![]() |
Re : motogp au mans
Citation:
|
merci dame fazer :)
bobo tête aussi le dimanche ? :boutons: :D |
tu vas me faire regretter de ne pas être venu.
(heureusement pour compenser j'étais sur un autre circuit) |
Bien sympathique ce résumé.
Le coca je précise c'est parce que je devais reprendre la moto après! Je me suis rattrapé ensuite avec la Duvel! Ouf car j'avais soif! .:) |
Citation:
Merci pour cette première grosse partie Fazer. Déçu de pas avoir été des vôtres! Mais le travail m'appelait! :) |
Joli CR Fazer...
Dis donc... ca fait 10 ans que je dis que je vais venir 1 jour au mans... faudrait peut-être que j'y pense sérieusement ^^ Bon, à part ca... pas de bol pour toi si l'édition 2016 est finie... déjà qu'elle n'a pas encore commencé... LOL ;) |
Citation:
Citation:
|
Voila, j'ai tout fini , le dimanche, les photos et tout et tout :)
|
Citation:
En tout cas un très grand merci pour tout ! :content: Je te remercierai même en direct dans quelques jours... |
Citation:
Merci Fazer pour ce CR, belle rencontre cette année! L'année prochaine je ferai peut-être partie du lot ;) |
Citation:
Et je suis doublement stupide parce que j'avais demandé (en privé) "A quand la suite ?" et Fazer m'avait répondu ; "FINI" Alors je me suis dit : "Quelle paresseuse, celle là... M'étonne pas que son boss ne veuille pas l'augmenter." :D:D:D |
Citation:
|
Sans vouloir défendre Nath, moi j'avais compris :) :) :)
|
Et moi je débarque seulement, donc j'ai bien tout lu d'un seul coup :D:D
Merci de ce CR qui fait plaisir à lire et qui donne un peu de regret de n'avoir pas été présent. :boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |