![]() |
Re: WSBK TEAM ALSTARE SUZUKI CORONA EXTRA
Citation:
|
Oui, mamax, Biaggi a fait illusion en 2005:
Cela fait des années qu'il réclamait une RCV du HRC, que c'était la machine avec laquelle il pouvait gagner le championnat. Résultat? Il n'a jamais été en position de remporter un seul GP. Pire, il finit à 23 points de son co-équipier, et derrière Edwards. En 2005, Max n'a fait qu'une pale figuration. Il ne sert à rien de refuser la vérité, surtout si c'est la passion qui vous aveugle. Très amicalement. |
Chacun voit midi à sa porte... A part rossi, personne n'a fait de bonne saison.
|
Bon alors? Biaggi l'en ai ou pour finir ???
|
Biaggi n'a toujours rien signé.
Il devrait faire une annonce d'ici la fin du mois... Mais qu'y dira-t-il? A-t-il avancé dans ses négociations avec Suzuki ou un autre constructeur du Mondial SBK ? Il me semble qu'il doit également tester une Audi du DTM (Championnat allemand de voitures de tourisme). Sur Crash.net il annonce que son coeur va à la moto mais qu'il ne sait toujours pas si son avenir se fera encore sur 2 roues pour 2006. |
Ok, merci fennek ! :classe:
|
Au pire si c'est une saison sans Max en 2 roues j'espere le revoir en 2007....
Mais il faut pas revé a son age avec 1 an d'absence en Gp ou Sbk ..... ça sent la fin |
Saarinen à raison....
Arrêtez de vous voiler la face. Max a certes été un champion du monde incontesté, un dieu du deux roue... il restera dans les mémoires à longtemps.... Mais sa saison 2005 a été pitoyable. Lire le contraire me fait un peu halluciner. Il roule pour le HRC et est incapable de se battre pour la gagne.... lui.... avec toute son expérience et ses qualités. C'est pas comme un hayden ou Melandri, qui arrivent en GP depuis une autre discipline ou autre cylindrée.... C'est malheureux à dire... mais c'est finit pour lui. |
Citation:
Biaggi a fait autant voir plus de podium que ces pilotes en 2005. La honda officielle HRC était-elle vraiment plus performante que les autres, je ne pense pas vu les faibles résultats de barros l'an dernier. Hayden a du attendre 3 ans pour ganger avec "soit-disant" la meilleure moto. Faire partie du HRC n'est pas synonyme de victoire. Si on changé de bouc émissaire... Moi je propose de critiquer Edwards ou bayliss ou tamada pour changer. Vu les arguments contre biaggi, ça doit pas etre diffcile de détruire ces pilotes. Allez FracK analyse moi la saison de Tamada, et toi saarinen celle de Bayliss.... Toi aussi, simple lecteur réveille le Guy Carlier qui sommeil en toi et vient te défouler... |
Citation:
Barros : Décevant... MAIS a su briller. Gibernau : Vous savez ce que j'en pense Capirossi : Très bonne saison... Première moitié un bon développement de la machione et des pneus, pour finir en beauté ! Edwards : Régulier et efficace Checa : Finit plutôt bien je trouve... Citation:
Mais Hayden venait d'une autre catégorie... et hayden est jeune. Max est un ancien, avec de l'expérience!! Et n'oublions pas que Hayden finit à 30 points de Biaggi Citation:
Edwards a été bien plus régulier, et Hayden finit 3eme!! Citation:
Citation:
Je dis ce que je pense et ne veut froisser personne.... :) Mais Biaggi est selon moi hors du coup... Les preuves sont là : Plus peronne ne parie un copek sur lui, et une modeste 5eme place au championnat, sans jamais avoir briller à un GP. |
Hayden a bien attendu sa 3ème saison pour gagner (à moins que je me trompe 1 avec rossi, 1 avec barros et 1 avec biaggi, non?)
