![]() |
Re : GP du Japon reporté !!!
Citation:
C'est aussi le but d'un forum |
Citation:
Je n'ai aucune autre prétention que d'imaginer leurs craintes. Les valeurs relevées ne sont prises qu'a Fukushima, je l'ai bien lu aussi, mais cela démontre simplement que la situation là-bas est en perpetuelle évolution. Les valeurs sont une chose mais être à 160 km d'un incident nucléaire qui n'est pas encore maitrisé à de quoi être inquiétant. & les pilotes n'ont pas besoin de ça quand ils courent, les risques ils les ont déjà en tête sur n'importe quel tracé. Ca fait déjà plusieurs jours que la proposition de relocaliser le GP à déjà été émise sur ce forum, en voilà encore une nouvelle, le Fuji Speedway. & je suis persuadé que tout le monde comprend qu'il est capital d'aller rouler au Japon. |
Citation:
personnellement non car j'ai appris des choses, c'est déjà ça. & en général les échanges ont la volonté d'être constructif. Mais je reconnais qu'il y a définitevement deux façons différente de voir cette affaire. Le sujet est clos pour moi, ça en fera déjà un en moins.:cadeaux: |
Citation:
|
nouvelles déclarations de Lorenzo sur le sujet qui déclare qu'il ne basera pas sa décision sur le championnat
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...jorge-lorenzo/ |
Citation:
|
Citation:
Même si lui n'a pas envie de penser au championnat en prenant cette décision, Yamaha le lui rappellera bien AMHA.. :ange: |
oui je pense qu'au final les pilotes n'auront pas vraiment leur mot à dire.
enfin on verra bien! |
Lorenzo dit ça mais si il arrive encore a reprendre des points a Stoner a Aragon et qu'il pense qu'il peut faire pareil a Motegi, il sautera dans l'avion en premier...
Le seul qui ne pourrait pas y aller c'est Valentino car il n'est pas en course pour le championnat et surtout il ne courre pas chez une usine japonaise |
Citation:
|
Citation:
:sors |
Alors ça c'est vraiment pas sympa :yes:
|
Citation:
Et dire qu'il y a 4 ans sur ce circuit le podium était Capi-RdP-Elias... Les temps ont changé... Je sais je suis méchant:) |
Citation:
|
Citation:
Guinto avait fait 4e, top 4 le plus improbable depuis un bout de temps (Dovi/Edwards/Randy/de Angelis à Donington en 2009 était pas mal non plus :)) |
Gros rebondissement dans l'affaire Motegi-Lorenzo:
il sera présent au Japon http://www.crash.net/motogp/news/172..._presence.html Pour une surprise...:) :) :) :) |
Citation:
Quelle surprise :fou: :D:D |
je me doutais bien que Lorenzo serait présent. La pression de l'employeur et des sponsors est trop importante, surtout que le titre n'est pas encore attribué.
Mais au dela de ça, les japonais ont leur fièreté pour courrir sur leur terre |
Citation:
J'ai regardé l'épisode After the flag, et des pilotes citent Suzuka comme leur circuit favori alors pourquoi pas un retour la haut mais la Dorna sera t-elle d'accord ? |
Citation:
Ce sont les pilotes qui avaient réclamé à l'époque de ne plus venir sur ce circuit. Tant qu'il ne remplira pas les normes de sécurité, un retour à Suzuka me semble inenvisageable:) |
L'equipe technique de Mahindra, a qui il a été donné le choix d'aller ou non au japon, ne se déplacera pas au Motegi
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...gi-_a2852.html |
Rossi va courir a Motegi, il vient de le confirmer en conference de presse.
|
Citation:
|
Citation:
J'espère qu'ils ont des potes qui connaissent bien la moto pour faire mécano. |
|
Citation:
|
Il y a des tremblements de terre toutes les semaines, rien de bien grave.
Et comme ça Stoner tombera peut être dans une faille et le championnat sera relancé:) |
Imaginons le pire des scénarios :
Si il y a un tremblement de terre pendant les essais ou les courses il se passe quoi ensuite on va remballer direction l'Australie ? C'est pour ça que cette année c'était vraiment pas l'occasion de faire un GP du Japon au Motegi en tous cas. Ca va ils ont anticipé le coup pour l'année prochaine ou l'on mit en fin de saison contrairement aux années précédentes ou c'était le deuxième GP de l'année :) |
Citation:
Ce serait surtout une belle occasion pour trouver une piste plus interessante pour les pilotes, & au Japon des pistes interessantes c'est pas ce qui manque |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12. |