![]() |
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Citation:
Rossi out, pedrosa 16ème Si Jorge gagne il reprend 25points à Rossi d'un coup ça remet du piment au championnat |
Tissier est décidement nul de chez nul. Il nous explique que l'on panneaute à Rossi de rentrer, alors qu'il s'agit du panneau de Lorenzo à qui on signale que Rossi est encore en course..:bad::bad:
La chute de Rossi ne me fait pas plaisir, mais empêchera ses fans de pourrir Pedrosa.. Quoique, on commence à entendre les deux pitres d'eurosport trouver des excuses à Valentino..:diable: Hayden en forme, mais c'est normal,il va briller, il a la moto pour..:fou::fou::fou: Bon vaut mieux entendre ça que d'être sourd.... |
Bah voilà, certain me disaient trop honête vis à vis de Pedrosa après ces essais et la pole.
Pedrosa tombe et Rossi aussi. Donc pour ceux qui prédisaient un victoire facile de Pedrosa,:boutons: Pour ceux qui voulaient déjà sabré le titre de Rossi :boutons: Avec le sport moto on peut jamais faire des prono, y'a que 2 roues :langueŽ::langueŽ::langueŽ: |
Putain Pedrosa qui fait des meilleurs temps que Lorenzo, ça me fou la rage:langueŽ:
|
Bon une course motogp qui ne restera pas dans les annales suite au chute de pedrosa et rossi
|
je regarde même pas la fin tellement,c'est ininteressant:bad:
|
Dovi à la traine, très décevant...
Edwards pas mieux... Toseland étonnat mais cela va t il durer? Melandri encore vaillant malgré un contrat en poche pour 2010, il remonte dans mon estime.;) Hayden attaque, attaque, attaque, pourvu qu'il n'en fasse pas trop...:boutons: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Putain les boules, Pedrosa meilleur temps en course !!!
|
non pas du tout mais tu trouve ce GP interessant toi ?
|
Oui, l'attaque d'Hayden qui chasse De Angelis, le duel Melandri-Toseland, je trouve cela intéressant. Et Dovi qui revient fort sur Hayden
|
eh ben le championnat est relancé :boutons:
sinon bravo a deangelis et hayden pour leur podium mérité |
Ce GP était nul a chier !
Bien parce que ca donne du suspense en plus pour le championnat, mais nul a chier. Le seul point positif que je vois, c'est la perf de Nicky Hayden. De Angelis ne fait bien rire lui, il attend d'être viré pour faire des perfs, comprend rien. Lui et Elias c'est les mêmes. |
Bon bah moi, e, tant que fan de Pedrosa, je reste grave su rma faim. Il tombe alors qu'il était leader, repart et nous claque les meilleurs temps en course. Il finit à 2 doigts de la 9ème place. Avec les temps qu'il a fait c'est une victoire qu'il aurait du avoir. Les boules !!!!!
|
Vicotire de Lorenzo facile avec les 2 autres favoris qui s'auto élimine... mais sur la chute de Rossi ça me semle hyper bizarre, il perd l'avant quasi droit comem si il avait sauté sur uen bosse ou autre... à noté que juste avant de chuté il élargit un poil la traj...
mais il bénéficie quand même de 25pts d'avance 4courses avant la fin (si je me trompe pas)... en espérant qu'a misano il fasse quelques choses de top, il est devant son fan clbu et juste a coté de chez lui :) ET le petit Dani qui fait une remonté de folie, chapeau 10ème après cette chute c'est beau, il reveint à 9pts de Stoner... ET bravo Hayden et DeAngelis qui monte sur le podium, pas mal du tout, sa sauve un peu les meuble pour ducati :) |
leur podium mérité ?
mérité de quoi ? c'est plutôt leur podium hérité car sans la chute de Pedrosa et Rossi et ben ils y sont jamais sur le podium |
Ah ben voila une course avec un résultat final inattendu.
Pedrosa a du être assez surpris je pense que les 2 yamaha suivent sont rythme en début de course, alors que clairement il faisait le forcing pour s'échapper et a finalement chuté en perdant l'avant, laissant alors le champs libre à Rossi et Lorenzo. Pedrosa se sera quand même bien dépouillé ensuite pour marquer des points! On aurait pu alors penser à un schéma classique, vu que Rossi laisse à mon avis passer Lorenzo devant pour être le lièvre. Mais cette fois ci, c'est l'italien qui comment l'erreur et chute. Cette fois ci il n'aura pas la chance de finir la course. Derrière, De Angelis fait une course parfaite sans erreur, et à bien contenu Hayden qui revenait à un instant de la course. L'amércain s'est bien dépouillé pour contenir Dovisioso, et récolte enfin le fruit de son travail assidu sur cette machine pas toujours commode. Félicitations aussi à Randy qui a du souffrir encore le martyre et avec la chute de Melandri, garde si je ne m'abuse sa 7ème place au championnat |
Citation:
Un grand bravo à Hayden ! |
beau tir groupé de team Tech3, c'est bien...
Dovi, dommage il a glissé donc pas attaqué dans le dernier tour... Pedrosa remonte comme une balle jusqu'a 10ème Randy pas bien pour ce GP, suite de ses blessures!!!? gabor, et compagnie.... sont là pour user du materiels et meubler |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je trouve ce circuit hyper piégeux et même carrément merdique sinon lorenzo va prendre un max de confiance et ça sera pas facile pour val le week end prochain |
En tout cas j'espère qu'a misano Valé va remettre les pendules à l'heure chez lui :) on verra mais il y a gagné l'an dernier donc... faut avouer que celui qui à la pression c'est tout de même Lorenzo malgrès la bourde de Rossi, car l'italien bénéficie toujours de 2pts d'avance...
Mais la chute est vraiment spéciale il per les freins presque droit... Mais en dehors de la remonté de Dani en fin de course et la tite baston dans le dernier tour de Hayden-Dovi bah c'était pas jojo... |
Citation:
+1 |
Citation:
|
Citation:
Randy perd 2places au championnat |
course chiante sauf quelques petit passage, vivement la prochaine et en esperant que tissier ai une extinction de voix
|
Citation:
|
je trouve vraiment très moyen que lorenzo imite rossi quand il gagne:
il fait le numéro avec le bouclier de captain america et saute dans son staff à l'arrivé pour moi ce n'est juste de la vulgaire imitation! il devrait trouver des chose à lui |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Nan, nan, Hayden c'est pas pareil. Il pilote la moto la plus dure du plateau, celle que personne n'a réussi a dompter totalement, sauf Stoner. Il dispose pas d'une Honda lui. Si les pilotes attendent tous d'être sur des circuits qu'ils aiment pour faire des perfs, alors ils restent a la maison est ne viennent que lorsqu'il le désire.
|
Citation:
Selon toi, dès que Rossi a été à terre, le GP n'a plus eut d'intêrét.. Tu es fan, et tu veux voir Rossi, gagner, c'est un point de vue que je respecte, mais qui n'est pas du tout le mien. A noter que si Rossi tombe, c'est qu'il fait une erreur, alors qu'il vient d'être passé par Lorenzo. Dans le cas contraire, Lorenzo aurait passé pour une grosse buse, et on l'aurait accusé de ne pas avoir suporter la pression de Rossi.... Très content pour Hayden, belle performance. De Angelis incroyable avec une machine privée. Contrairement à Vermeulen, il ne baisse pas les bras. Elias malchanceux au départ. Toseland rarement aussi proche de Colin, qui me déçoit un peu. Chapeau à RdP. Et chapeau à Pedrosa pour sa magnifique remontée, belle preuve de gniak |
Bon qui a la pression ? C'est bizarre , le mot pression revient à la charge.
Rossi a certes 25 points d'avance au classement mondial. Mais quand il a répondu gestuellement au dépit d'Uccio, j'ai pas trouvé Rossi serein ! Quand il est rentré au box, il y avait une autre moto de prête, donc il aurait pu repartir. Donc il faut arreter de dire que seul Lorenzo à la pression. Je pense que Rossi ce soir, n'est pas très heureux de voir son avance réduite de 50 à 25 points , après cette chute |
Et moi je l'ai trouvé parfait ce GP :yes:
Lorenzo en 1 et Nicky en 3, ça m'a bien plu :) et ça prouve aussi à tout ceux qui pensaient le contraire que Rossi n'a pas encore gagné le championnat. :p Dommage pour Pedrosa, ça m'a fait mal pour lui :bad: |
Citation:
|
Je trouve qu'il y a beaucoup de frustration chez certains fans.
En tout cas, j'sais pas si vous avez vu Rainey levez le pouce quand Lorenzo était premier ? |
Citation:
Je pense sincèrement que le truc qu'il se dit c'est que c'est 25pts il faut qu'il les conserve voir accentue sur les circuit qui lui plait et ou il est vite (Malaisie et PI en particulier) voir Misano..... car Valence quoiqu"'on en dise c'est le circuit avec le Mans ou il a fait le moins de perf durant sa carrière, contrairmeent à Lorenzo, et si il faut jouer le championnat la bas sa va etre tendu... Puis pour la pertes des points c'est clair qu'il aurait préfé les garder voir n'en perde que 5 si il avait fait 2 mais bon... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. |