![]() |
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Rossi
Pedrosa Lorenzo Elias Edwards Hayden De Angelis Dovi De puniet |
randy 8, kallio assez loin de hayden en fin de compte.
|
VALEEEEEEEE
|
Citation:
vient sur ce site la tres bonne qualite http://www.streaminglivesport.com/ |
Citation:
Et surtout c'est une sorte de provocation envers ses adversaires... ;) Pas mal... Et sinon pour la course de demain, sincèrement, sauf casse mécanique je ne vois pas ce qui pourra empêcher Rossi de l'emporter.... Après franchement pour le podium je serais tenté de dire Pedrosa et Lorenzo, mais bon, ch'ais pas... Je le sent pas pour eux... Je vois bien les Elias, DeAngelis, Dovi, Edwards et voir même Hayden foutrent leurs grains de sel... Je pense que nous allons avoir droit à une belle course demain avec beaucoup de baston...:content: |
Citation:
Belle perf du docteur n'empêche. J'espere qu'il ne va pas trop s'échapper demain qu'on ait qd même de la bagarre |
très belle séance avec un Rossi excellent, je pensais franchement que Lorenzo aurait la pole mais le doctor a fait un dernier tour de folie.
Attention aussi à Pedrosa que l'on a pas trop vu mais qui claque 3 gros chronos en fin de qualifs. Elias 4ème, surprenant il ne s'était pas encore montré ce week-end. Enfin avec lui en course on ne sait jamais à quoi s'attendre, il peut viser une belle place s'il predn un bon départ. Hayden confirme une nouvelle fois, s'il continue sur sa lancée il pourrait jouer les podiums l'an prochain. Edwards-Dovi moyen mais toujours là. DeAngelis a un peu reculé mais fait des chronos très réguliers, il peut jouer une belle place demain. Les Suzuki qui sont toujours bien sur ce circuit son moyen RDP, pas trop mal mais je m'attendais à mieux vu les chronos de ce matin (il n'a pas améliorer). Toseland, euh no comment. Par contre on voit que Kallio avec la Ducati officielle finit toujours au même place qu'avec la Pramac comme quoi il n'y a pas grande différence entre l'équipe officielle et la satellite. |
Citation:
De Angelis est 7eme....Il à réalisé ce temps derriere Lorenzo au 9eme tours de son 1er run en pneus durs ... :fou: Pas mal.. Par contre Il s'est complètement raté en fin de séance en élargissant dans ses 2 derniers tours... Maintenant il reste à savoir si il peut encore progresser d'ici la course... Allez pour les places d'honneurs, je mets une ptite piece sur le "Flying" San marinais....Mais sa risque d'etre chaud avec Edwards, Hayden, Dovi, Randy & Elias...qui à super bien roulé en fin de séance. |
Citation:
Dans la vidéo, le son est très très faible, mais si vous tendez l'oreille, vous entendrez Rossi qui demande comment on dit en anglais "faire une grossière erreur". C'est là, que l'on retrouve le Rossi que j'aime bien, tout à lafois humble puisqu'il reconnait son erreur, provocateur puisqu'il sous entend que sans l'erreur......manque pas d'imagination tout de même. Son casque est pas mal, mais je préfère le mien :) http://img512.imageshack.us/img512/448/casco.png |
Infos intéressantes sur le rythme de course des pilotes durant la Qualif'
"Rossi did 11 fast laps, with 9 in the 1min 35sec range; Lorenzo did 16 fast laps, also with 9 in the 1min 35sec while Pedrosa did two runs of 8 fast laps, with a total of just 4 laps in the 1min 35sec (the same as seventh on the grid Alex de Angelis) indicating another Rossi v Lorenzo showdown." source: http://www.crash.net/motogp/news/151...challenge.html Rossi & Lorenzo semble encore au dessus du lot avec chacun 9 tours en 1min 35sec....Suivent Pedrosa & De Angelis accrédités de 4 tours en 1min 35sec en config' course |
Citation:
Cela n'empêche pas de supputer:) Deux cas de figure si on regarde les Honda. - soit Pedrosa est plutôt mal car en fait il ne fait pas mieux que De Angelis et sa moto 2008 - soit Pedrosa est un cachotier, en a sous la poignée, et va nous la jouer comme à Laguna où il l'a faite à la Coperfield, c'est à dire vous me voyez ? feu vert, vous me voyez plus, podium vous me revoyez:D |
Citation:
:D De Angelis à réussi a suivre Lorenzo pendant plusieurs tours, (c'était d'ailleurs tres beau à voir)... & Niveau lièvre on fait pas beaucoup mieux qu'un Lorenzo (& Rossi) ...Je pense que cela à aidé Alex à grapiller quelques centièmes. Après on peut dire "ooooh le suceur de roues"...Mais bon je trouve que stratègiquement avec une moto compé-client c'est tres bien de sa part de suivre des usines....:) De toute façon Pedrosa devrait logiquement aller plus vite que lui demain. |
Citation:
|
Toujours concernant le casque :
(MotoGP.com) : "Expliquant le design du nouveau casque qu’il utilise ce week-end, Rossi a affirmé, “C’est un âne parce qu’en Italie, si quelqu’un fait quelque chose de stupide, on dit que c’est un âne. J’ai fait une erreur à Indy alors voilà!” |
merci z1000 je me demandais pour l'ane je croyais qu'il avait comme nouveau sponsor emule je comprenais plus
|
Citation:
source autosport : "This is a nice pole because not only it is important, but with 3m10s to the end I was stuck in traffic," Rossi told Italia1. "I caught up with [Chris] Vermeulen who was going slow, and then there were the usual Elias, [Alex] de Angelis, etc who were waiting for me, so I made the extreme gesture of pitting to change tyres, but I didn't know if I could do it in time. |
Citation:
Rossi est à une demi seconde, c'est normal. Il est chez lui et a sortie un pneu à 5 minutes de la fin pour sortir un temps canon. Histoire de chasser Lorenzo. Le warm-up demain matin nous donnera plus d'indication sur le rythme de la course !! |
Citation:
L'un comme l'autre ne veulent pas que l'autre ai la pole. Je sais pas si je me trompe, mais pour moi même pendant les qualifs , ils sont pas loin de la limite. Rossi nous la joue en ce moment à la Lorenzo, à donf à donf !!! On verra au warm(up comme j'ai dit !!! |
Citation:
Quant De Angelis & Elias squattaient le fond du classement tout le monde s'en foutait...Maintenant qu'ils commencent à joué devant, plus personne ne leurs fera de cadeaux & c'est normal... Mais j'ai une idée qui me titille sur les essais de ce week-end, c'est trop gros.... je pense que Lorenzo à fait exprès de laisser De Angelis le suivre, voir meme le chercher un peu....Ils ont roulé tout le week-end ensemble. Hier c'était flagrant, aujourd'hui j'en parle meme pas. Lorenzo savait tres bien que De Angelis lui collait le train hier. Les pilotes entendent les suiveurs en phase de décélération... & en debriefing aussi, on leur dit ..."fais gaffes tu t'es fais sucé la roue par un tel"... Aujourd'hui, Il savait pertinemment que De Angelis collait à son rythme & il aurait tres bien pu coupé, mais non il lui à permis de le suivre sans aucuns problèmes. & bin j'appelle ça de la stratègie...Lorenzo qui est en retard au championnat sait que la seule solution à part la chute pour revenir sur Vale, doit intercaler un max de pilotes entre lui & Rossi, ne serait-ce que sur la grille de départ....Sachant que De Angelis est chez lui, en forme , chaud bouillant meme...... 25 pts de retard en 5 GP, à la régulière c'est cramé pour Lorenzo...Vu qu'ils font 1 & 2 quasiment à chaque fois...& pas toujours à l'avantage de l'Espagnol. Lorenzo tente le tout pour le tout...Je crois meme qu'il se dit que le championnat se joue ici....Il n'a plus rien à perdre, prises de risques maxi & dans tous les sens du terme. Sauf que ça c'est pas passé comme prévu c'est Rossi qui à signé la pole :D...& ça non plus Lorenzo ne s'y attendait pas....Il n' y a qu'a voir sa réaction après la qualif' (coup de poing sur le reservoir). Mais bon il n' à plus rien à perdre, il est quasi assuré de la 2eme place, Alors.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Cette année, c'est Lorenzo qui a + de mal à bien partir. |
Rossi qui met encore tout le monde d'accord dans le dernier tour du Warm-Up.
Lorenzo seulement 6 à 0,745..... A la fin de la scéance il avait pas l'air content..... Rossi semble vraiment plus qu'au mieux...... A voir le départ de Pedrosa Mais attention aussi à Elias ..... qui pourrais tenter quelque chose genre un strike ....:D:D:D |
Sur la feuille des temps du warm-up, Rossi semble impressionnant d'aisance : rapide et très régulier, et du genre "j'en remets quand je veux" :)
Pedrosa a un très bon rythme aussi : attention a lui. S'il part devant et que Rossi est englué dans le trafic... Dovi bien également, mais 3 à 4 dizièmes derrière. Lorenzo : tout semble aller de mal en pis à chaque séance en pneus durs. Se serait-il perdu dans ses réglages ? Chronos très irréguliers et plus 5 à 6 dizièmes derriére (pour les plus rapides). Mais attention à lui, Lorenzo peut -être très dangereux lorsqu'il est piqué au vif, et ses fins de course sont toujours incisives (s'il ne se met pas par terre dans la première moitié en voulant trop forcer):fou: |
Citation:
Il faut que tu arrêtes de regarder docteur House et Columbo:D Je ne dis pas que ton raisonnement est stupide, mais je n'y crois pas du tout. Pour ce qui est du w-up, ce n'est pas forcément très significatif. Lorenzo a peut être essayé 2-3 modifs, qui au final, ne conviennet pas, rien de plus.. |
Citation:
Pour en revenir à Eurosport, les français semblent ne pas être les plus malheureux. En Allemagne, DSF a manifestement piqué les droits à Eurosport. Jusque là, pourquoi pas. Là où ça ne va plus du tout, c'est que, la semaine dernière, ils ont zappé les 250 et cette semaine ils zappent les 125 et les 250 :bad: Je serais allemande je ne serais pas contente du tout :diable: S'ils ne sont pas foutu de retransmettre toutes les courses, qu'ils refilent les droits à Eurosport.de :diable: |
Citation:
je peux me trompeé mais c'est une hypothèse plus que plosible... |
Citation:
On va pas tarder à savoir...;) |
Oui il se peut qu'il essaye des choses...
une chose m'a un peu frappé hier, quand Lorenzo a regardé l'écran géant après son meilleur tour et vu que Pédrosa venait de passé en pole( et par conséquent l'avait battu) il a frappé son réservoir avec son poing et remué la tête... une honce d'énervement... |
Citation:
Rien de plus normal, je dirai même que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Là, on est certain que le p'tit gars est motivé |
En plus de sa très grosse boulette, De Angelis va perdre 2 à 3 places au championnat
Il se dit qu'il est fougueux et dangereux, ce n'est pas avec ce genre de prestation, qu'il va redorer son blason.:bad: |
enfin un peu d'action, capirossi sur dovi :fou:
|
C'est clair !
Vraiment dommage pour Hayden,Edwards et Randy! Sinon c'est pas un Gp passionant :boutons: |
DeAngelis pourrait faire mettre un bulldozer sur son casque
|
Bon, parmi les courses du jour, on ne retiendra pas la course motogp comme la plus excitante du jour :non:
|
Citation:
|
Citation:
FORZA VALE!!!!!!! 30 pts d'avance maintenant!! |
Citation:
DeAngelis a fait une sacrée boulette... La même que DePuniet au même endroit en 2007. Elias a été royal lors des 5 premiers tours avec une attaque de tous les instants: sa vitesse de passage dans les droites rapides de la fin du tour était assez exceptionnelle. Par contre, toujours pareil avec lui: comment un pilote qui se bat avec les leaders pendant les 5 premiers tours peut-il finir à 30s??? Pour la gagne, Rossi a encore fait parlé sa science de la course en profitant au maximum du dépassement de Pedrosa dans un premier temps puis en annihilant le retour de Lorenzo en accélérant le rythme au moment adéquat histoire d'assommer moralement le majorquain. Bonne course de Capirossi également avec le 3ème top 5 de la saison pour le pilote Suzuki. Il s'empare du coup de la 7ème place du championnat qui a dû changer de possesseur pour la 4ème ou 5ème fois consécutive (Melandri, DePuniet, DeAngelis, Capirossi). D'ailleurs dans ce peloton tout est encore possible: si Capirossi a créé un petit écart, entre la 8ème et la 14ème place, il n'y a que 15 points... Autant dire rien! |
Citation:
Pas de chance au départ, Alex fait une faute en freinant trop tard mais Edwards freine et se relève très rapidement je trouve. Déjà en 2007 il y avait eu un problème avec Pedro, RDP et Hayden dans le changement de direction, mais bon c'est la course. Hayden n'avait pas l'air très content, je crois qu'il est pas trop copain avec de Angelis:). Dommage pour Randy qui perd toute chance de faire un résultat d'entrée, il marque 4 points alors qu'il aurait pu se battre avec Elias pour la 6ème place sans trop de soucis je pense. Sinon, Rossi comme d'hab, Lorenzo pareil, ils sont au dessus des autres, Pedro 3ème a vite compris qu'il ne pourrait rien faire. Dovi aime bien sa 4ème place, ça doit être la 8ème fois de la saison qu'il termine 4. Capi fait une belle course tout comme Vermeulen qui est bien remonté sur la fin, les Suz' ont bien progressé. Kallio-Melandri toujours ensemble, du même niveau. Toseland, lui aussi comme d'habitude heureusement qu'il y a eu un crash au début sinon il finissait 14. Espargaro est vraiment fort, il est en train de gagner une place pour l'an prochain sans soucis chez Pramac. Canepa: :):D Talmacsi:D:D:D:D:D:D, à signaler qu'il fait de très bon départ, il était 8 au 1er tour déjà la semaine dernière il avait gagné 6 places au début mais sinon... |
Pour Espargaro le patron de ducati été impressioné par sa vitesse pour sa 2ème course... je pense qu'il a marqué des points (dans tout les sens du terme)...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |