Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12169)

sbarteam 02/05/2009 14h52

Re : #3 Gran Premio bwin.com de España (Jerez) 01-03 Mai 2009

et bien voila ,2 français sur la 2eme ligne :):content::yes::yes:
cool

mickey 02/05/2009 14h55

Citation:

Envoyé par sbarteam (Message 322769)
et bien voila ,2 français sur la 2eme ligne :):content::yes::yes:
cool

c est cool , belle perf pour jules allez demain il nous fait un top 5:)

Je suis content pour valentin , il se qualifie et améliore ses chronos :content:

je suis curieux de voir la course de Simoncelli demain , cela doit galoper dans sa tête.

sbarteam 02/05/2009 15h01

[je suis curieux de voir la course de Simoncelli demain , cela doit galoper dans sa tête.[/quote]

oui 3 chutes en 2 jours ça commence a faire beaucoup:bad:
A t'il la pression ??:diable:

Vivement demain les 3 catégories promettent du grand spectacle:):):yes:

Valentino46 02/05/2009 15h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 322764)
+1
Rossi peut très bien mettre tout le monde d'accord demain.
Je ne lai vu ni forcer, ni faire d'erreur....................:boutons:

idem.... faut pas tirer trop vite des conclusions avec lui tant que le drapeau a damier n'est pas agiter il peut très bien surprendre....

Par contre j'ai remarqué une chose sur lorenzo, dans le dernier virage du circuit (celui qui détermine la sortie sur la ligne droite des stand) il garde pas la corde comme le font Pédrosa, Rossi, Stoner... il se laisse mourir de 2-3m à l'exter pour reprendre ensuite très loin en relavant la moto droite plus tot.... ça l'aide pour pas pardre du temps dans le T4 contrairement à tout les autres... mais ne serait-ce pas l'amorce d'un pneu usé prématurément (je parle en pneu course)? car c'est la façon typique de contrer un manque de motricité souvenez-vous de Hayden à PI l'an dernier avec la Honda ;)

Pasky 02/05/2009 15h07

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322773)
....Par contre j'ai remarqué une chose sur lorenzo, dans le dernier virage du circuit (celui qui détermine la sortie sur la ligne droite des stand) il garde pas la corde comme le font Pédrosa, Rossi, Stoner... il se laisse mourir de 2-3m à l'exter pour reprendre ensuite très loin en relavant la moto droite plus tot.... ça l'aide pour pas pardre du temps dans le T4 contrairement à tout les autres... mais ne serait-ce pas l'amorce d'un pneu usé prématurément (je parle en pneu course)?

Il n'y a plus autre chose que des pneus course.....

ced29 02/05/2009 15h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 322764)
+1
Rossi peut très bien mettre tout le monde d'accord demain.
Je ne lai vu ni forcer, ni faire d'erreur....................:boutons:

A mon avis il a fait une erreur ds son avant-dernier tour, en une fois il était à plus d'1 seconde de la pole.

J'attends le warm-up avant de faire mon pronostic définitif mais, pour le moment, je verrais ce podium :
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi

Dani risque de partir en cavalier seul, quand on voit ses départs alors qu'il est sur la 3e ligne ...
En tous cas, Rossi a intérêt a refaire un départ comme au Japon ou sinon il ne gagnera pas celle-ci non plus.

mickey 02/05/2009 15h10

A suivre sur http://www.redbullrookiescup.com/ , a 16H15 , la retransmission de la course des rookies en direct (c est ce qui est annoncé:)) , 3 français y participent (florian marino , nelson major et robin barbosa):content:

Valentino46 02/05/2009 15h16

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 322775)
Il n'y a plus autre chose que des pneus course.....

je me suis mal exprimé, quand j'ai dit pneu course c'est pneu dur sur un long run car vu la chaleur prendre des tendre serait assez osé.... :)

loicalex 02/05/2009 15h22

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322773)
il se laisse mourir de 2-3m à l'exter pour reprendre ensuite très loin en relavant la moto droite plus tot.... ça l'aide pour pas pardre du temps dans le T4 contrairement à tout les autres... mais ne serait-ce pas l'amorce d'un pneu usé prématurément (je parle en pneu course)

J'ai remarqué ça aussi, mais se sont uniquement des erreurs de pilotages pas de style particulier. A chaque fois qu'il faisait ça il perdait du temps dans le dernier partiel (c'est relatif à ses propres chronos). Dans son meilleur tour, il le prend bien à la corde comme tous les autres pilotes. Après usure de pneus je ne pense pas,vu que dans les partiels 1 2 et 3 il était à chaque fois en rouge, peut-etre un excès d'optimisme qu'il l'a obliger à prendre plus large pour éviter de rentrer trop fort sur le train avant et éviter la chute....Ce qui aurait été catastrophique.

Valentino46 02/05/2009 15h26

non justement dans le tour ou il améliore le plus il est large... c'est voulu... la première fois j'ai pensé pareil que toi, idem à la 2ème mais après venant d'un pilote comme lui ça fait trop ;)

Tu regarderas il est le plus rapide dans le T4 un peu grace à ça....

loicalex 02/05/2009 15h39

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322781)
non justement dans le tour ou il améliore le plus il est large... c'est voulu... la première fois j'ai pensé pareil que toi, idem à la 2ème mais après venant d'un pilote comme lui ça fait trop ;)

Tu regarderas il est le plus rapide dans le T4 un peu grace à ça....

Ok, ce que j'ai vu :
c'est qu'il améliore une 1ere fois en élargissant à 10 minutes environ, mais il était tellement en avance qu'il passe en quand meme en BL. mais son chrono est de 4/10eme d'avance au T3 et reste de 4/10eme au final.

Apres il refait un tour ou il est quasiment pareil (a quelques centiemes) dans les 3 premiers partiels mais gagne quelques dixiemes sur son propre chrono dans le dernier partiel justement parce qu'il n'élargit pas (caméra embarquée à ce moment la).

Je te promets que j'ai vu ça, et loin de moi l'idée de vouloir avoir le dernier mot..Ce serait idiot. C'est juste ce que j'ai vu...Mais c'est vrai qu'en élargissant ces chronos sont étonnament bon..

mickey 02/05/2009 16h11

la course de la red bull vaut le coup d oeil , bon coté français , 2 sur 3 se sont fait sortir par un autre concurrent , et nelson major finit 7 après avoir été en tete de la course , je vous invite a voir la course , et notamment a surveiller les maneuvres et figures du vainqueur , il doit etre de la famille de Crutchlow:fou:

Gaz&Slide 02/05/2009 16h43

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 322782)
Ok, ce que j'ai vu :
c'est qu'il améliore une 1ere fois en élargissant à 10 minutes environ, mais il était tellement en avance qu'il passe en quand meme en BL. mais son chrono est de 4/10eme d'avance au T3 et reste de 4/10eme au final.

Apres il refait un tour ou il est quasiment pareil (a quelques centiemes) dans les 3 premiers partiels mais gagne quelques dixiemes sur son propre chrono dans le dernier partiel justement parce qu'il n'élargit pas (caméra embarquée à ce moment la).

Je te promets que j'ai vu ça, et loin de moi l'idée de vouloir avoir le dernier mot..Ce serait idiot. C'est juste ce que j'ai vu...Mais c'est vrai qu'en élargissant ces chronos sont étonnament bon..

Exact pour la trajectoire du dernier virage. Son 1er tour rééllement qualif, il loupe franchement la corde en entrée du dernier virage, attrape tant bien que mal le pont de corde de la sortie, améliore son temps malgré un T4 "normal". Plus tard, il aura le même type de trajectoire sans rater autant la corde en entrée. J'ai aussi remarqué que Randy dePuniet adoptait aussi cette trajectoire très "stop&go". Au contraire de Rossi, Capirossi ou Stoner préférant la trajectoire 250 avec beaucoup de temps sur l'angle.

Nul doute qu'en course, la trajectoire "stop&go" risque de ne pas être la meilleure en bagarre car cela laisse un boulevard pour une attaque block pass...

ced29 02/05/2009 17h04

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 322786)
Nul doute qu'en course, la trajectoire "stop&go" risque de ne pas être la meilleure en bagarre car cela laisse un boulevard pour une attaque block pass...

Faut arreter avec cette attaque "block pass", c'est pas ça du tout un block pass :p

jujsp2 02/05/2009 17h37

voila ce qu'a dit rossi après les essais:
Valentino Rossi - fourth
“I’m a bit unhappy because we had a few problems and it actually hasn’t been such a good day, it was also very windy which made it more difficult. Yesterday we were very fast from the start and we hoped to keep going like this today but we have lost some feeling and now I can’t ride and push how I want to. At the moment I am not happy with the setting for the race and we need to work hard to understand the situation and try to improve it because we must be stronger tomorrow. Now we will make a long meeting and try to find some solution to try for the warm-up tomorrow.”

donc une une preuve qu'il est plus handicapé que les autres avec le monomarque car le moindre changement de conditions de piste il ré graisse alors que les autres progresses dans n'importe quelle condition!

Gaz&Slide 02/05/2009 18h08

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 322787)
Faut arreter avec cette attaque "block pass", c'est pas ça du tout un block pass :p

OK c'est pas si extrême qu'en MX ou SX, ce que je définis comme "block pass" en course de vitesse mais le principe est le même.

Le pilote qui double se jette comme un mort de faim à l'intérieur du virage. Tant pis, si cela le fait élargir de la trajectoire idéale, le principal c'est de surprendre son adversaire, d'être devant son adversaire, lui couper un peu sa trajectoire afin qu'il coupe les gaz.

Mais je suis preneur de toute remarque si ma définition n'est pas exacte.

kikou46 02/05/2009 18h19

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322790)
voila ce qu'a dit rossi après les essais:
Valentino Rossi - fourth
“I’m a bit unhappy because we had a few problems and it actually hasn’t been such a good day, it was also very windy which made it more difficult. Yesterday we were very fast from the start and we hoped to keep going like this today but we have lost some feeling and now I can’t ride and push how I want to. At the moment I am not happy with the setting for the race and we need to work hard to understand the situation and try to improve it because we must be stronger tomorrow. Now we will make a long meeting and try to find some solution to try for the warm-up tomorrow.”
donc une une preuve qu'il est plus handicapé que les autres avec le monomarque car le moindre changement de conditions de piste il ré graisse alors que les autres progresses dans n'importe quelle condition!

Encore une excuse pour Rossi:non:,je croix que la il exagère un peu,non:bad:,je suis pourtant supporter de Rossi,mais faut arreter maintenant,meme pneus pour tous,et c'est tout;)

freelancer 02/05/2009 18h31

Citation:

Envoyé par mickey (Message 322784)
la course de la red bull vaut le coup d oeil , bon coté français , 2 sur 3 se sont fait sortir par un autre concurrent , et nelson major finit 7 après avoir été en tete de la course , je vous invite a voir la course , et notamment a surveiller les maneuvres et figures du vainqueur , il doit etre de la famille de Crutchlow:fou:

Il y a une video dispo quelque part??
Car sur le site officiel, on pouvait voir la course en direct mais je trouve pas si on peut la revoir.

nofoot 02/05/2009 18h36

demain rossi sera devant il veut bouffé de l'espagnol chez eux:p:p

mickey 02/05/2009 18h43

Citation:

Envoyé par freelancer (Message 322798)
Il y a une video dispo quelque part??
Car sur le site officiel, on pouvait voir la course en direct mais je trouve pas si on peut la revoir.

elle devrait l etre d ici peu soit sur le site officiel soit sur le site motogp.com , je pense .Sinon demain deuxième course après celle des motogp.

jujsp2 02/05/2009 18h54

Citation:

Envoyé par kikou46 (Message 322793)
Encore une excuse pour Rossi:non:,je croix que la il exagère un peu,non:bad:,je suis pourtant supporter de Rossi,mais faut arreter maintenant,meme pneus pour tous,et c'est tout;)