Moi je supporte biaggi et je veux juste répondre a ses détracteurs : il n'est pas le seul pilote ayant vécu une saison difficile. Personnellement ya des pilotes que je n'apprécie pas, mais je ne les ctrique pas, j'en parle pas c'est tout... :) |
Ah mais ca c'est un autre débat... J ene dis pas que Biaggi est mort... ou foutu.
Peut etre que s'il avait à nouveau signé au HRC, il aurait joué le titre la saison prochaine.... Je dis juste que sa saison 2005 a été... heu.... comment dire... misérable...! Mais ca ne retire rien de cet extraordinaire champion, rassure toi !!! |
J'pense que vos analyses ne tiennent compte que de la fin de saison de Biaggi. Vous le jugez sur les 5 derniers gp ou il n'a marqué que 24pts.
Mais analysons la saison avant, c'est à dire les 12 premiers GP : - 4 podiums pour biaggi (deux 2ème place et deux 3ème place) - 4 podium pour melandri (une 2ème place et trois 3ème place) - 2 podiums pour hayden (une 1ère place et une 3ème place) - Biaggi vice-champion Donc à 5 GP de la fin du championnat Biaggi était devant Melandri et Hayden, c'est mathématique. Alors oui biaggi a fait une mauvaise FIN de saison 2005. J'ai été clair ??? :classe: |
merci luj
|
Et si ma tente en avait on l'appelerait tonton :)
A cette époque là, y'avait Sete... Il etait donc 3eme selon ta théorie. De toute façon, je vous comprends, vous êtes sous le choc... :p |
Je comprends parfaitement qu'on ait une préférence, plus de sympathie pour tel ou tel pilote.
Je comprends qu'on apprécie la personnalité d'un tel, et qu'on déteste celle d'un autre pilote. Nous avons tous ce genre d'attitude subjective vis-à vis de ceux à qui nous avons à faire. Mais franchement, aucun de nous ne connait personnellement, à moins que je me trompe, Biaggi, Rossi ou Tamada. Nous sommes ici des passionnés de compétition moto, et nous parlons avant tout des pilotes, de leur performances, des chances qu'ils ont de briller en 2006. Nous essayons de comprendre les contre performances de Gibernau ou Tamada, ce qui fait la force de Rossi, et surtout, nous argumentons. Alors, je ne comprends pas cette attitude simpliste qui consiste à dire: "j'aime Biaggi, donc c'est le meilleur", car c'est un propos qui ne s'appuie sur rien, sinon sur une préférence personnelle. Une préférence personnelle ne concerne que nous personnellement, pas les autres forumistes. J'imagine un forum où chacun fait part de ses préférences sans jamais les étayer (ou en usant de mauvaise foi). Quel intérèt cela peut-il avoir pour les autres? quel enseignement cela m'apporte t-il? Aucun. Rien. Celà m'indiffère. Par contre, les forumistes qui passent une information en citant une source, qui donnent un avis en l'appuyant sur une argumentation, ceux-là donnent vie à un forum surtout si leur avis est inédit ou à contre courant. Biaggi a été un grand pilote, avec une forte personnalité, même s'il a avant tout, souffert d'un complexe de persécution dont il a su convaincre quelques admirateurs influençables. Il a été 4 fois champion de monde en 250, n'a jamais pu s'imposer en 500 du fait de la présence de Rossi, et a perdu pied en MotoGP. Le reste n'est qu'illusions entretenues par des inconditionnels de Max. Pour ma part, je ne suis inconditionnel de personne. J'aime passionément la compétition moto quand elle est le théatre de combats acharnés, de retournements de situation, d'exploits, et j'admire les pilotes parce qu'ils sont les acteurs de ce spectacle enthousiasmant. Biaggi appartient au passé, et il y a d'autres motifs à s'enthousiasmer aujourd'hui: Rossi, Melandri,Hayden, Pedrosa, Stoner, Gibernau, Capirossi, Elias me passionnent car ils sont les meilleurs acteurs, aujourd'hui, de ce spectacle inouï. Vous êtes jeunes, et je suis un vieux. C'est quand même drôle que ce soit vous qui soyez tournés vers le passé.... Amicalement, et sans rancune j'espère. |
si biaggi merite ce qui lui arrive aujourdh ui , c est surtout qu il la un peu trop ouvert toutes ces années.si il avait pas pleurer durant ces dernieres années en disant que si il avait une honda ,il serait champion du monde , il en serait pas la aujourdh ui , que honda le vire en cette fin de saison , c est normal , il roulait pour le titre et non pas pour de belles places.apres si il veut aller en SBK chez suzuki(sujet du post , je le rapelle :hihi: ) , il a bien raison , a sa place j en ferais autant et puis il y a que les cons qui changent pas d avis.et cela fera un pilote de plus pour la gagne et pour le spectacle, car malgré sa grande bouche et son mauvais caractere ,il arrive encore a rouler vite.et puis biaggi et barros en sbk , c est que de la bonne pub pour attirer des spectateurs vers le championnat.
Citation:
Citation:
amicalement mickey :wave: |
Mon pseudo n'a rien à voir avec le contenu de ce post, Mickey.
Bien amicalement |
OK, J'ai une "légère" préférence pour biaggi, mais à aucun moment je n'ai dit : "c'est le meilleur, le plus grand, le plus fort, le plus beau..."
J'ai cru argumenter mon discours en présentant certains chiffres: Citation:
Citation:
Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Biaggi a fait une saison moyenne vu son potentiel. Pour ce qui est de l'avenir, j'attends avec impatience le championnat 2006 pour voir les jeunes. Mais je refuse de parler de pedrosa, stoner, elias ou randy car il n'ont encore rien fait en motogp (contrairement à biaggi). Je préfère analyser des chiffres plutot que de donner mon avis son la compatibilité du pilotage car je n'y connais rien à ce niveau. Citation:
|
Pourquoi argumenter sur les gouts et les couleurs?
Il vau mieux attendre que Biaggi ait un guidon (c au moins ce qu'il merite car il fait parler et met de la vie dans le paddock) et qu'il nous montre ce dont il est encore capable dans une categorie de moto. |
rossi a déclareé que biaggi allait lui manqué
|
Citation:
|
Citation:
il aurait pu par exemple demander à yam de lui fournir une moto chez tech 3 avoir un coéquipier comme biaggi peut aider pour obtenir le titre. |
Citation:
:boutons: Biaggi a déjà travaillé avec Yamaha et malheureusement pour le Roimain, ils ne veulent pas retravailler avec lui. Je ne vois pas Rossi aller faire pression sur les dirigeants de Yamaha pour que Biaggi aille chez Tech3 au temps où ça aurait pu se faire... Après, qu'il dise maintenant que Biaggi va lui manquer, ça c'est une autre histoire. Soit tu peux le voir comme du faux Q si tu es de l'avis que Rossi cherche à emmerder Biaggi encore et toujours, soit tu te dis qu'il appréciait les combats qu'il a eus sur la piste (en dehors c'est différent) et qu'il regrette le fait de ne plus en avoir à l'avenir. Perso, j'ai toujours pensé que Rossi éprouvait une joie certaine lorsqu'en course il pouvait doubler Biaggi. Donc pour moi, cette phrase n'a rien de faux Q. M'enfin... c'est mon avis... A ce propos d'ailleurs, à moi aussi il va manquer Biaggi... :bad: Bon dimanche, Der FenneK PS: C'est la seule chose qu'ils ont dit sur la moto ce matin à "Auto-4x4"... Même pas un mot sur les essais à Sepang ou ailleurs... Ah mais j'oubliais, c'est vrai que parler de Ferrari et Schuhmacher ça leur a pris 40% de l'émission et 40 encore pour faire un "SUPER" comparo sur des 4x4 immenses dont ils étaient contents de dire que la conso est démentielle... Alors soit eux aussi ils sont ironiques... soit ils sont vraiment cons... Ah mais j'oubliais, c'était TF1... Ca veut tout dire :) |
ironique et triste à la fois de voir une légende partir du motogp et un personnage qui nous à fait vivre de bien belles saisons de motogp.
C'est vrai que j'ai un peu exageré :D |
Alstare: No Biaggi ride.
A statement released by the Alstare Suzuki Corona Extra team appears to confirm that Max Biaggi will not be riding for the reigning World Superbike champions in 2006. Crash.net asked the team for comment following reports that Biaggi was now targeting a partial WSBK season - after failing to gain the 'equal technical guarantees' he was requesting for a full time ride on a fourth Alsatre Suzuki - and were directed by Alstare to the following statement: "With reference to the many articles and stories in the media, Team Alstare Suzuki Corona Extra would like to confirm the names of their riders for 2006: "World SBK Championship: Advertisement [Go Advertisement Free] "Team Alstare Suzuki Corona Extra (with official GSX-R1000 Suzukis): Troy CORSER (AUS) (2005 World Superbike Champion) Yukio KAGAYAMA (J) "Team Alstare Suzuki Italia: Fabien FORET (F), (unofficial GSX-R1000 Suzuki prepared by Team Alstare) "Superstock 600 Championship: Xavier SIMEON (BEL)." Although the statement doesn't mention wild-card rides, it now looks increasingly likely that Biaggi's 2006 motorsport activities will be limited to possible further tests for the Midland F1 team. |
snif snif snif
|
J'suis nul en anglais mais snif snif snif ca veux dire pas de Max chez Alstare?
Si oui alors snif, snif, snif aussi. |
Max ne fera pas la saison entière de Superbike. En effet, selon le communiqué ci-joint, il ne sera que Wildcard depuis Monza. Ce qui implique que Max sera surement pilote du vendredi en F1 avec Midland. En attente d'un communiqué plus clair....
Max Biaggi non parteciperà all’intero mondiale Superbike. Il primo appuntamento alla guida della Suzuki GSX-R 1000 K6 potrebbe essere, dunque, il 7 maggio a Monza. Una decisione in proposito non è stata ancora presa, ma le indiscrezioni portano tutte a questo tipo di soluzione che permetterebbe, peraltro, alla Suzuki di approntare per il quattro volte iridato una moto praticamente identica a quella di Troy Corser. Al fianco del Corsaro, per il momento solo come amico-consulente, è stato avvistato Enrico Zanarini, ex manager di Eddie Irvine, attualmente al fianco di Giancarlo Fisichella. Se la notizia sarà confermata il 2006, dunque, sarà un anno di transizione per Max che potrebbe, occasionalmente, debuttare come terzo pilota Midland nei test del venerdì in occasione di alcuni Gran Premi di F.1. Nel 2007, invece, è prevista una stagione completa in Superbike. |
Merci pour l'info Mamax et Marco.
Ah sacré Max, on peut vraiment dire qu'il aura fait vivre l'intersaison ! Au passage, je te souhaite la bienvenue sur le Forum Marco ! |
C'est ce qui s'apelle une arrivée fracassante Marco.piccolo tu arrives et nous donne le (peut être) dénouement de la saga de l'hiver BIAGGI AURA T IL UN GUIDON EN 2006 Bravo et bienvenu.
|
Ca craint... de pilote officiel HRC à wild card en SBK...
|
C'est une sacré claque dans la gueule quand même.
|
je le preferai encore le voir a pied, comment faire de bons resultat ave si peu de course
|
Triste nouvelle pour Max et ses fans !!! :bad:
|
Eh bin, ça c'est une nouvelle... :fou:
|
pfff plus le temps passe et plus il s'enfonce j'ai l'impression, vaut mieux qu'il arrete tous espoirs et qu'il attende la saison prochaine
|
Je ne sais pas si une saison à l' écart des grand prix serait une bonne chose, mais je lui souhaite de pouvoir rebondir d'une façon ou d'une autre. Mais le voir partir comme ca par la petite porte c'est pas classe.
|
Dur, il mérite mieux tout de même.
|
chuis d accord....il a son caractere, mais sortir de cette maniere, c est pas tres cool....il va finir comme commentateur sur eurosport italie....hihihi....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |