![]() |
Citation:
|
Pour elbandito !!
Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ou sur Biaggi (à sa plus grande fureur d'ailleurs). ah ha ha.......................!!! t'est trop marrant !!!!!!! C' est vrai qu' il a marqué son époque !......c' est pour cas qu' aujourd hui il est bouche trou professionel !!!!!!!......s' il serai si fort que ca,il serait resté tytulaire dans une écurie !.......mais malheureusement,le pauvre...... il chutait souvent !...oui,oui ! Désolé mais les jounalistes Suisse,ou italien,n' ont JAMAIS parlé de "JackAttack" !!........c' est normal,c' est pas une référence ! et ce n' est pas sur un mythe comme Rossi qu' ils vont l' employé !......pas comme les frenchies qui osent le dire !....manque de classe !!!!!! Met Rossi et votre petit,que dige ?..votre minuscule,microscopique champion,j' ai nommé OJ dit "Jack attack" j' ai nommé bouche trou proffessionel! dans la même moto que lui,tu verras !............. Les babananes,les travers du Dottore,tout en controlant sa machine,elle et lui ne fon qu' un ! ca c' est la classe et mytique !!!!.et c' est pas sur une petite 250 qu' il le fait !...du spectacle a l' état pur ! Sache que Rossi ne doit RIEN apprendre d' un pilote comme OJ,rien du tout !!OJ doit se mettre a genou devant lui !!! car c'est son maitre !sans parler de tout le reste,il a plus de charisme,plus de classe,plus de tout ! c' est un clown en dehor de la piste,mais dès qu' il monte sur sa moto il devient "il Dottore" !!!...Forza Vale !!!!..c'e st toi le meilleur !!!!! Désolé je le répète, dire de Rossi qu' il fait des "Jack attack" c' est l' insulté !!!!.....c' est ridicule !!....les journaliste italiens ne dirai jamais une chose pareil,il faut être frenchie et que frenchie,pour faire des exemple comme cela !...j' en suis sur que même OJ s' il l' apprenait serait gêné, et il y a de quoi !....ba de toute fasson le pauvre,il fait encore un GP et il se casse !....bon débara OJ "Jack Attack" il pourra les faire chez lui devant sa PS2 les fameuses......"Jack Attack" !!!!!!!!! |
Je laisse tomber, c'est un illuminé !
Tu es dans une secte dont le grand dieu est Rossi? Tu fais tes prieres et tu brules de l'encens et des bougies devant le portrait d'El Doctor? Tu as sacrifié ton chien un soir de pleine lune au nom de Rossi? Ouvre les yeux, Rossi est un grand pilote, surement le plus talentueux actuellement, mais ce n'est pas pour ça que les autres n'existent pas... |
Enzo tu es plus ridicule qu'autre chose...
Rossi à l'air d'être un dieu tout puissant à tes yeux. C'est peut-être un grand pilote, mais pas un dieu.. OJ a simplement démontrer a cette course qu'il était a la hauteur (je ne dis pas de rossi) mais des autres. et arrete avec tes JACK ATTACK de merde.. on a compris que rossi est le plus grand et n'es pas un "JACK ATTACK" a tes yeux. Tu ne fais que de te répéter a chaque post...et tu fais pitié... aller retroune chez toi tout content que vale soit un dieu.. et bonsoir. |
laisser tomber lui repondez plus c'est un troll,
plus on repond plus il prend son pieds, surement plus gros que sa bite ... oublions le nains du continental circus et passons a autre chose si vous voulez bien, de plus il a même po repondu a mon invitation a diner pour mercredi, c'est po poli du tout ! |
AAAHHHH!!!!! Ca y est, GUIGNOL est revenu!
Je l'imagine devant son clavier, tapant de la main gauche seulement.... Enzo SVP envoie encore un petit message. Et vas vite voir dans la rubrique Video le sujet" la honte" : tu t'es fait filmer en moto. |
Une belle tete de vainqueur :D
|
Ouvre les yeux, Rossi est un grand pilote, surement le plus talentueux actuellement, mais ce n'est pas pour ça que les autres n'existent pas...
....."SURMENT le plus talentueux actuellement" !!!!!!! T' est un comique toi !!.....pourquoi t' est pas sure qu' il soit le plus talentueux ???......ha ha ha t' est un comieque toi ! elbandito va te cacher !! Tu peut dire que c' est le meilleur, le meilleur de l' histoire ! oui,oui !!! et je ne suis pas le seul a penser ca !....je crois que c'est clair ! Rossi n' est pas un dieu pour moi !.....mais il pilote comme un dieu sur sa moto !!! nuence ! ......et il ne fait pas de "Jack Attack" !!!... oui oui !....les ptits frenchies il faut pas déconner !!! Une petite dernière,je remet l' ancien post de elbandito : Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ou sur Biaggi (à sa plus grande fureur d'ailleurs). c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi ....... ah ha ha ......la tu ma fouroyés !!!!!!...t' est vraiment un comique toi !! (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...) ..... genre ..."Jack Attack" !!!!!.......ha ha ha ha....(tu me fait trop rire !!) |
Enzo:
Tu as l'air moins en colère ce matin :lol: .......encore un petit effort s'il te plait ! 8) |
l'est pas bien réveillé surement .... :lol:
|
il est gentil, enzo, mais ça fait 4 pages qu'il fait des copîer coller.
trouve autre chose a dire mon garçon |
troll kill mode ON
mais ne lui repondez plus, le silence est le meilleur dédain ne l'oubliez pas, rendez le aussi leger et transparent que son discours en l'ignorant. troll kill mode OFF |
n'empeche en cherchant des news je suis tombé la dessus :
http://www.sports.fr/fr/cmc/auto_mot...cmc_61406.html "la france délaissée" et franchemetn ca serait bien que ca change !!!! |
Citation:
Ouep, réponds à tes propres questions ca nous fera gagner du temps... Bon perso j'ai mêm pas lu tes deux derniers posts... Ininteressant, aucun argument, que de la provoc à deux balles. Je n'ai jamais été amené à faire ca, mais je lock ton prochain post si il y a le même degré de connerie à l'intérieur... Soit tu tiens une discution normale tu arrêtes avec tes "Jack Attack.... Mouhahahaa!!!....faites moi rire les frenchies!!!!.... Rossi est un Dieu....." Soit tu continues, et je ferme... Ca n'apporte rien, et commence à nous taper sur le système :) Sans rancune, Frack ;) |
lock direct frack :D
|
Non, faut toujourslaisser le condamner fumer une dernière cloppe.... :mdr:
|
Ahh :mdr:
|
frack a eu pitié d'enzo...lol trop fort ce enzo... hihihi
|
Salut,
pourquoi n'imposes tu pas que l'utilisateur soit enregistré pour pouvoir poster? Ca éviterai ce genre de guignole! |
Edit Par Frack : Chuut Enzo :)
Citation:
|
Edit Par Frack : Chuut Enzo :)
Citation:
|
Enzo
Finalement tauras réussi à m'amuser, tellement tu es excessif ! A part Rossi tu dois bien avoir un pilote favori, qu'il soit en activité ou non; fais nous un beau poste où tu vanteras ses qualités........ensuite libre à chacun de te descendre .... T'es partant ou tu te dégonfles lamentablement? |
J'ai édité tes posts comme prévenu dansmon message cité auparavant...
Enzo, n'insiste pas s'il te plait... Ce serai vraiment domage de te banir :) Pour Elbandito : Je peux effectivement empecher les personnes non loggées de laisser des messages, mais ce serai domage, car certains sont constructifs.... De plus, Theophil aime bien poster en invité :hihi: |
Salut, juste une petite précision, en anglais, "jack" est à la fois un prénom et un nom, ça veut dire "truand", "bandit", enfin vous voyez le genre.
"Jack Attack", ça signifie "braquage" ou quelque chose d'approchant (hold-up?). Je suis pas un pro de la langue de Shakespear, d'ailleurs je sais même plus d'où je tiens ces connaissances, mais "Jack Attack" est un jeu de mots anglo-saxon, qui a été repris ces derniers temps, suite à l'exploit d'OJ (et en rapport avec ses dépassements spectaculaires), qui vaut quand même autre chose que la "valeur montante suisse", j'ai nommé Thomas Luthi le caméléon (rapport avec son strabisme... je sais, c'est petit) :p |
En fait je disais ça pour expliquer que l'expresion ait été utilisée pour Rossi, mais c'est pas clair dans mon post lol
|
Rossi ne fait pas des Jack Attack, il fait des Schumi Attack...
Il doit être fan de cross car certains de ses dépassements s'apparentent à des "block-pass"... Honte à moi, je critique Rossi, ouh la la, je vais me faire flageller, fouetter, torturer, bannir du site... :mrgreen: J'avais pas suivi ce post, c'est qui Enzo??? Un fan un peu déluré? Encore un rital... :) Der FenneK, le futur adorateur de Thomas "Le Caméléon" Lüthi, le seul Suisse qui assure en GP :lol: |
Merci... Je savais pas pour le coup du braquage ;)
|
un pti up pour dire que je viens de lire (j'ai perdu la source malheureusement) que Kawa devrait engager une troisième moto en Wild Card pour faire courrir notre OJ national là où ce sera possible pour la fin de saison, si ça c'est pas de la pure news ;)
|
je n'avais pas vu ce post, ça m'a rappelé un message lu sur un autre forum.
" Le Troll Tout le monde connaît le troll livresque : une créature grande et forte, plutôt hideuse, généralement d’humeur méchante. Le troll internautien est plus subtil et désigne surtout un sujet (ou l’auteur d’un sujet) qui fâche. Une chose est sûre : dans les deux cas, il s’agit de personnages malfaisants. Sur internet, le troll ne cherche qu’à perturber les forums, au mieux en multipliant les messages sans intérêt, au pire en déclenchant des polémiques sans fin et complètement stériles : ex : "le motard en 125 est-il un motard ?" ou encore "mais que fait la FFMC". Car le but fondamental d’un forum et sa « vie » dépendent bien de son intérêt. A partir du moment où les messages intéressants disparaissent dans la masse des messages inutiles, le forum meurt. Et le but ultime d’un troll est bien de détruire. Moyens d’action d’un troll La provocation et l'insulte La tactique du troll de base est très simple et consiste à provoquer et insulter; aller par exemple sur un site de Ducatistes et déclarer que "toutes les Ducati sont des twins poussifs et perdent leurs pièces sur le bord des routes". Note : Il faut bien sûr distinguer dans ce cas-là, le vrai troll de la légendaire mauvaise foi du motard (cf. JBT) Faire s'affronter des groupes Une autre tactique peut consister à se faire affronter plusieurs groupes présents sur un forum, si besoin en créant plusieurs pseudos, chacun étant pour un groupe, pour envenimer la situation avec plusieurs personnages tous aussi artificiels les uns que les autres. Les amateurs de 4 cylindres contre les twins par exemple. La polémique stérile et le [up] Une tactique plus subtile consiste à entretenir des threads qui ont déjà été traités en faisant des [up] intempestifs et/ou en relançant des polémiques avec des débats stériles. La forme au détriment du fond Les trolls n’abordent jamais un sujet sur le fond et se focalisent sur la forme, prenant facilement les autres membres en témoins : «pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t’ai pas agressé alors pourquoi tu m’agresses » ; « t’as vu comment il me cause l’autre... tu trouves pas qu’il exagère ? » ; « purée, les fautes d’orthographe ! » ; « c’est nul de critiquer ton interlocuteur parce qu’il fait des fautes »... Les commentaires sur le forum Le vrai troll commente régulièrement la gestion du forum au lieu de l’objet de la discussion : « on peut pas corriger ses messages ? » ; « je crois qu’on m’a supprimé mon message, c’est de la censure ! et plus tard « « ah non, il est revenu » ; « ah ah, je vois comment vous fonctionnez sur ce forum ! ». Troll bête et troll méchant On notera ici une différence entre le troll bête - qui répond à tous les messages suivant son message initial- , et le troll méchant - qui se contente d’entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées- . Il est beaucoup plus difficile de contrecarrer le troll méchant dans ce cas, puisque ce n’est pas lui qui insulte directement mais pousse les autres à le faire d’eux-mêmes. Avec ces différentes tactiques, le troll n’apporte aucune contribution utile au forum. Il privilégie la forme sur le fond, débat sur la gestion du forum, prend le forum à témoin… Les résultats de l'action d'un troll Au final, tout devient connivences, divisions, sous-entendus, recherche d’alliés et d’ennemis. Ceci le conduit en général à se plaindre auprès des modérateurs de la manière dont certains membres se comportent avec lui (toujours de façon totalement injustifiée). Si le troll a réussi à agir, il y a eu de la modération et des interventions supprimées. Il peut alors crier à la censure, à l’absence de liberté d’expression, etc… et faire monter la pression. Si l’on devait résumer par le profil psychologique du parfait troll, cela donnerait : une mauvaise foi à toute épreuve, une nullité conceptuelle, une autodérision de façade, des tics de langage et smileys, une bassesse inimaginable. Par contre, il connaît très bien les forums et leur fonctionnement. Il a une grande capacité à entraîner d’autres membres à agir pour lui, les faisant devenir eux-mêmes des trolls, quelquefois sans qu’ils en aient conscience ! Quelle(s) parade(s) à tout ceci ? La meilleure parade consiste tout simplement à ignorer les messages du troll en question. Un email aux modérateurs permet également d'alerter de la présence d'un troll. Car un troll se nourrit des réactions qu'il engendre. Plus il fait réagir, plus on s'occupe de lui, plus on lui donne de l'importance et on le valorise, et plus il continue. D'où l'expression anglaise : "don't feed the troll" (ne nourrissez pas le troll). Voyant ses efforts sans succès, le troll part alors généralement sur un autre forum avec des membres moins intelligents. Cette précaution est bien sûr inutile sur les forums où règne déjà la bonne humeur, la courtoisie, le savoir-vivre et le respect naturel des autres membres " |
Citation:
Je pense que notre Troll-Mascotte se chargera de nous tenir au courant :siffle: |
OJ en wild card c'est de la balle!!!!!!! bon si il arrive a finir dans les 10 a chaque fois ce sera deja genial!!!!!!!!!!
|
Pour répondre à Enzo, si toute la profession (et pas que les "frenchies") à gardé le terme "jack attaque" et l'utilise régulièrement, c'est qu'OJ à marqué en son temps par ses attaques foudroyantes et imparables (genre les deux roues bloquées, en travers, mais toujours propre...), et cela même sur ton cher Rossi....
Sacré Elbandito !....et tu oses me traiter de guignol !... ha ha ha ...!!! t'est trop marrant !!!!!!! C' est vrai qu' il a marqué son époque !......c' est pour cas qu' aujourd hui il est bouche trou professionel !!!!!!!......s' il serai si fort que ca,il serait resté tytulaire dans une écurie !.......mais malheureusement,le pauvre...... il chutait souvent !...oui,oui ! .....nan franchement il faut arrêter de déconner les ptit frenchi !!...vous vous rendez pas compte ,mais vous êtes ridicules ! Bon c' est pas de votre faute mais vous êtes chauvin ! et en plus mauvais perdant ! alor je dit... Vive la France !!! et vive OOOOOOJJJJJJJJJJ !!!!!!...alala sacré OJ,il y en a qu' un comme lui ! J' attend la future ......."JackAttack" !!!!!!!!!............(hi hi hi hi....pardon !....c' est plus fort que moi !!) |
Il est 7° des essais provisoires devant Nakano et Biaggi, t'en fais pas, tu vas bientôt la voir, la prochaine Jack attack!
Autre chose, ta façon de t'exprimer trahit ton jeune âge, gamin...: Citation:
|
Tu me decois Enzo!
Tu te repete et c'est même plus drole! :halloween: Allez, fais nous rire encore un peu s'il te plait :p |
Aller OJ, t'est le meilleur !!!!!!
|
Moi je comprends pas que l'on puisse insulter des gens comme Olivier Jacque!!
C'est grave honteux faut arreter les conneries les mecs!! Pour moi meme le dernier des moto gp est un champion.... Es-tu capable Enzo de te qualifier en moto gp?? |
Citation:
:hihi: C'est vrai qu'on peut pas se permettre de critiquer des gens comme eux !!! Il font un métier hors du commun et même si ils n'ont pas le même niveau, ils sont tous des illuminés qui pensent qu'à pousser le champignon pour se faire plaisir ainsi que faire plaisir aux spectateurs comme nous ! Il faut pour ma part tous les respecter ! :mrgreen: |
Trêve de bavardage avec Enzo, c'est un Suisse, donc là il bande car Thomas Lüthi a gagné...
OJ a fini 11ème à 53 secondes de Rossi et Gibernau. Sur 28 tours, ça fait un peu moins de 2 secondes perdues par tour. Sachant que c'est son 2nd GP de la saison mais le premier sur le sec et que malheureusement les séances d'essais ont quasi toutes été perturbées par la pluie, alors son résultat est on ne peut plus satisfaisant !!! J'ai vu dans Stade 2 que son avenir est loin d'être fixé et tout dépend maintenant de l'état de santé d'Alex Hofmann, le pilote titulaire. Perso ça m'étonnerait que Kawa mette en jeu 3 machines mais bon... qui sait? J'ai toujours dit qu'il fallait un Français en MotoGP et OJ est un super représentant. Si seulement des sponsors pouvaient l'appuyer... Allez, j'y crois et j'aimerais tellement que ça se fasse et que ça ne se limite pas à quelques piges à droite à gauche ou quelques wild-cards... ALLEZ OJ !!!!!!!!!!!! |
OJ serait present au mugello
l'info reste a confirmer |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |