![]() |
Je gagne 3 places et je me retrouve 102 ème, juste derrière Indorae qui supporte l'autre là, vous savez, celui qui tombe tout le temps par terre ... ;)
|
De Angelis et Lorenzo en 250 m'ont joué un sale tour ( même pas cap. de rester sur leur brêle ! ).
Je perds une place: 71 |
La chute pour moi je perd 8places me voila 17eme
|
73ème!! ex-aequo avec Frack!!! heuresement que j'ai marqué 14pts!!!
|
arg...
je perds 17 places!!! je suis 69 ème :) vive hayden alors ................ |
73....
Fuck, j'aurai du joué le WE dernier.... !!!!!! |
arrffff.....je suis 132.... :content: Sa m'apprendra à parier sur De Puniet :mepris: ,et j'avais pensé que Gibernau finirai dans le bac à gravier :p
|
Moi ça va :content: :content:
110 ex-aequo coyote72 25 pt(s) 14 place(s) / 11 pt(s) |
ex aequo avec xleu, je remonte :jump:
|
Isolé du forum à la 33 eme ex aequo
|
Zut j'ai eu des bons résultats sauf en MotoGP où je n'avais pas joué Rossi car je pensais vraiment que l'armada Honda le bloquerait... mes fesses ouais, à part Gibernau, y en a eu aucun qui l'a titillé et en 3 virages il était second derrière Gib'.
Je suis 57ème, bof. |
moa j'suis dégoutté .... une cata mes pronos ...
|
pensez a la cloture des pronos vendredi puisque GP samedi.
|
En effet, faudra pas se faire avoir, merci Vale!
|
OUhh putain.... Merci :)
|
A votre avis, je tente un Hayden 3 :mdrrr: histoire de redégringoler dans les profondeurs du classement ?
On peut faire pire que 116ème !! Si si :sisi: |
vas y lache toi :)
|
met hayden gagnant .... le ridicule ne tue pas .....
|
Citation:
:mdr: |
Citation:
|
Citation:
|
bah en general louday l'appelle hayden avant la course mais.....pignouf apres :mouha:
:sors |
:mdr2:
|
En voulant aller voir combien de personnes participaient, je me suis rendu à la fin du classement....
Et là, je vois qui...? ... .... PHILOU 46 :xcite: :xcite: |
Tu peux te foutre de sa gueule tant que tu veux... lui n'a pas eu à débourser 1000 euros pour avoir accès aux paddocks :lol:
Vive la Dorna!!! Quelle bande de voleurs! |
Première fois que je joues ce weekend et je prend de gros risques en 250 où je vois Randy sur le podium :p
|
je viens de mettre biaggi premier..... nan j'deconne.... je vais encore me planter ... pffffff
|
J'ai fait
Moto GP 1/Rossi 2/Melandri 3/(euh, je me planque...) Hayden :D 250 1/ Pedrosa 2/Porto 3/De Angelis 125 1/pasini 2/kallio 3/Talmasci Vais surement pas gagner beaucoup de points ! |
En Moto GP, j'ai mis
1 - Vale 2 - Sete 3 - Loris En 250cc - Dovizio 2- Barbera 3- Locatelli En 125cc 1-Poggiali 2-Nieto 3-Di Meglio Je connais pas trop les 205 et les 125, ca se voit? |
Un peu ouais, et puis mettre Loris 3 ème, je pense que ça sera pas possible mais bon ...
Mais bon, moi en 125 et 250, je suis pas trop non plus :content: |
Je suis trop content,j'ai eu le gros lot en 250 :D Par contre,j'aurais jamais du mettre Gib en 3eme position.... :p
|
j'ai que Rossi de bon .... pfffff je vais encore perdre des places .....
|
Yeah, j'ai les 2 en GP !! Un peu de plus et Hayden était 3 !!! :xcite:
|
Bon moi ça va je suis encore 24eme
|
moa suis encore a la ramasse ... :(
(juste 8 points !) |
Les résultats sont pas encore affiché ;-)
|
Citation:
|
102 ex-eaquo, devinez avec qui ?? Risk... A croire qu'il me suis a la trasse. mdrr ;)
|
Me suis peut-etre plantée, c ancien résult ?
|
Citation:
patience ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58. |