+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment :bad: il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!
ça pourrait être ça pire saison depuis 2000
nous verrons bien demain si il me fera mentir

Valentino46 02/05/2009 19h01

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322805)

+1 je suis aussi un de ces supporters mais cette année il me déçois vraiment :bad: il n'accepte pas les changements de règlement !!
tous d'abord il se plaint des séances raccourci comme par hazard ce week end il les rallonges à partir du mans (il était peut être pas le seul a se plaindre)
ensuite il se plaint du nombre insuffisant de type de pneu!! eh oui mais c'est comme ça le monomarque !!!
franchement avec tous ça j'ai vraiment des doutes pour qu'il gagne ce week end et même qui gagne une course cette année!!

arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...

Pasky 02/05/2009 19h12

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322790)
......I am not happy with the setting for the race ...

Rossi dit :"je ne suis pas satisfait de mon setting course."
En aucun cas il ne pare des pneus !!
Si sincèrement tu penses que le pilote le plus titré des 20 dernières années, celui qui détient des records en tout genre, est désavantagé par le pneu unique, je suis désolé de te dire que tu es exactement à l'opposé de la vérité. Rossi est reconnu par tous, y compris par les pilotes, comme le meilleur metteur au point de tous les temps, et il serait handicapé ?
On en reparle demain..........;)

Gaz&Slide 02/05/2009 19h14

Par le passé, lorsqu'il était intouchable via les médias et que toutes ses paroles étaient bues comme des paroles divines, j'étais assez critique envers Rossi. Depuis qu'il est d'avantage contesté sur son intégrité, j'ai plutôt tendance à être moins virulent envers sa personne.

Concernant la réglementation des pneus, je pencherais donc pour une constatation de sa part et non une excuse préventive à une éventuelle mauvaise performance de sa part. OK, ce règlement n'aide pas les pilotes à être tout à fait à l'aise avec sa moto mais il est le même pour tout le monde. Ce n'est pas parce qu'on met en évidence une constatation légitime que cela devient tout de suite une critique...

Comme à Motegi, OK faire la course avec 45 mns d'essais çà n'était pas un cadeau. On a le droit de le constater et de le dire avant la course sans que cela soit considéré comme un scandale. Après, une fois la visière baissée, c'était les mêmes conditions pour tout le monde et la différence s'est faite au poignet et à la capacité d'adaptation...

Laurent_bis 02/05/2009 19h15

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322808)
arreter de l'enterrer dès qu'il fait des essais moyen.... il est quand même 2ème du championnat avec 1pts de retard que je sache c'est pas encore la mer à boire non? l'an dernier au même moment il été loin de ça et il a fini champion du monde, vous tirer des conclusions trop vite...

Et pour les essais tout le monde se plaint et pas que lui, RDP le premier.... faut arreter un peu racourcir les essais c'est une pure connerie...

En ce qui concerne les pneus c'est comme ça c'est sur, à voir si il fait mieux demain en course (à noter qu'il parle du vent qui géné pas mal les pilotes, RDP l'a ennoncé aussi)...

+1
Rossi se plaint pas de ses pneus, mais du vent et de ses réglages qui sont pas parfait
Meme Poncharal soutient le fait que ca repasse a 1h les essais
Et un autre point c'est que rossi fait aussi parti de la commission des pilotes et donc doit s'exprimer sur de nombreux sujet et donc effectivement on l'entend très souvent!!!

Valentino46 02/05/2009 19h22

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 322812)
Rossi dit :"je ne suis pas satisfait de mon setting course."
En aucun cas il ne pare des pneus !!
Si sincèrement tu penses que le pilote le plus titré des 20 dernières années, celui qui détient des records en tout genre, est désavantagé par le pneu unique, je suis désolé de te dire que tu es exactement à l'opposé de la vérité. Rossi est reconnu par tous, y compris par les pilotes, comme le meilleur metteur au point de tous les temps, et il serait handicapé ?
On en reparle demain..........;)

+1000 y'en a qui vont être surpris...

Pasky 02/05/2009 19h25

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 322813)
Par le passé, lorsqu'il était intouchable via les médias et que toutes ses paroles étaient bues comme des paroles divines, j'étais assez critique envers Rossi. Depuis qu'il est d'avantage contesté sur son intégrité, j'ai plutôt tendance à être moins virulent envers sa personne....

On peut dire + 10 000 ? Parce que là, c'est le cas. On a tellement pardonné des choses impardonnables à Rossi, qu'il ne faut pas tomber dans l'excès inverse. Il est 4ème sur la grille (certains turaient leur mère pour ça), et on dit qu'il a raté ses essais.:fou:.
Allez tiens : :D:D

Valentino46 02/05/2009 20h07

regardez l'analys.... ---> http://resources.motogp.com/files/re...P/Analysis.pdf

Rossi, Lorenzo sont quasi pareil au chrono en mode course (long run) mais le plus impressionant c'est Pédrosa, 12tours en '40 et quelques un en petit 40... si il y en a un a craindre pour Rossi demain c'est pas Lorenzo mais le petit Dani ;) si il part tout seul devant aie... Stoner quand à lui a juste fait illusions avec son tour rapide car après il est en gros gros 40 voir 41...

Pasky 02/05/2009 21h09

Petit florilège des commentaires et interview durant la séance cet après midi :
Tissier : "On sait que cette année le combat sera Rossi/Stoner. On a le sentiment que les espagnoles vont tout faire pour gagner ici " (sans blague ?)
Turco : "on pensait voir Rossi/Stoner mais le manufacturier a changé la donne...." même Monneret doute et lui demande quelle donne a changé , pas de réponse intelligente.
On voit une moto qui visiblement est sortie, et quand il s'affiche qu'il s'agit de De Angelis, Monneret dit : C'est De Angelis, on est soulagé"…..(sympa)
Je ne sais pas lequel des pied nickelés : "il faudra battre les espagnoles qui sont déchaînés comme des japonais à domicile…….??""
Turco dit : "Pedrosa parle pour ne rien dire" ce qui prouve qu'il n'écoute pas Eurosport, ni ce qu'il dit lui-même.
"Le VTT peut être plus dangereux que le motogp"…………je préfère entendre ça que d'être sourd, mais tout de même. Le tricot peut être dangereux aussi….
RdP toujours aussi honnête déclare : "2ème ligne c'était mon objectif, mais j'ai fait des fautes".
Stoner dit qu'il a été gêné par le vent, mais pas plus que tout le monde. Alors pas sympa Stoner ?

Enigma211081 02/05/2009 21h27

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322805)

Hum hum tu te dis supporter de Rossi, mais j'ai bien relu tous tes posts, il n'y a pas UN post ou tu ne critique pas Rossi... Alors j'ai des doutes quand tu te dis supporter...

...

Cela dit moi je pense comme Pasky et Valentino46, Rossi va en surprendre plus d'un demain...
Faut pas oublier, il reste une bête de course !

C'est marrant comme les gens ont tendance à vite enterrer les champions dés qu'il font un "mauvais" résultat...
D'autant plus que Mr Rossi n'a absolument plus rien à prouver à personne...

Valentino46 02/05/2009 21h37

sans parler de ces chronos au qualif (en régul je parle) bah il est loin d'être ridicule (cf: mon liens au-dessus)..

loicalex 02/05/2009 22h27

Je pense pas que Jujsp2 soit un anti-rossi, loin de la, mais bon chacun réagit différemment face aux evenements.

Pour Demain, il n'y a qu'une chose qui me fasse peur, c'est que Pedrosa s'échappe et nous prive d'un beau baston. Mais bon si il le fait chapeau Dani. Ce que j'attends avec impatience, victoire ou pas, c'est le duel Rossi, Lorenzo, ça risque d'être intense!!

Valentino46 02/05/2009 22h30

il est clair que le duel entre les 2 pilotes Yamahah va pas être triste surtout qu'aucun d'eu ne voudra lacher :)

pechos1 03/05/2009 07h12

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 322768)
C'est pour ça qu'il a toujours l'air constipé?:mdr:

PS: ce n'est que de l'humour:ange:

:diable:

http://images2.hiboox.com/images/180...4e19cd5d2e.jpg

pechos1 03/05/2009 07h23

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 322799)
demain rossi sera devant il veut bouffé de l'espagnol chez eux:p:p

bouffer de l'espagnol ? :bad:

Pas cool comme expression

pechos1 03/05/2009 07h25

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 322808)

+1

Rossi est un grand champion. L'année dernière il avait mal commencé la saison et il a fini chanpion du monde, donc wait and see

pechos1 03/05/2009 07h30

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 322840)
Je pense pas que Jujsp2 soit un anti-rossi, loin de la, mais bon chacun réagit différemment face aux evenements.

Pour Demain, il n'y a qu'une chose qui me fasse peur, c'est que Pedrosa s'échappe et nous prive d'un beau baston. Mais bon si il le fait chapeau Dani. Ce que j'attends avec impatience, victoire ou pas, c'est le duel Rossi, Lorenzo, ça risque d'être intense!!

C vrai que si Pedrosa commence à partir, sans erreur de sa part, ça sera fini.
Mais en tout cas ça faisait longtemp qu'on avait pas eu un début de saison aussi passionnant avec ce fight Rossi-Lorenzo dans le team yam

jujsp2 03/05/2009 07h48

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 322837)
Hum hum tu te dis supporter de Rossi, mais j'ai bien relu tous tes posts, il n'y a pas UN post ou tu ne critique pas Rossi... Alors j'ai des doutes quand tu te dis supporter...

...

Cela dit moi je pense comme Pasky et Valentino46, Rossi va en surprendre plus d'un demain...
Faut pas oublier, il reste une bête de course !

C'est marrant comme les gens ont tendance à vite enterrer les champions dés qu'il font un "mauvais" résultat...
D'autant plus que Mr Rossi n'a absolument plus rien à prouver à personne...

c'est vrai que j'ai tendance à le critiquer depuis montegi mais cette année je le trouve pas comme a son habitude ! il a l'air moins serin!!!
de plus il a un sacrée adversaire dans son équipe et ça il ne l'avait jamais eu avant!!
maintenant oui pour moi comme pour vous il n'a plus rien a prouver !
en tout cas pour cette course je ne le vois pas gagner !!!
pedrosa va partir comme une balle!! et cio tous le monde
peut être on assistera à une belle bagarre entre rossi et lorenzo
mais je ne suis pas devin je dis simplement ce que je pense
et OUI JE SUIS TOUJOURS POUR ROSSI!!!!

pechos1 03/05/2009 08h21

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 322856)

c'est vrai que j'ai tendance à le critiquer depuis montegi mais cette année je le trouve pas comme a son habitude ! il a l'air moins serin!!!
de plus il a un sacrée adversaire dans son équipe et ça il ne l'avait jamais eu avant!!
maintenant oui pour moi comme pour vous il n'a plus rien a prouver !
en tout cas pour cette course je ne le vois pas gagner !!!
pedrosa va partir comme une balle!! et cio tous le monde
peut être on assistera à une belle bagarre entre rossi et lorenzo
mais je ne suis pas devin je dis simplement ce que je pense
et OUI JE SUIS TOUJOURS POUR ROSSI!!!!

Un fan doit aussi savoir critiquer son pilote préféré. Mais rassure toi. Rossi n'est pas fini. Comme je l'ai déjà dit il avait fait un mauvais debut de saison l'année dernière et il a fini champion. De plus il a du caractère et n'aime pas bien voir un adversaire meilleur que lui , surtout Lorenzo son coéquipier de team. Donc il va revenir
Pour cette course j'aimerai bien voir Pedrosa partir et gagner. Mais en même temps il nous faut du spectacle, donc on veut de la baston !!!

medol 03/05/2009 08h28

http://img353.imageshack.us/img353/4654/124505.jpg
Le fameux freinage à la Rossi !
http://img13.imageshack.us/img13/3407/124420.jpg
Superbe image !!
http://img512.imageshack.us/img512/6601/124428.jpg

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.