![]() |
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06]
Citation:
Espérons qu'il n'est rien car au prochain GP il va en manqué du monde :bad: Une course à 11 s'est pas géniale :fou: |
Mélandri est mal, à mon avis sa ducat va lui être retirer
|
Ouaip.
Stoner 10 secondes d'avance sur Pedro ... Il atomise tout le monde ... |
bon bah c'est pas trop mal pour Rossi il n'aura que 4pts de retard sur Pédro... il vient de passer Elias...
|
Panne d'essence pour Hayden ?? Sérieux je suis Dé-gou-té !!!
|
Hayden ... le pauvre il méritait vriament pas ca.
|
Arf le degout pour hayden... il ne méritait pas ça...
|
Stoner donne envie de vomir, il peut dire merci a Ducati, sans eux il ne serait que se qu'il merite
Tu peux donner ton opinion sans donner le fonctionnement de ton transit intestinal. C est la derniere fois que je vois encore une fois ce genre de propos. Attention la prochaine remarque. CHRISGAZ |
Encore une course soporifique:fou:
Mais trop dégouté pour RdP. IL était bien sur la grille, il prend un bon départ, il passe Rossi, et truc incroyable, Le Docteur se rate et l'emporte avec lui. Comme disait Tissier, RdP est toujours dans les coups foireux, et c'est souvent Rossi qui en est la cause, genre le Mans en 2006. Rossi arrive a repartir et prend quelques points en remontant avec un rythme de folie. Sinon devant, naze comme depuis quelques courses. Quand c'est pas Pedrosa qui part tout seul devant, c'est Stoner. Le seul truc interressant dans cette course, c'était Edwards et Lorenzo qui sont super bien remontés, et au final Edwards décroche le podium. La brèle à Hayden à coupée 100m avant la ligne, quelqu'un sait pourquoi ? Du coup coté français, encore un résultat blanc pour RdP et LCR, ça sent mauvais pour l'année prochaine, et Guintoli, 10ème et 2ème Ducati, c'est de bonne augure ça. Il termine dans la roue de Toseland après avoir fait ses 2 meilleurs tours à la fin. |
Citation:
Il fera taire tout ses détracteurs lorsqu'il changera de machine dans quelques années (Yamaha aprés la retraite de Vale?). De plus regarde ou sont les trois autres Ducati ... Non sérieusement ce gars est un champion. J'espere juste qu'il n'atomiseras pas tou le modne a chaque course sinon je crois qu'on aura des heures de sommeil en trop. |
Citation:
Magnifique course d'Edwards Pas de bol pour Hayden Si Stoner continue sur se rythme, cela vas être dur pour les autres, d'autant plus que je pense que Rossi et Pedrosa vont se neutraliser aux niveaux des points si ils finissent régulièrement 2° ou 3° chacun leur tour. |
Citation:
|
Aie aie encore la poisse pour rdp
Rossi a pris un mauvais départ et a voulu vite remonté. Il a pu rerpartir c'est déjà pas mal. Quand a stoner, je crois que malheuresemnt c'est reparti comme l'année dernière. Enfin on verra dans 2 semaines Le championnat est relancé !!! |
Je pense que se seras pas comme l'année dernier. Il y aura des circuit ou les packaging Honda/Michelin et Yam/Bridg seront superieur a celui des Ducat. Et puis personnes n'est a l'abris d'une casse,d'une chute ou d'une blessure, il en faut de peu pour pedre le contact au championnat. Rossi l'a bien compris. Je suis pas sur qu'entre 2002 et 2005 il aurait relevé sa moto pour sauver des points memes1 ou 2.
|
Moi personnellement Stoner ne me fait pas vomir (sinon Rossi, Doohan aurait fait vomir beaucoup de monde à une époque). Comme avait dit quelqu'un sur le forum à propos de la victoire d'un pilote, dans un championnat du monde, un pilote gagne avec son package Pneus/Machine. Les constructeurs se tirent la bourre tout comme les pilotes, c'est le jeu ma pauvre lucette. Après c'est sûr que c'est dommage que l'électronique prenne autant d'importance, et que Stoner ait besoin de ca pour être mieux, mais je crois qu'il n'y a pas que ca: il a repris confiance. Et puis les chutes de Capirex et de Hopkins ont montré que les motogp ne sont pas si faciles à conduire, même avec de l'aide.
Rossi s'est fait une petite chute. C'est une saison qui bouge dis donc. Ca change de ses 3 victoires d'affilée. En espérant que l'on ait une baston avec Rossi et un autre pilote, que ca s'agite autrement que dans le classement. Ce n'était pas une course transcendante pour Di Meglio mais il reste à la tete du championnat, la classe. J'espere que ca va continuer ainsi, ce serait une belle succession après Arnaud Vincent. Espérons qu'en 2009 ou 2010 il puisse monter en 250 pour voir comment ca se passe en quart de litre. Pour la 250, Simoncelli a-t-il fait des choses qui puissent choquer du monde en terme de dépassement etc...? Je n'ai vu que le classement, mais il a l'air d'avoir fait une belle remontée. Luthi était proche de la victoire, c'est bien pour lui qui a des difficultés pour être sur la plus haute marche du podium (ce qui est dommage). Bonne victoire pour Bautista! Bon bah plus qu'à regarder le superbike maintenant!!!! |
Citation:
Si Stoner est à ce niveau, c'est parce que c'est un pilote exceptionnel. S'il est devant, c'est parce qu'il est bon, c'est tout. Il ne faut pas être bien malin pour le voir ........ Je suis un énorme fan de Pedrosa, mais il ne faut pas se voiler la face : Stoner est vraiment incroyable, et sera sans conteste une futur star du MotoGP. Et il le sera avec ou sans Ducati (qui eux peuvent vraiment remercier Stoner). |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et, ironie du sort, c'est ........... Barbera qui a effectué une manoeuvre dangereuse aujourd'hui. |
Je trouve que Simoncelli est vraiment le meilleur en 250 cette année, il se pose pas de question, il attaque avec le matos qu'il a et sa passe. Vraiment. Apparament ya des rumeurs comme quoi Tech 3 pourrait s'attacher ses services (KAllio est aussi en pourparler).
Et Bautista il est prévue qu'il monte en 800? |
Merci pour l'info RedBull, comme ca il a prouvé qu'il peut faire de belles choses sans provoquer de polémiques (qui sont souvent excessives à mon gout, mais c'est un autre débat).
En tout cas, je trouve que l'on assiste à une belle saison dans toutes les catégories, même si on regrette le peu de baston devant en Motogp, mais ca viendra j'en suis sûr, sur la fin quand il faudra défendre le moindre point pour le titre. |
Citation:
|
Concernant Barbera, que pensez-vous de ses passages répétés dans le "raccoucis" en grillant la priorité à la sortie, au prix de risquer la percussion?
|
ok merci.
|
Pour les montées possibles de pilotes 250, je trouve qu'ils ne sont pas encore assez mûrs pour cela. Je vois pas Simoncelli, Bautista ou Kallio être en 250.
On a déjà 3 rookies 250 cette année, c'est déjà pas mal. Le plus important (à mon avis) c'est plutôt d'avoir le plus de machines possibles, plutôt que d'avoir un sur-nombre de pilotes potentiels par rapport au nombre de machines disponibles. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
stoner est un grand pilote c sur mais un peut comme tout le monde sur la grille!
,ce qui est délicat avec lui c'est que c le seul a faire tourner ctte desmo (bon apart capi et bayliss meme si c'etait des milles )ca rend le jugement flou pour moi un grand champion arrive au moins a ce faire voir et ce avec n'importe quelle machine, hors l'année derniere ,tout du coup on le vois devant ou plutot on ne vois plus! sinon rien chez LCR est ce LE déclique? pourquoi pas . ou a t'il trouvé la machine particuliere qui convient a son style particulier ? en tout cas une certitude : un pilote doit savoir ce battre en bagare et la.... il ne m'a pas vraiment convaincu tout en restant objectif ,je me demande si ducati et stoner n'on pas mutuelement une chance de cocu de c etre trouver... je sais pas... quant on prend le cas d'un piloter comme rossi (oui je sais encore lui... mais pourtant...) il brille en 125, en250 il m'est tout le monde d'accord en 500 encore une fois il domine( ok au HRC la meilleur moto de l'époque) passe au 4 temps sans appel j'usqu'au jour ou honda le démérite en mettant le credit sur la moto... ok il part chez yam qui n'est que l'ombre de lui meme et gagne d'entré! et pas qu'unpeut! puit viens bridg, la si c'est pas de la remise en question et la suprematie du pilote fasse au matos lier a une grande intelligence et une tactique hors pair... je ne vous parle pas de bagare de mise au point etc... alors perso j'attend de voir dans quelques années stoner et surtout s'il change d'ecurie pour de bois il se chauffe LA il aura gagné mon estime pour toujours mais la ? non pas encore.. humm? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Stoner chez LCR, mis à part ses chutes, a quand même mené des courses pour sa première saison si je me rapelle bien (Qatar par exemple, et Rossi disait qu'il sera très vite un grand!!). |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En même temp un Rossi ou Pedosa sur Kawa ou Suz, ne ferai pas grand miracle je pense !! Moi je pense que Stoner sur Yam ou Honda y arriverai bien !!
Faut quand même arrèter 5 min, Stoner est super doué, Ducati ou pas pour moi !! Victoires : 19 (13 en motoGP / 5 en 250cc / 2 en 125cc) Poles : 12 (9 en MotoGP / 2 en 250cc / 2 en 125cc) Podiums : 40 (21 en MotoGP / 10 en 250cc / 10 en 125cc) Sont palmarés pour ceux qui on oublier !! Et il n'a que 22 ans ^^ |
Citation:
|
Il fini devant Hopkins, Vermeulen, Nakano, Tamada, Checa et d'autre pour sa première année en GP, en plus vu le nombre de chute, bah chapeau !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |