Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Manufacturier Unique (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11639)

loicalex 17/04/2009 17h52

Re : Manufacturier Unique

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 320356)
j ai pris des points la non??? je suis en tete du championnat pour la citation????:):)

C'est le "une superbe" qui fait la différence.....Ta note à grimpé en flèche en expression libre :D

chrisgaz 17/04/2009 17h59

Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 320351)
mais une chose me fera le considéré comme un vrai mega enorme grand champion, c'est quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion

c est pas ce qu il a fait avec la Ducati??? il est arrivé sur une moto développer par Capi depuis des années, il ne fait asolument rien pendant les essais d hiver sur la Ducati... personne, je dis bien personne, journaleux, teams manager etcetc, auraient misé 1centime d euro sur Stoner, et en fin de championnat, il est champion du monde....

et le titre de champion du monde ne suffit plus?? il faut créer un titre de super méga champion du monde alors (attention, je ne dis pas cela pour me moquer)..... Mik Doohan est considéré par beaucoup comme l un des meilleurs pilotes, et pourtant il a fait sa carriere que sur Honda....

Le championnat va etre encore une fois tres dur.. on a fait qu une seule manche du championnat.... Rossi, l année derniere avait terminé 5eme de la course, et tout le monde a dit (en grande majeure parti) que c etait fini pour lui... on a vu le resultat en fin de saison....

Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins.... le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...

chrisgaz 17/04/2009 18h05

laurent_bi, ce n est pas toi du tout que je visais... ne te méprend pas..... je suis comme toi aussi, pour un challenge, il est vrai que j aimerais voir Stoner et Rossi inverser leurs machines.... ca serait beau a voir....

le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)

loicalex 17/04/2009 18h19

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 320359)

le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)

En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit...:D

chrisgaz 17/04/2009 18h19

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 320361)
En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit...:D

mékilékon:D:D

Enigma211081 17/04/2009 18h43

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 320358)

Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins....
le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...

Pour moi il y a un 3ème pilote qui va bientôt rentrer dans le même monde que Rossi et Stoner : c'est Lorenzo !
Encore quelques courses, le temps pour lui de s'adapter aux Bridg', (même Rossi ça lui à pris du temps l'année dernière...) et vous verrez...

Pour moi Lorenzo à un énorme potentiel ! Il à beaucoup mûri depuis son passage à la 250cc et il à un truc en lui qui fait que tu sens qu'il va faire partie des plus grands pilotes...
Attention, je ne n'admire pas spécialement ce pilote plus qu'un autre, à vrai dire je ne l'aime même pas trop. Mais ce gars-là il dégage quelque chose. Il à un sacré charisme je trouve. PAr autant que Rossi mais plus que Stoner je trouve...

Ben alors Chrisgaz ? Ta mémoire te fait défaut ? Assen 2007 c'est la PLUS BELLE course de la saison !! C'est quand Rossi part 11ème sur la grille pour remonter tout le monde et coiffer Stoner à quelques tours de la fin. Magique !!
Rossi en 2007 à perdu son titre à Sachsering en Allemagne... En doublant Randy il avait pris un angle de malade et était tombé... D'ailleurs à ce propos Randy avait déclaré après la course que si sur ce coup là Rossi était passé il se serait mis à la pétanque et aurait arrêté la moto tellement l'angle qu'il avait pris était démésuré... ^^

Pareil pour Pedrosa, lui à peut-être perdu son titre en 2008 également en Allemagne...

Sachsering, circuit maudit ??

loicalex 17/04/2009 18h48

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 320366)

Sachsering, circuit maudit ??

Ouais Tamada c'était fait sortir la bas par Roberts Jr!!

Complètement Hors-sujet.... Je m'en vais loin

chrisgaz 17/04/2009 19h03

Cest alors en 2006 ou Rossi pendant les essais se blesse a la main.... faut que j arrete la drogue sinon..... arf.....

Les blessures ont et seront toujours la clef, car du coup, la régularité s en ressent....

oui enigma, pour moi, lorenzo ainsi que Dovi (je me permet de le rajouter car je crois beaucoup en ce pilote) vont certainement monter en puissance..... malheureusement, il ne faut pas monter en puissance, il faut etre puissant d entrer....

Pasky 17/04/2009 21h00

Citation:

Envoyé par karel (Message 320325)
la honda client actuelle est la officielle 2008?

Oui m'sieur sauf, que le nombre de tours moteur est limité afin de permettre de faire plus de kilomètres.
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 320340)
....Rossi et Pedrosa ont eu des probleme d'usure et de perte 'adhérence au Quatar, mais si ça se trouve Stoner aussi. Et lui s'y aclimate mieux ?

Non, mais il pleure moins;)
Citation:

Envoyé par Laurent_bis (Message 320351)
… quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion, mais il a le temps et si il continu rossi risque meme d'avoir un concurrent pour son palmares!!!

Il a fait quoi avec la Ducati ?;)

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 320358)
... on sait que la Ducati est très performante sur certains circuit, et sur d autres moins.....

C'est dingue, même toi qui défends (à jute titre), le talent de Stoner tu oublies au bout de ta phrase "entre les mains de Stoner". En 1000 comme en 800, cette machine a mis en échec plus d'un pilote, et pas des moindres.

kevin10 17/04/2009 21h46

Personne ne peut nier que Stoner est l'un des meilleurs pilotes. Tout le monde disait en 2007 que c'était grâce à la moto et aux pneus qu'il avait été champion du monde. On voit ce qu'il a fait en 2008 et la première course cette saison, personne ne peut remettre son talent en cause.
Je pense que Stoner est le pilote actuel le plus rapide sur un tour. Après en course c'est autre chose car Rossi est vraiment fort à ce jeu là mais le seul pour le moment à rivaliser avec Rossi c'est bien Stoner.
Peut etre verra t-on Lorenzo et Pedrosa pointer le bout de leurs nez, ce qui ne serait pas mal pour le spectacle.

Enigma211081 17/04/2009 22h29

[quote=Pasky;320385
Non, mais il pleure moins;)
[/quote]

Alors là je t'arrêtes Pasky ! Stoner se plaint tout autant que les autres si ce n'est plus !
Quand il ne gagne pas il à toujours mal à son poignet, par contre quand il gagne là tu n'entends rien...

Nan nan ça je laisserais pas faire dire le contraire. Stoner est tout aussi de mauvaise foi quand il veut...

Et le caillou dans le moteur l'année denière après sa chute à Brno ? Si ç

Pasky 17/04/2009 22h57

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 320396)
Alors là je t'arrêtes Pasky ! Stoner se plaint tout autant que les autres si ce n'est plus !

On pourra en parler des heures, on ne sera pas d'accord la dessus. Je ne trouve pas que Stoner pleure style Melandri. Bien souvent il explique sans accuser. Quand il était chez LCR, je n'ai pas souvenir qu'il ait une foi baver sur Honda ou Michelin.

Enigma211081 18/04/2009 00h24

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320398)
On pourra en parler des heures, on ne sera pas d'accord la dessus. Je ne trouve pas que Stoner pleure style Melandri. Bien souvent il explique sans accuser. Quand il était chez LCR, je n'ai pas souvenir qu'il ait une foi baver sur Honda ou Michelin.

Ha ben oui si tu prends un cas extrème comme Melandri alors là oui on s'en sortira pas...
Et quand Stoner était chez Honda LCR il n'allait pas non plus commençer à se plaindre alors que c'était à peine sa 1ère année en catégorie reine...

NAn là je suis pas d'accord, Stoner est tout autant de mauvaise foi que les autres...
Là on me fera pas dire le contraire... Quand tout va bien, on entend rien. Quand il chute où il ne gagne pas c'est la faute de son poignet...

En plus avant chaque course il prépare toujours son coup en disant aux médias qu'il à encore un peu mal au poignet et qu'il ne sait pas s'il arrivera à tenir toute la course et blablabla etc...
Comme ça il se prémunit au cas où. S'il gagne pas ou s'il serait tombé il aurait dit : "je l'avais dit que j'avais mal au poignet"...

Bon certes là j'exagère un peu bien sûr, mais en gros c'est ça...

Cela n'enlève rien à son talent, mais la mauvaise foi il en a également...:cool:

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... lol ^^

xleu 18/04/2009 01h09

je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la :)

Pasky 18/04/2009 09h03

Citation:

Envoyé par xleu (Message 320401)
je suis d'accord, Stoner est un très grand pilote, le meilleur du monde avec Rossi ... mais il a un sale caractère, je l'ai vu faire des caprices de gamins en 2008, bouder comme gosse... et d'ailleurs je l'avais fait remarquer à Mr Ducati à ce moment la :)

Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas :non:. Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)

ced29 18/04/2009 09h57

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 320400)
Ha ben oui si tu prends un cas extrème comme Melandri alors là oui on s'en sortira pas...
Et quand Stoner était chez Honda LCR il n'allait pas non plus commençer à se plaindre alors que c'était à peine sa 1ère année en catégorie reine...

NAn là je suis pas d'accord, Stoner est tout autant de mauvaise foi que les autres...
Là on me fera pas dire le contraire... Quand tout va bien, on entend rien. Quand il chute où il ne gagne pas c'est la faute de son poignet...

En plus avant chaque course il prépare toujours son coup en disant aux médias qu'il à encore un peu mal au poignet et qu'il ne sait pas s'il arrivera à tenir toute la course et blablabla etc...
Comme ça il se prémunit au cas où. S'il gagne pas ou s'il serait tombé il aurait dit : "je l'avais dit que j'avais mal au poignet"...

Bon certes là j'exagère un peu bien sûr, mais en gros c'est ça...

Cela n'enlève rien à son talent, mais la mauvaise foi il en a également...:cool:

Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule... lol ^^

+1

C'est vrai que l'année passée, à partir de Laguna, il a commencé "a trouvé des explications" à ses défaites/chutes.
Le coup du moustique, ou je ne sais quelle bestiole était pas mal ds le genre.

Il n'empêche, heureusement que Stoner est là.
Qu'est-ce qu'on se ferait ch*** ou sinon.

Enigma211081 18/04/2009 10h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320409)
Je veux bien le croire, il a parfois des mouvements, d'énervements en piste qui ne trompent pas.
Mais entre être un sale gosse coléreux, et vicelard à se chercher une éventuelle excuse comme l'explique Enigma, il y a une marge que je ne frenchirai pas :non:. Mais je répète que Stoner fait parti de ceux qui pleurent le moins, pas qui ne pleurent pas du tout. Et l'accuser de "jouer" de sa blessure au poignet, c'est exagéré, et ne correspond pas au personage je pense.....Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

EDIT : C'est complètement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé (enfin je crois pas....)

Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner !

Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là...

Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ??

Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs..

PS : ce HORS-SUJET n'est pas grave, au moins ça fait vivre le forum. On est pas en pleine interrogation écrite non plus... ^^

Valentino46 18/04/2009 11h38

Citation:

Envoyé par xleu (Message 320401)

+1000 suffit de le voir faire dans son box dès qu'il a un petit problèmle en qualif ou en essais il tire une gueule pas possible et montre quelques signes qui ne trompent pas...

loicalex 18/04/2009 17h17

Niveau caractère on aurait à balancer sur 99% des pilotes. Ce sont quasiment tous des enfants gatés qui ont eut une enfance doré et un talent monstrueux. Je veux dire par la qu'il n'y a rien d'étonnant, pour eux galérer dans la vie c'est de pas avoir un bon feeling avec l'avant 'par exemple), tandis que pour d'autres c'est trouver de quoi bouffer.

Surtout que ça fait pas mal de pages que Stoner se fait tailler des shorts dans tous les sens.

Maintenant on le sait, c'est une pleureuse qui gagne grace à sa moto. (et bin si !)

Désolé d'insister mais avec un regard exterieur, n'étant ni fan de Rossi, ni de Stoner, je remarque que Stoner à vraiment un "délit de sale gueule" c'est flagrant.

Red Bull 18/04/2009 17h27

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 320449)
Niveau caractère on aurait à balancer sur 99% des pilotes. Ce sont quasiment tous des enfants gatés qui ont eut une enfance doré et un talent monstrueux. Je veux dire par la qu'il n'y a rien d'étonnant, pour eux galérer dans la vie c'est de pas avoir un bon feeling avec l'avant 'par exemple), tandis que pour d'autres c'est trouver de quoi bouffer.

Oula, ne crois pas ça. Beaucoup de pilotes ont du se plier à nombres de containtes pour pouvoir tenter leur chance en GP. Nombreux sont ceux qui ont fait d'énormes sacrifices pour en arriver là (quitter leur pays à l'adolescence, se séparer de leur familles très tôt ...)
Des exemples ? Kenan Sofuoglu ou ... Casey Stoner, pour ne citer qu'eux (et crois moi qu'il y en a beaucoup d'autres). ;)

loicalex 18/04/2009 18h01

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 320451)
Oula, ne crois pas ça. Beaucoup de pilotes ont du se plier à nombres de containtes pour pouvoir tenter leur chance en GP. Nombreux sont ceux qui ont fait d'énormes sacrifices pour en arriver là (quitter leur pays à l'adolescence, se séparer de leur familles très tôt ...)
Des exemples ? Kenan Sofuoglu ou ... Casey Stoner, pour ne citer qu'eux (et crois moi qu'il y en a beaucoup d'autres). ;)

On doit pas avoir la meme définition de galérer.

Red Bull 18/04/2009 18h44

Tu me dis que les pilotes ont eu une enfance dorée, et que ce sont des enfants gâtés. Je te réponds que ce n'est pas le cas de tous. Maintenant, ils ont peut-être la belle vie, mais crois moi qu'ils ont du faire des sacrifices pour y arriver. La galère n'est pas que d'un point de vue financier, mais aussi morale. En prenant l'exemple de Stoner, il a quitté l'Australie à 14 ans, sa famiille a vendu la maison, ils ont dormi dans un motor-home sur un parking de Barcelone, sa mère et sa soeur sont repartis en Australie ensuite, et le petit Casey est resté en Angleterre a travailler dans une usine pour gagner de l'argent.
Alors excuse moi, mais oui, il a vraiment galéré, comme sa famille.

Pasky 18/04/2009 19h02

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 320429)
Oui, c'est vrai, Lorenzo est est un pilote colèrique. Mais l'as tu déjà entendu se plaindre ?? Beaucoup moins que Stoner ! Je parle de ses colères, pas qu'il pleurniche !

Quand à Elias là je suis étonné, je n'ai jamais vu, ou lu, nulle part que c'était un colèrique... Un chaud bouillant oui mais un colèrique là... Attendons la confirmation de Xleu, mais il est coutumié des coups de pieds dans les caisses à outils, les jets de casques...

Et ensuite tu dit toi même que Stoner à des signes d'énervements. Genre la saison dernière quand il était en plein tour qualifs et que soi-disant Capirossi l'avait géné il à mimé de lui faire un coup de pied.
Tu trouve pas ça déplacé ??? Surtout envers un ancien pilote et qui plus est son ancien coéquipier...!
Cite moi un autre pilote du paddock actuel qui fait ce genre de signe d'énervement ??Je te parle pleureuse, tu me réponds énervement:boutons:. Et la je suis bien d'accod, le garçon a du caractère.
Pour les signes d'énervements, parti depuis peu ---> Hopkins

Et pareil quand tu dis que Stoner ne joue pas avec son "poignet" ; alors là venant de toi Pasky là ça m'étonnes. D'habitude tu es un des membres de ce forum les plus objectifs..Très honnêtement, je crois sincèrement que Stoner souffr de son poignet. C'est justement parceque je le pense trop fier, que je me dis que c'est pas le genre à se plaindre pour rien, même comme tu me crois pour justifier une contre performance

Pour ce qui est du cumul pleureuse mauvaise foi fanfaronade et ridicule, on a OJ:)

Red Bull 18/04/2009 19h10

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320409)
.Si on veut parler de pilotes coléreux, on a deux très beaux spécimens (et encore, ils se sont un peu calmés)Lorenzo et Elias (hein, Xleu ?)

'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock. :boutons::boutons:

loicalex 18/04/2009 19h22

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 320458)
Tu me dis que les pilotes ont eu une enfance dorée, et que ce sont des enfants gâtés. Je te réponds que ce n'est pas le cas de tous. Maintenant, ils ont peut-être la belle vie, mais crois moi qu'ils ont du faire des sacrifices pour y arriver. La galère n'est pas que d'un point de vue financier, mais aussi morale. En prenant l'exemple de Stoner, il a quitté l'Australie à 14 ans, sa famiille a vendu la maison, ils ont dormi dans un motor-home sur un parking de Barcelone, sa mère et sa soeur sont repartis en Australie ensuite, et le petit Casey est resté en Angleterre a travailler dans une usine pour gagner de l'argent.
Alors excuse moi, mais oui, il a vraiment galéré, comme sa famille.

Comment à fait Stoner pour se faire remarquer? il a bien du rouler sur une moto que son papa lui acheté, Faut l'amener sur le circuit tous les we aussi le petit. De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto.

C'est donc pas donné à tt le monde de faire ça. Et Stoner est une sacrée exception dans la règle....
De plus être pilote, c' est etre mis en avant deja quant t'es gosse par la famille, les potes, puis les journaux locaux, puis la presse nationale, internationale , la télé, etc etc c'est etre focalisé sur soi meme, ses performances, sa moto, ses trajectoires. Alors niveau Ego merci

Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant.

C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner.

Pasky 18/04/2009 20h46

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 320460)
'Paraît que Toni est un des pilotes les plus sympatiques du paddock. :boutons::boutons:

C'est fait exprès que personne ne lise ce que j'écris, ou c'est moi qui suis abruti ? :boutons:
J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa :fou:. Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative.
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 320462)
... De pret ou de loin, il faut pas avoir de parent Rmistes pour faire de la moto.

Le père de Randy est casseur, Mc Coy a été embauché alors qu'il était installateur de porte de garage. Le père de Capi était chauffeur routier, celi de Barros maçon ........

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 320462)
Donc mon point de vue qui ne nécessitait pas autant de blabla est que niveau caractère il est totalement humain d' avoir un mauvais caractère ou de se plaindre quant on est pilote en moto gp. Il doivent croire en eux comme en la réincarnation du bouddah tellement ils ont de pression sur les épaules. C'est inimaginale. Tu sais ce que se dit tout les matins Stoner comme tous les pilotes de nveau mondial? Je suis le meilleur, ils sont obligés de se convaincre et d'y croire pour avoir la force de se battre devant.C'est normal qu'en retour ils soient tous un peu de mauvais caractère ou mauvais perdant. Ils sont programmés pour gagner.

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....

Red Bull 18/04/2009 20h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 320465)
C'est fait exprès que personne ne lise ce que j'écris, ou c'est moi qui suis abruti ? :boutons:

Dans sympa, je voulais parler de son comportement de façon globale. ;) Ce qui inclue son comportement dans le box. ;)

Pasky 18/04/2009 21h21

Merci Red Bull de ne pas avoir fait de réflexion sur ma supposition:)
Elias est comme Lorenzo ou Hopkins, quand ça va pas c'est coup de pompe à ce qui traîne devant. Cela ne l'empêche pas d'être sympa et toujours souriant. Je dois dire que j'ai en mémoire, de très belles images d'Elias , c'est lors de son podium à Estoril lorsqu'il gagne devant Rossi. Je n'ai jamais vu un mec aussi content de gagner. Une autre image qui me reste, c'est quand il s'excuse les mains jointes devant Rossi en bord de piste. J'laime bien moi Toni.

loicalex 18/04/2009 21h54

Citation:

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça. Même si depuis tout petit tu es sous les sun-lignt, si tout le monde te flatte, et qu'il faut un égo surdimensionné pour vaincre, il n'est pas obligatoire de devoir prendre la grosse tête, d'avoir un caractère à la con, d'être arrogant,etc... C'est juste impardonnable !! C'est justement l'inverse qui doit primer. Quand tu es pilote en motoGP, tu as tout ce que peut rêver d'avoir un pilote, et rien que pour ça, tu dois être humble, sympa dispo, bosseur, ne pas cracher dans la soupe, être reconnaissant, abordable, souriant. Certains y arrive très bien, car ils restent naturels, d'autres ont plus de mal....

j'ai jamais dit arrogant ou caractère a la con, j'ai dit mauvais caractère et mauvais perdant.

Maintenant quant tu poses la question à un pilote pourquoi il est derriere pour X raisons, il te repondra jamais que sa vient de lui... mais de la machine. C'est pas de moi c'est de Schwantz ou de Lawson (je sais plus).
C'est uniquement par rapport à ce contexte la que j'avais mis mon post.... Maintenant je suis un peu paumé..;)

Valentino46 18/04/2009 22h23

Citation:

J'ai jamais dit qu'Elias était pas sympa :fou:. Tout le monde s'accorde à dire, qu'il est charmant. Cela n'empêche pas que Toni exprime son mécontentement de façon démonstrative.
Le père de Randy est casseur, Mc Coy a été embauché alors qu'il était installateur de porte de garage. Le père de Capi était chauffeur routier, celi de Barros maçon ........

il été aussi pilote amateur, puisqu'il a participer aux 24h du mans (entendu sur eurosport y'a un bye et lis aussi mais ou je sais plus)...

xleu 19/04/2009 01h44

Arnaud De Puniet à été un pilote connu en France dans les années 80, plusieurs participations au bol/24 h du Mans et co pilote de Monneret à plusieurs reprise.

Valentino46 19/04/2009 17h27

à voilà Xleu je voulais pas trop m'avancer mais c'est bien ce qui me semblait :)

pechos1 25/04/2009 07h13

Les pilotes se plaignent aujourd'hui du manque de grip des bridg à Motegi.
Ca craint vraiment ce debut de saison motogp, la pluie, la pluie et des pneus pas très performants

xleu 25/04/2009 07h27

que dire des temps inférieurs de 3 secondes... comme au Qatar...

Stoner27 25/04/2009 08h00

c'était le but aussi non de descendre les perf des 800? :boutons:

Mais niveau sécurité c'est quand meme pas le top.

On se retrouve ici avec un choix de gomme dure qui ne se mette pas en température vu la fraicheur de la piste en cette saison et des gommes tendres qui ne tiendront probablement pas la distance de la course.
Rajoutons à cela un temps d'essai réduit, faite vous même vos conclusions....

pechos1 25/04/2009 08h16

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 321164)
c'était le but aussi non de descendre les perf des 800? :boutons:

Mais niveau sécurité c'est quand meme pas le top.

On se retrouve ici avec un choix de gomme dure qui ne se mette pas en température vu la fraicheur de la piste en cette saison et des gommes tendres qui ne tiendront probablement pas la distance de la course.
Rajoutons à cela un temps d'essai réduit, faite vous même vos conclusions....

Oui niveau securité , ça va etre le top.:bad:

Pasky 25/04/2009 08h25

Trouvé sur motoGP. com
Melandri s’inquiète des performances de ses pneus, un flanc gauche trop dur pose problème à la star italienne. Pour nous, le problème est que Bridgestone a durci le flanc gauche de ses pneus, et ils sont difficiles à chauffer durant les trois premiers tours

Capi : Les conditions d’aujourd’hui n’ont pas aidé parce qu’il faisait très froid et nous n’avons pas réussi à chauffer les pneus. Nous n’avons utilisé qu’un set de pneus pour toute la séance et le flanc gauche parait encore neuf !”
A noter durant la séance, que le rookie finlandais Mika Kallio a été victime d’un spectaculaire highside
Dovi : Le jeune italien a déclaré, “Cette séance d’essais a été un peu bizarre parce qu’il faisait vraiment froid et il était difficile de mettre les pneus à température, ça a été notre principal problème.”
Le manufacturier unique ne devait pas réduire les écarts et résoudre tous les problèmes ?;)

pechos1 25/04/2009 08h32

Pour doviciozo déjà en milieu de course au quatar on voyait qu'il perdait au fil des tours du grip, mais c'est qu'avec le froid à motegi beaucoup de pilotes se plaignent

Petite aparté sur bridgestone
J'ai mis dans la buvette un post concernant le biker's club bridgestone. Pour l'achat d'un train de BT-016 ou Bt-021, ils remboursent 40€
Moi j'ai trouvé ça sympa. Comme personne n'a je pense vu mon sujet dans la buvette, je me permets de le redire ici

http://www.bikers-club.fr/portal/site/BikersClubFrance/menuitem.7d3cec830841ca5ef538d61055101aa0/?vgnextoid=0bdea6960eee7110VgnVCM1000005101a10aRCR D

Pasky 01/05/2009 22h24

Et ça continue :
Rossi après la première séance de Jerez : “Nous avons réussi à évaluer toutes les gommes, des tendres aux dures, très rapidement et nous avons pu constater que la course allait être difficile pour les pneus si les températures restent comme ça.”.........;)

chrisgaz 02/05/2009 07h21

il faudrait que les pilotes arretent un peu de se plaindre, ils ont voulu le pneu unique... ben ils l ont eu...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.