se pose pas, car il est blessé. Je ne connais pas la nature de ses blessures, mais il y a trois mois qu'il ne pilote plus. Il se dit qu'il ne roulera pas non-plus à Laguna. |
dommage je savais pas , dans se cas c'est vraiment la cata pour kawa, décidement une année pourri
|
en même temps si la venue de melandri se concretise , je suis pas sur qu'il aille bien plus vite que west , ceci dis chez kawa ils ont pas vraiment le choix !
|
Citation:
Pourquoi lorgnent ils du côté de Melandri ? Crois tu qu'ils soient sincèrement tenté par ce pilote ? Je ne crois pas. C'est seulement que comme ils n'ont rien prévu, c'est le seul pilote dispo prêt à mettre ses fesses sur la moto. Je serai curieux de savir si Kawa à démarcher d'autres pilotes "libres"? Ducati et Yamaha avec 4 motos, Honda avec 6 machines, ont compris depuis longtemps qu'il faut miser sur des jeunes. Quand ils sont intéressés par un jeune, ils ont la possibilité de le mettre dans un team satellite pour le tester. Honda fait même mieux en signant des jeunes dès la 125 et 250. Le partenariat de Repsol avec plusieurs cylindrées n'est pas un hasard. |
effactivement je pense aussi que chez kawa ils sont pas vraiment tenter par melandri , et tu
|
et tu as raison je suis d'accord avec toi , mais j'ai vraiment du mal a comprendre la politique de kawa , je suis pourtant un grand fan des vert mais je suis vraiment déçu de se qui se passe au fil des saisons
|
Stéphane, tu peux éditer ton message (avec la touche EDITER en bas de la fenêtre) et ainsi modifier, corriger et finir ta phrase dans le même message:D
|
ok merci, je maitrise pas trop , encore désolé
|
Anthony West sera le seul pilote Kawasaki sur la grille pour ce week-end du Grand Prix d'Allemagne au Sachsenring. Hopkins ne sera pas remplacé ce week-end
|
Hopkins serait forfait jusqu'a Misano debut Septembre après on verra bien si il sera rétablis pour Brno ;)
|
http://ads.motogp.com/oa/www/deliver...&cb=cb47277df5
http://ads.motogp.com/oa/www/deliver...226&n=ab8d1123 Hopkins sur la touche au Sachsenring et à Laguna Seca Mardi, 08 juillet 2008 Après avoir subi une opération chirurgicale à Los Angeles ce lundi, la star anglo-américaine de Kawasaki aura besoin de 6 à 8 semaines pour récupérer. http://resources.motogp.com/files/im...pg.preview.jpg Suite à un nouvel examen de ses blessures contractées lors d'une chute à haute-vitesse en séance de qualifications à Assen, le pilote Kawasaki John Hopkins a dû avoir recours à la chirurgie et ne pourra par conséquent pas participer aux Grands Prix d'Allemagne et des Etats-Unis. Hopkins a chuté à 230km/h en fin de séance de qualifications pour le TT Assen, en perdant le contrôle de l'avant de sa Ninja ZX-RR dans le virage Ramshoek, le virage à gauche très rapide qui précède la dernière chicane. Le pilote Kawasaki a traversé la piste et le bac à graviers en glissant avant de percuter le mur de pneus avec sa jambe. Un examen aux rayons-X de sa jambe gauche au centre médical a mis en évidence une fracture de la partie inférieure de son tibia et la ré-ouverture d'une fracture plus ancienne, qu'il avait contractée auparavant dans sa carrière de pilote. Les rayons-X ont aussi montré une fracture de la malléole externe, l'os situé au-dessus de la cheville. De retour aux Etats-Unis cette semaine, Hopkins a subi d'autres examens chez le Dr. Art Ting. En plus de la confirmation des fractures précédemment diagnostiquées, un scanner de la jambe gauche a révélé une fracture du plateau tibial, juste en dessous du genou, et des dommages au menisque (cartilage), ce qui bloquait le genou d'Hopkins. Hopkins a subi une intervention chirurgicale lundi à Los Angeles afin de remettre en place les os de sa cheville. Durant l'opération, le ménisque de son genou gauche a également été traité et ré-attaché à l'os grâce à des techniques de cœlioscopie. Suite à l'opération, Hopkins ne devra faire peser aucun poids sur sa jambe gauche durant trois semaines, avant de commencer un programme de récupération intensif, la durée nécessaire à la récupération totale de ses blessures étant estimée entre six et huit semaines au total. L'objectif actuel d'Hopkins est d'être de retour pour le Grand Prix de République Tchèque, qui aura lieu le 17 août. Michael Bartholemy: Directeur compétition de Kawasaki `Je suis désolé pour John, parce que je savais qu'il voulait courir devant son public à Laguna Seca, où il a toujours beaucoup de fans. C'est tout simplement impossible ; il a subi une opération chirurgicale pour traiter ses blessures d'Assen, et il doit maintenant disposer de suffisamment de temps pour récupérer intégralement sa condition physique avant de revenir à la compétition. Evidemment nous espérons qu'il sera prêt pour le Grand Prix de République Tchèque, mais nous suivrons son rétablissement de très près et nous ne voulons pas qu'il remonte sur la moto avant d'être prêt. Si cela signifie qu'il ne puisse pas piloter à Brno, ainsi soit il, nous ne voulons pas prendre le risque d'aggraver les choses en lui permettant de revenir avant qu'il n'ait totalement récupéré. Maintenant que nous avons tous les détails sur la situation de John, nous étudions la possibilité de faire appel à un remplaçant pour Laguna Seca. Nous donnerons plus de détails à ce sujet avant le Grand Prix Alice Motorrad de ce week-end.´ |
on en saura plus ce week-end sur le futur remplacant d'hopkins !
merci pour l'article nofoot |
Citation:
http://www.kawasaki-motogp.com/news....english&page=1 bon j envois de suite mon cv chez kawasaki et chez mme soleil^^ |
bien vu 1100kawa
|
bonne nouvelle ça !
|
Il va faire long feu le Hacking. ;)
En tout cas, cela montre que le réservoir de pilote de Kawa est cruellement vide. |
je suis nul en alglais mais que si quelqu un peut traduir :
ANT'S GO KARTING CATASTROPHE Published: 10 Jul 2008 After failing to qualify for the final of last year's Sachsenring go-kart race, Anthony West had been in intensive training at his local track in Eupen, Belgium ahead of this year's event. Unfortunately the practice was to prove worthless, as the 26-year-old Australian crashed while leading and gifted the race win to 250cc rider, Lukas Pesek. West had qualified second on the grid for the race, behind Pesek who took pole, but it was the Australian who gained the early advantage to take the lead, which he extended with every lap. And then, with just minutes of the race left to run, Ant decided to slow down and allow Alex De Angelis to catch him, intending to give the San Marino resident a lesson in driving before powering away again to take the race win. "I was getting bored at the front of the race, so I decided to slow down and let Alex catch up," explains West. "Of course, the plan then was to let him think he could win before clearing off again and taking the chequered flag. He'd have been completely demoralised!" That was the plan anyway, but unfortunately for West his execution was a little lacking. So focussed was he on showing De Angelis just how fast he was in a go-kart, the Kawasaki pilot didn't notice the fast approaching Pesek. The Czech rider didn't hang about once he'd caught the two MotoGP stars and, rather than join in their two-way battle, he simply stuffed his kart up the inside of both of them and then out sprinted them to take the race win. "It was all Alex's fault," claimed Ant on his return to Parc Ferme. "It was all going according to plan until he tried to overtake me, misjudged it completely and t-boned me. While we were sorting ourselves out Lukas passed both of us to take the win." "I don't know how I'm going to explain this to the rest of the team, because they really were expecting me to win it by a mile," concluded a worried looking Ant. source : kawasaki-motogp encore una cata? |
Non c'est juste une course de Kart !
West mener la course avec beaucoup d'avance sur De Angelis qui lui été 2éme, il c'est donc arrêter pour attendre De Angelis et gagner en l'humillien mais le problème c'est quand De Angelis est revenu il ont commencer a se battailler mais le problème c'est que Pesek était derrière et donc passé les deux et a remporter la course :):D |
Voici le parcours de Hacking
Jamie Hacking Birth date: June 30, 1971 Birthplace: Lancaster, England Residence: Denver, NC Height: 5' 9" Weight: 140 lbs Turned Pro: 1996 Year-end ranking: 2007 6th (SB); 2nd (SS) 2006 1st (SS), 1st (STK) 2005 12th (SS), 13th (STK) 2004 8th (SS), 2nd (STK) 2003 1st (SS), 6th (FX) 2002 10th (SB), 6th (SS) 2001 8th (SB), 9th (600SS) 2000 10th (SB), 3rd (600SS) 1999 9th (SB), 4th (600SS) 1998 8th (SB) 1997 9th (600SS) Career Highlights: 2006 Hacking won the second AMA Supersport title of his career with seven wins and two additional podium finishes... He also won the AMA Superstock title, earned with six wins and four additional podium finishes... He is the second racer in AMA history to win both titles in the same year (Doug Polen was the first in 1988)... Raced with Yamaha Motor Corp. team. 2005 Hacking raced a limited AMA Supersport season due to a training injury, but won the series races at Barber Motorsports Park and California Speedway, and placed on the podium at the remaining three races he entered... Also raced AMA Superstock, earning a win at Pikes Peak Intl Raceway and two additional series podium finishes... Raced with Yamaha Motor Corp. 2004 Hacking raced in the AMA Superstock Championship, taking four wins and three additional podium finishes... He contested the AMA Supersport Championship, earning three podium finishes... Raced with Yamaha team. 2003 Hacking won the AMA Supersport Championship title with four victories and three additional podium finishes... He raced in the AMA Formula Xtreme series, earning wins at Road Atlanta and Barber Motorsports Park, and taking a podium finish at Brainerd Intl Raceway... Raced with Yamaha Motor Corp. 2002 Hacking took his season-best AMA Superbike Championship finish of second-place at the Daytona season-opener, and earned a third-place at Pikes Peak Intl Raceway... He contested the AMA Supersport series, taking a wins at Road Atlanta and Laguna Seca... Raced with Blimpie Suzuki team. 2001 Hacking won race one of the doubleheader AMA Superbike event at Road Atlanta, and took third-place in race two there... He also took third-place in race one of the Road America Superbike doubleheader... He took three podium finishes in the AMA Supersport Championship... Raced with Yoshimura Suzuki team. 2000 Hacking took AMA Superbike podium finishes at Brainerd Intl Raceway and New Hampshire Intl Speedway... He won the Laguna Seca and Pikes Peak Intl Raceway rounds of the AMA 600 Supersport series... Raced with factory Yamaha team. Jamie Hacking continued 1999 Hacking took third-place AMA Superbike finishes at Willow Springs, Road Atlanta and Road America... Took AMA 600 Supersport victories at Road America and Brainerd Int'l Raceway, and had five additional podium finishes in that series... Rode for factory Yamaha team. 1998 Hacking climbed the AMA Superbike podium three times -- including at the Daytona 200 by Arai -- and was ranked fourth in the series, before injuries from a crash at Brainerd International Raceway cut his season short... Named Superbike Rookie of the Year... Rode with Factory Yamaha team. 1997 Had six top-10 finishes in his first season of AMA 600 Supersport competition, best finish was fourth at Brainerd Int'l. Raceway. 1996 Raced for Valvoline WERA team. |
http://ads.motogp.com/oa/www/deliver...&cb=73dd1a2dea
http://ads.motogp.com/oa/www/deliver...097&n=ab8d1123 Kawasaki fait appel à Hacking pour Laguna Seca Jeudi, 10 juillet 2008 Jamie Hacking, star de l´AMA Superbike, effectuera ses débuts en MotoGP lors du Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca, Kawasaki Racing l´ayant choisi comme remplaçant de John Hopkins, actuellement blessé. http://resources.motogp.com/files/im...pg.preview.jpg Le triple Champion de l´AMA, Jamie Hacking, est monté sur le podium à six reprises cette année en AMA Superbike, et fait figure de remplaçant idéal de John Hopkins, l´anglo-américain récupérant actuellement de ses blessures consécutives à une chute à haute-vitesse survenue pendant la séance de qualifications du TT Assen. Bien qu´il soit désormais citoyen américain, Hacking est né à Oswaldtwistle dans le Lancashire, au nord de l´Angleterre, et est parti aux Etats-Unis à l´âge de neuf ans après que son père ait trouvé du travail à Spartanburg, en Caroline du Sud. C´est aux Etats-Unis que le `Hacker´ a découvert la compétition moto, commençant par des courses de motocross dans le sud-est des Etats-Unis et s´imposant rapidement. En 1994, Hacking est passé à la course sur piste en prenant les commandes d´une Kawasaki ZX-7R – il se fit remarquer en chutant dès sa première course ! Hacking effectua ensuite ses débuts en AMA en 1997, toujours sur Kawasaki, et décrocha la pole dès sa toute première séance de qualifications Supersport. En 1998, il a reçu le prix de l´AMA Rookie of the Year et a remporté en 2003 le premier de ses deux titres AMA Supersport, le second venant en 2006, en même temps que le titre de Champion AMA Superstock. De retour sur Kawasaki en 2007, il a remporté deux courses Supersport aux commandes d´une ZX-6R ainsi que cinq podiums Superbike. Cette saison, Hacking s´est consacré au Superbike et, avec six podiums jusqu´ici, il est actuellement quatrième du classement général. Le vétéran de l´AMA Superbike a battu le record du tour à Autopolis cette semaine lors de deux jours d´essais sur la Ninja ZX-RR qu´il pilotera à Laguna. Il se prépare maintenant pour le Grand Prix des Etats-Unis avec l´intention d´égaler ou faire mieux que la performance de son co-équipier chez Kawasaki, Roger Lee Hayden, qui avait terminé dixième l´an dernier avec la Ninja ZX-RR. Jamie Hacking: Pilote Kawasaki MotoGP #12 `Je suis vraiment impatient de piloter la Kawasaki Ninja ZX-RR lors du Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca. Nous avons effectué deux jours d´essais sur la moto au Japon, et j´ai tout de suite été très à l´aise. C´est une machine fantastique. J´ai du mal à me rendre compte à quel point le système électronique est sophistiqué ; on a l´impression de pouvoir ouvrir les gaz assez tôt en sortie de virage, mais les données montrent qu´on peut les ouvrir encore plus tôt. Il faut faire confiance à l´électronique, et cette confiance viendra en passant plus de temps sur la piste avec la moto. Roger Lee a placé la barre assez haut l´an dernier en terminant dixième, ce sera un bon objectif. Laguna est une de mes pistes de prédilection, mais je ne me fais pas d´idée, ce sera très difficile. Je devrais me battre contre les meilleurs pilotes du monde, sur une moto avec laquelle je n´ai pas pu faire beaucoup de tests. Je serais satisfait si je termine dans le top dix.´ Michael Bartholemy: Directeur compétition de Kawasaki `Etant donnés ses résultats dans le championnat AMA Superbike cette année, Jamie s´est présenté comme le choix idéal pour Kawasaki lorsque nous avons commencé à chercher un remplaçant pour John Hopkins. Nous sommes curieux de voir ce dont il sera capable avec notre moto à Laguna Seca, et encore plus depuis qu´il a battu le record du tour à Autopolis au Japon cette semaine, où il a effectué deux journées d´essais sur la Ninja ZX-RR. Jamie connaît parfaitement la piste de Laguna et c´est un avantage qui joue en sa faveur, puisqu´il pourra consacrer son week-end à travailler sur la moto. Roger Lee a placé la barre très haut l´an dernier en étant le premier pilote américain à franchir la ligne d´arrivée, en dixième position, mais je suis sûr que Jamie abordera le Grand Prix des Etats-Unis avec l´espoir de faire mieux ! Je suis certain qu´il fera du bon travail pour nous à Laguna Seca.´ |
Perso, j'aurais plutôt fait appel à Chaz Davies.
|
hackins sur la ninja , un style qui corresponds mieux a la moto !
|
Alors là franchement, comme le dit le titre c'est la cata chez Kawa, je ne vois pas comment West peut encore conserver son guidon! Hacking, à 37 ans et sans expérience sur cette moto, lui met une valise, Bartholémy doit se mordre les doigts d'avoir viré Randy pour garder Westy....
Ça risque de lui couter cher, et une autre structure pourrait bien récupérer les kawa à la fin de la saison, on l'a déjà vu avec Eckl à l'époque, MAIS LA QUE DE MAUVAIS CHOIX!!!!: Faire un pont d'or pour Hopper qui est bon mais qui en six saisons n'a jamais fait qu'un podium, et là il dépense ses 4millions de $ à l'hotso... garder West, et essayer de repartir sur une nouvelle moto alors que Randy en avait fait l'une des toutes meilleures du plateau l'an dernier, c'est vraiment la cata! Espérons que les pontes de Kawa ne finissent pas par jeter l'éponge, vu comment c'est calamiteux! |
Ce monsieur Bartholemy est une personne particulièrement incompétente. Il peut viré West si il le veut, il devrait d'abord s'autoviré (©webamanu). Avec lui, c'est un pas en avant, trois pas en arrière, il parait même que maintenant Kawa ressort le moteur Ilmor pour des tests.
En fait, il se pourrait qu'un jour ils nous sortent un big-bang screamer 5 cylindres pneumatique. La ZX-RR est une belle moto, dommage qu'elle ne soit que belle. |
Elle est belle mais elle avance pas, les pilotes dessus ont quand même une certaine responsabilité, en début de saison 2007 elle était limite inconduisible, OJ s'en plaigniait beaucoup, Randy disais rien et bossais pour la transformer en qq chose de pas mal, sans se plaindre. Au fur et à mesure de la saison c'est devenu une machine sur laquelle beaucoup de pilotes louchaient, en fin d'année ils ont tout voulu remettre à zéro, on voit ou ils en sont!
Pour finir, en début d'année ce Mr Bartholémy est venu à Moto critiques il a justifié l'éjection de Randy, bravache en disant: " ah ah ah vous verrez ou serons nos pilotes l'an prochain par rapport à lui" Bah on voit après un début de saison pourtant catastrophique Randy est devant les 2 pilotes kawa.:p |
Citation:
ça copyrightise à mort ici :):):) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26. |