![]() |
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Fait longtemps que je n'étais plus passer ici (Depuis la tragédie Simoncelli qui m'a fort marqué en fait)
Alors pour 2012, il est encore trop tôt pour une bonne prévision mais il est clair que ça va se jouer entre Stoner, Lorenzo et Pedrosa. Et si Ducati réussit à relever la barre, Rossi en sera. Pas de surprise à l'horizon. Par contre, c'est ce qui attise le + ma curiosité, comment vont se comporter les seconds couteaux ? Spies va t'il progresser encore pour atteindre le niveau des 4 favoris ? Si la Ducati est performante, Hayden pourra t'il faire de même ? Avec des motos satellites qui seront plus proches des officielles que ces dernières années, Dovi mais surtout Bautista sur Honda pourront-ils se mêler à bagarre pour la victoire de temps en temps ? Bref (comme dirait l'autre), 4 mois c'est très long :boutons: |
Les vacances sont terminées , le grand retour de nos idoles . Alors pour moi ,
1- PEDROSA ( comme tout les ans, j'y crois, mais cette année encore plus ...) 2- STONER 3- LORENZO |
allez,on attaque:
-STONER -LORENZO -ROSSI pas sur de l'ordre,quand même. |
Comme Fleur49 , mon favori est toujours le même :) Cette année les yam semblent etre sorties du bon moule. J'espère que ça nous fera vivre de grandes courses pleines de baston :content:
|
Mon prono pour 2012
Lutte pour le titre entre Stoner et Lorenzo. Stoner est champion en titre, i l sera la proie et Lorenzo le champion déchu, il voudra reprendre son trône et fera tout pour ca. Pour la troisième place ce sera Pedrosa ou Ben. Pedrosa est plus fine lame que Ben, mais cette saison Spies est sous pression de la part de son employeur et un 11 sous pression et un 11 dangereux pour la concurrence. J'espère juste ne rate pas sa première partie de saison comme d'hab. Rossi, 3,4 ou 5 ? Aucune idée tant c'est l'énigme de la saison. |
Je préfère attendre la fin des essais privés pour moi avant de donner mon avis sur la question.
:ange: |
Rossi
Stoner Lorenzo Pedrosa Spies Doviziozo hayden |
stoner
lorenzo rossi pedrosa dovi spies hayden |
Allez moi aussi j'y vais de mon pronostic:
Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Bautista, Spies, Barbera Dovizioso, Hayden, Crutchlow Rossi. |
Bon, même si je suis plus au parfum sur le Wsbk... ne croyez pas, je suis un peu l'actualité MotoGp...:)
Donc en gros, d'après ce que j'ai compris : Stoner reste un extraterrestre, les Yamaha sont bien nées et la Ducat' n'a pas aimé le surpoids du 1000...c'est bon ??? :boutons: En toute logique il faudrait donc voter : Stoner / Lorenzo / Pedrosa Hé ben non....comme peu d'entre vous :D j'aimerais franchement revoir Rossi briguer les 1ères places, en plus ça veut pas dire grand chose, mais j'aime bien Yamaha....donc pas un vote de raison, mais un vote de coeur :p Rossi Lorenzo Pedrosa Spies |
rdp!!!
nan,plus serieusement: stoner lorenzo perdosa |
espère à tout prix Rossi! Même si aux derniers essais à Sepang il a fini 10ème aux chronos :( alors que Stoner et Pedrosa tout 2 cher honda ont fini 1er et 2ème, alors qu'honda n'a pu rouler le 2ème jour! mon pronostic souhaité : 1er : Rossi :) 2ème : Stoner 3ème : Lorenzo une de chaque marque !
|
on reve un peu de voir rossi champion du monde cette annee mais pourquoi pas.
pour moi ça serai lorenzo qui veut reconquerir son titre,suivi de stoner pas loin,et de spies pour le reste : pedrosa, dovi, croutchlow :) |
Citation:
Donc pour moi ce sera : Lorenzo Stoner Pedrosa |
Lorenzo
Stoner Pedrosa Dovi Spies Hayden Cruchlow Bautista Bradl Rossi Barbera Abraham Depuniet Edwards et les autres... |
J'aimerai bien voir pédrosa devant lorenzo et stoner.
allez on y va pour ca!!! et ROSSI dans le top 5:boutons: on y croit!!!!! |
moi je vois bien un podium
lorenzo pedrosa crutchlow lol:) |
Citation:
Chris gaz, champion, ou presque ;) le 18. novembre 2011 le 1er à nous pronostiquer Lorenzo champion du monde.... bon pour son tiercé, ce n'était pas trop ça :yes: Relisez dés le début du sujet, c'est assez sympa de se rappeler ce qu'on pensait de l'année 2012 :bad: ET PERSONNE N'A REUSSI A NOUS DONNER LE TIERCE DANS L'ORDRE :-( peut etre pour 2013 .... j'ouvrirai un nouveau post après le dernier GP |
Rossi en a mis pas mal hors du coup :)
Et Pedrosa en a surpris pas mal en prenant la seconde place pour les uns en en ne gagnant pas pour les autres :) Pour l'an prochain, je commence déjà à réfléchir ... |
Il me semble que personne n'a choisi le duo Lorenzo/Pedrosa aux deux premières places du championnat, quelle bande de visionnaires nous sommes :D
|
Citation:
le 20 novembre oui, pour des pro du forum motoGP, nous n'avons pas été très bon !!:) |
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve totalement absurde de pronostiquer un champion alors que les bécanes ne sont même pas finalisées.
Mais comme j'aime bien les paris à la con, je miserai sur Pédrosa champion 2013 Lorenzo sera difficile à battre mais Dani a maintenant une solide expérience et doit à tout prix justifier son statut de pilote n°1 au HRC face à Marquez. |
Citation:
|
on va tous être surpris de voir que Ducati a trouvé LE truc qui lui manque et de voir Hayden tourner autour du reste du plateau. :)
|
Citation:
|
Citation:
Comme tu es un copain, je t'enverrai un MP pour te le dire, à condition que tu me promettes de ne le dire à personne ! :) |
J'me lance dans les pronostics pour 2015 :
Moto3 > Livio Loi Moto2 > Romano Fenati MotoGP > Marc Marquez :sors |
Alors pour 2012, maintenant que j'ai vu le niveau de chacun, je me lance (chose que je n'avais pas fait il me semble)
1. Lorenzo 2. Pedrosa 3. Stoner ou alors on change le titre :p:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |