![]() |
Re : La moto gp sur eurosport c est fini !!
Je crois que leur contrat stipule qu'ils doivent diffuser les 3 catégories le dimanche , attention pas forcément en direct, mais le dimanche, pour les essais je n'en sais rien
|
Ce que j'aime bien sur Eurosport, c'est que les commentateurs sont sur le circuit et non dans un studio d'enregistrement de la plaine saint denis!!!
Du coup j'ai peur que les commentateurs qui reprendront le flambeua ne soit pas baigné dans cette atmosphere sentant bon l'huile de ricinq ue dégage le paddock!!! On risque de ne plus avoir les interviews a chaud de philipe Monneret avec son micro HF sur la grille de départ ou dans les stands. Car ils était connu les présentateur francais d'eurosport dans le paddock! Adieu donc Moto Critique avec ses invités surprise comme Hayden une fois ou alors les pilotes francais!! Car ca va etre dur pour les petits nouveaux de pouvoir se faire une place dans ce milieu de plsu en plus cloisonné!!! A moins que le nouveau diffuseur ne débauche Monneret et Cie !!! et la ca le ferai. Car de toute façon a part commenter le superbike ils auront plus trop de boulot sur Eurosport!!! Croisons les doigts et savourons encore cette saison qui n'en fini pas d'etre palpitante! Allez Mike, Allez Rossi!!!! |
Bon, béééh ! Moi j'comprends plus rien ! :bad:
Un coup on dit plus de Gp sur eurosport, un coup ils ont un contrat jusqu'à fin 2009... et pi maintenant j'ai lu dans SportBike " Eurosport n'aura plus les droits à partir de 2009"..."La BBC aura désormais l'exclu en Angleterre, Tve et mediaset en Espagne et pour la France, on attend toujours la confirmation de W9 pour remplacer Eurosport" Alors quoi ? W9 ? C'est kôa c'truc ? Jamais entendu parler ! Et la BBC ? Ils vont donner les qualif ? Les 125, 250 ? Ca m'étonnerait ! Alors la Dorna d'mes fesses, ils préfèrent une plus grande diffusion sur les chaînes nationales mais résultat on verra plus rien du tout... c'est magnifiquement bien pensé ça ! :boutons::fou::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langu eŽ::langueŽ: |
Citation:
|
mais en france, TNT c est gratuit??? car je peux vous dire que bcp de gens, en suisse, regarde les gp sur eurosport car gratuit, donc pour nous, si ca passe sur W9, on devra se rabbattre sur TSR2...en plus je sais pas si W9 est une chaine autant regardée qu eurosport....franchement ca fait chier, j aimais bien monneret.
|
Pour avoir Eurosport en français (en non pas en flamoutche ! ) je dois payer 5 euros par mois.
Ils pourraient au moins donner les Gp en différé ! Même si c'est plus en live, ce serait déjà ça ! |
Citation:
d'après ce que j'ai entendu à Misano (ou alors en Rep. Tchèque je sais plus) Tissier à bien dit qu'eurosport aurait toujours les GP en 2009... |
Citation:
En tous cas en wallonie (oui oui oui) c'est via BeTV donc payant :( Et j'me demande bien comment on va avoir les essais, les 125 et 250 si c'est plus sur eurosport, çam'étonnerai que ClubRTL diffuse le tout |
Citation:
w9 touche plus de monde car elle est gratuite d'accès, et le nombre ne fera qu'augmenter avec les années et la disparition de la télé hertzienne. je regretterai aussi monneret ... mais pas tissier :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:boutons:Vivement qu'ils découpent ce pays en pîèces... j'adore voyager à l'étranger !!! :yes: J'ai trois eurosport différents : un en français, un en flamoutch ( souvent même en echte nederlands van Hollandse !) et eurosport 2 en anglais. |
Citation:
"Le 4 janvier 2007, le CSA a adopté un programme permettant d’achever le déploiement des sites principaux en 2007, avec l’ouverture de vingt nouvelles zones au premier semestre, de sept en octobre, de dix en décembre. Ces dispositions permettront d’achever, avec un total de 110 zones, le programme initial de couverture TNT prévu dans les conventions des chaînes numériques. Au terme de ce processus, entre 80 et 85 % de la population métropolitaine pourra recevoir les chaînes numériques." © http://www.csa.fr/infos/autorisation...s_tnt_tech.php En 2010, 2011 le seul moyen de regarder la TV sur une majeure partie du territoire sera le satellite (ou l'ADSL pour ceux qui sont - seront - dégroupés)! webmanu -> la TNT c'est de l'hertzien:D |
Citation:
|
Citation:
|
Ezpeleta dans une interview accordée a MR à annoncé une meilleure couverture des GP pour la tv Française en 2009, cependant il ne dit pas qui...
pour en revenir à la TNT, elle sera accessible au plus tard en 2011 sur tout les éméteurs Hertziens actuels donc ceux qui ne recevaient pas le Hertzien n'auront pas plus la TNT... |
Citation:
Les 15 à 20% restant devront se tourner vers le satellite ou l'ADSL... |
désolé je suis pas proprio et j habite en ville de lausanne, ca doit faire partie de ma redevance TV que je paye chaque année.
Enfin bref, monneret go W9 |
Citation:
pour info le hertzien ne couvre pas 100% Citation:
|
Etant abonné à eurosport via canalsat, j'ai appelé canalsat pour résilier mon abonnement puisque les GP sont retransmis sur W9.
Réponse du gars: eurosport n'a jamais précisé la fin des motogp, je ne suis pas du tout au courant, je trouve cela étrange. Alors comment faire ? pas plus de nouvelle ? ..... Affaire à suivre.. |
Citation:
|
Citation:
J'attendrais un peu à ta place avant de résilier mon abonnement. :) |
Citation:
|
Le truc zarbi, c'est que Tissier ne rate pas une occasion pour dire que le SBK sera toujours là en 2009 mais il ne parle jamais des Gp en 2009 donc il doit y avoir un malaise... je pense que même eux ne savent pas si ils seront encore là !
Vous allez me dire "Tissier, il sait jamais rien!" o.k. mais bon ! :diable: |
Bonjour à tous...
Tissier a dit une belle c......Il n'est au courant de rien.....Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y a plus Motocritique ,je trouve que cela donnait une bonne suite au Dimanche de Grand Prix....Sur le site d'Eurosport j'ai envoyé un mail pour demander une infirmation ou une confirmation ....J'attends toujours une réponse.:diable: |
A mon avis tu vas pouvoir attendre longtemps
|
Citation:
Il y en a une dizaine par saison environ. |
Citation:
:diable: |
Pour avoir une réponse il reste le foum sur eurosport les jours de GP, desfois ils repondent aux internautes !!!!
Tiens d'ailleurs ce week end il y a Motegi, on a qu'a tous poster un sujet sur la retransmission l'an prochain :) |
Citation:
Parce qu'a part les bagnoles y a rien :( |
Citation:
Je dois me battre avec nos journalistes sportifs pour qu'ils donnent les résultats du Gp le lundi ! Il n'y a que ses drogués de cyclistes et ses tapettes de footballeux qui comptent ici ! :langueŽ::langueŽ: C'est à peine si ils savent qui est Xavier Siméon ! :bad: La r.t.b. a les droits de diff. de la F1 et Club R.t.l. ceux de la moto mais chaque année c'est un peu plus cher. C'est nul, je sais ! Oooooh oooh Belgique oooh merde chériiiie iiiyeuh !!!!!!!:diable: |
C'est la dernière histoire belge?:yes:
Sinon, je vous rappelle que, pour voir les GP, vous avez cette partie du site d'Adrien http://mototribu.com/video/competiti...otogp2008.html qui vous permet de voir les GP (en différé). Même si il est actuellement "bloqué" sur Laguna Seca (Adrien tu dors?:cadeaux:). |
Citation:
http://fr.youtube.com/watch?v=atP_VnQL3Gc&feature=email en v'là une pour nos amis alcolo du fofo ! :diable: |
:yes:je dors pas mais t'ai envoyé un MP:)
|
ils ont repondu lors de ce GP a savoir si la motogp reste sur eurosport en 2009?
|
Citation:
je ne crois pas... faut dire que le GP etait tot le matin, je n ai fais que regarder les images sans trop ecouter les commentaires..... |
Citation:
|
Finalement, EuroSport idem jusqu'en 2011, et les courses MotoGP aussi sur NT1 : http://www.motogp.com/en/news/2008/M...rage+in+France
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |