![]() |
Salut à tous!
Je suis activement ce forum (même si je post jamais) et j'ai aujourd'hui besoin de vous! Juste une petite question simple concernant le GP de France: j'ai 16ans est-ce que je peu y aller sans une personne majeur? et si oui est-ce que je peu y aller avec qqn de 15ans? Merci et viva Rossi!!! |
Sur le site officiel c'est noté ainsi :
"Gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d'un adulte. (prévoir une pièce d’identité à présenter aux contrôles) >>> Billet "Week-end" 3 jours : # Jusqu'au lundi 24 avril ....... 59 € # A partir du mardi 25 avril ..... 64 € * Le prix du billet comprend :Le parking gardé moto. (1)(2) * L'accès aux campings, parkings auto ou moto non gardés. * Le libre accès aux tribunes. (sauf bâtiment des stands, Privilège et Carrefour) (1) * L'espace rencontre, les concerts, le show mécanique. (1) Dans la limite des places disponibles. (2) Prioritairement pour les billets achetés jusqu’au 24 avril. >>> Billet "Dimanche" : .......................... 52 € En vente dans les : FNAC, CARREFOUR, GÉANT (réseau FranceBillet) AUCHAN, E.LECLERC, CORA, CULTURA, VIRGIN (réseau Ticketnet) " Je te conseil de trouver qq'un pour vous accompagner comme ça c'est tout bénef' pour vous puisque ca sera gratos !! A toi de trouver qq'un de majeur. Famille, amis... |
Merci mais personne de ma famille.... mais en faite le truc c'est que ca nous dérange pas de payer mais faut qu'on puisse rentrer j'aurai voulu savoir précisement si on est obligé d'etre accompagné d'une personne majeur pour rentrer et si oui alors effectivement j'essairai de rentrer avec le premier mec venu mais j'espere qu'ils controleront pas les noms sur les cartes (chose qu'ils font apprement si ont veut rentrer en -16ans) a ce moment faudrai qu'on se fasse passer pour des plus de 16ans accompagné...
pffffiou c'est compliqué! |
Ben si tes parents sont divorcés, t'es pas forcé d'avoir le même nom que ton père.
Par contre si je comprends bien faut avoir moins de 16 ans pour entrer gratos, donc si tu as déjà 16 ans... tu paies... |
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai trouvé ça sur ebay.fr alors je vous en fais profiter :
2 Places VIP à vendre. Reste 7 heures de vente. |
J'ai eu la confirmation de mon retour en métropole pour le mois de mai et le GP de France. Reste plus qu'à prendre les places... et l'hotel (ça se trouve j'aurais un coup de bol comme l'année dernière où j'ai trouvé 1 mois avant le jour J)
Pour la petite parenthèse sur Toulon, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme ville surtout si t'es comme Tony ou moi, dans la Marine Nationale. PS: Je te l'ai jamais demandé mais t'es où actuellement Tony: France-Sud, Nimes-Garons ou un autre endroit? Et j'éspère toujours que cette année, je pourrais faire Phillip Island :amoureux2: |
Je te réponds car Mister Tony bosse et en plus il a plus de PC :p
Il est au sémaphore de Sete (au moins jsuqu'en septembre parce qu'on attend les nouvelles affectations :dechire: :diable: ... tu sais ce que ca veut dire hein !) |
Citation:
spécialité. Toujours embarqué jusqu'à mon retour de la Réunion où j'ai été affecté à terre au Sémaphore de Sète. Là, j'attends ma mutation pour septembre. Possible que je retourne sur un bateau gris. Pas trop le goût car assez navigué. Dans tous les cas, mon changement de spécialité a été accordé pour rejoindre les guetteurs de la flotte. Cela me permettra de finir ma carrière militaire à terre. Histoire d'avoir un semblant de vie familiale... |
Citation:
|
Citation:
|
L'année dernière on s'ai payé deux place VIP, et pendant la reservation par téléphone, j'ai demandé(poliment) a etre placé dans une loge au dessus d'un stand moto gp, et ça a fonctionné !
On s'est retrouvé au dessus du stand WCM (ok y'a mieu!), d'un coté on avait les stand Suz', et de l'autre le stand Movistar je crois. Ca vaut vraiment le coup !!!! Pouvoir entendre juste en dessous de soi un Moto GP, même la WCM ou la Suzuki, ça vaut vraiment le deplacement. Pendant les essais c'est très sympa, grace au va et vient des pilotes , on peut les voir passer plusieur fois dans l'allé des stand. On a aussi eu Hopkins en train de taper la discuss', en dessous de nous, avec Hoffman (un bras dans le sac). Sinon si il y la possibilité (il faut etre dans les premiers je crois) il faut AB-SO-LU-MENT demander un pass paddock !!!! Vraiment "kiffant", et avec un peu de chance et de patience on peut croiser les top pilotes. Il y aussi la visite de la voie des stand, c'est pas mal, on a quand meme l'impression d'etre en troupeau, et quand le temps imparti est terminé, on a l'impression que des rabateur ramène la meute, ce n'est pas très agréable. L'année dernière la visite de la voie des stand a été annulée, et donc après un petit forcing avec les hotesses, on a eu le droit a un deuxième pass paddock le dimanche matin vers la fin du warm up : CA c'est le bon plan !!!!! Voir Rossi, après avoir attendu la fin de son debriffing, c'est magique... Et puis le depart vu des loges c'est quand meme pô mal du tout, le son des moteurs résonne dans la tribune au dessus des loges, c'est génial !!!! voila, désolé si je suis en retard pour posté ce mess, j'ai donné mon avis sur le sujet comme je pouvais pour le retard : :sors |
Help...
Salut à tous,
Je cherche une chambre à louer pour le GP Fr. Au Mans entre 18 & 22 Mai 06. Avez-vous des contacts qui en auraient de libres? Merci d'avance à tous. Bonne soirée. |
par contre ce qu'il y a vraiment super en france c'est que les - de &- ans ne payent pas
bravo michy ! je viens de payer 38 euros pour mon fils de 5 ans pour catalunya ça fait cher pour un gosse ! toons |
Re: Help...
Citation:
Essaie l'hotel Campanille a proxmité du circuit on sait jamais. J'y suis aller l'année dernière et j'y ait croisé Shinia Nakano! Peut etre que Kawazaki y sera aussi cette année! |
sinon quand on a pas d'acces au paddock, il y a moyen de voir les pilotes, et qu'il signent quelque autographe ?? Si oui, où ca ??
|
Merci Thraxas, j'ai fait le tour des hôtels hélas plus rien de dispo.
Merci de ta réponse. Bonne journée. |
slt a tous
j'ai recu mes place de VIP et j'ai les pass paddock !!!! donc acces au paddock pendant 3 jours illimite. d'enfert je vais pouvoir croiser plein de pilotes . je quiffe d'avance , vive le gp de france :amoureux2: :) :) :) :) :) |
on fera un concour des plus belles photos ok les gars?????
OUBLIEZ PAS LES PADDOCKS GIRLS!!!!! :D |
A qui je file mon numéro de portable !?
On sera dans le camping Vert à partir du Jeudi soir ! Faites-moi signe par MP siouplait !!... |
moi je serais présente a partir du vendredi matin ! :)
et j'espere que j'aurais l'occasion de rencontre quelque un d'entre vous ! :content: a+++ |
Citation:
Comment as-tu fait ? |
(moi j'avais carément demandé par téléphone, et il m'avait dit ce qu'il fallai indiquer sur le courrier à envoyer je crois)
|
Citation:
|
j'ai commander mes places par internet , et j'ai envoyé des email et telephoné pour avoir les pass paddock.
mais je n'avais recu aucune reponse. et quand mes billets sont arriver j'avais les pass. |
Je suis vert de terre, car moi aussi je leur ai demandé par courrier je n'ai rien réçu, je les ai appelé et il m'on dit qu'ils n'envoyaient pas de pass paddock par courrier.
J'ai juste droit à 2 heures libres dans le paddock (en laissant soit un chèque de caution ou pièce d'identité ) pas cool... M'ont-ils menti ou on ne parle pas des mêmes pass ? |
et bien moi j'ai recu mes billets et decu c'est marquer
pass droit paddock 3 jours de 9h00 a 12h00 et de 13h30 a 17h00 + visite des stands le dimanche matin. quel que chose comme ca ( j'ai pas les billets sur moi ). l'annee derniere j'avais comme toi 2 h de paddock |
au faite niveau camping, ca craint ou pas ?? j'ai peur que ca soit trop le bordel ...
Et aussi avec les places carrefours on a acces a des endroit que les autre place "moin chere" ?? |
Avec les places Carrefour tu as le droit à tous les abords du cicuit sauf tribune des stands et tribune Pivilege.
Pour le camping je ne l'ai jamais pratiqué au GP mais "visité" en 2003 par temps de pluie...et ben c'est comment te dire..folklorique !! et boueux !! Je n'avais jamais vu autant de sportives qui avaient l'air d'avoir pris un dépard en cross !! :D |
l'inité c'est moi .... :ange:
|
Salut Vanjey, j'ai trouvé le coin :D
a plu...........Norton :cool: |
Citation:
bienvenue au pays des ours |
Salut Mickey, je ne tomberai pas dans le panneau :D
Bonne soirée :cool: |
non mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est possible de dormir ??
et sinon il y a des camping pas mal aux mans ?? ouais faut que j'etudie un plan de rechange ... |
ça fait cinq ans que je vais au gp au mans et chaque année je dors "camping" c'est un peu bruyant mais a partir d'une certaine heure ils s'ecroulent donc tu peut dormir un peu.
je ne picolle pas et je dors pas trop mal tout les ans |
c'est moins pire qu'au "24h de la bière" au mois d'avril :bad: ,moi maintenant je vais en chambre d'hote,c'est pas mal,c'est pas trop cher , généralement on retrouve d'autres motards et l'ambiance est aussi bonne voire meilleur qu'au camping parce que voir des mecs déchirés tout le week-end ça va 5 minutes :cool:
|
moi ca fait longtemps que j'y ai pas ete mais le meilleur endroit pour dormir avec une tente ,c'est carrement pre du virage du muse la tu es tranquille (c'est beaucoup dire :hihi: )
|
moi le camping sur le circuit + jamais l'année derniere ou on etait
c'etait le baisodrome du gp de france ne me demander pas quelle camping c'etait je me rapelle + :bad: |
Citation:
|
Pour l'ambiance des campings, plus parlant que des mots, les photos des voisins de tente au camping bleu:
http://img297.imageshack.us/img297/703/cachauffe6wu.jpg http://img247.imageshack.us/img247/2854/17ws.png http://img247.imageshack.us/img247/7678/24mn.png |
j espere que pour ceux qui vont au GP du mans, vous prevoyez des tentes etenches...car pour l instant, c est de la pluie qui est annoncé...( et franchement, j espere qu il pleuvra..pas pour vous pourrir le week, bien au contraire, s il pleut, guintoli, vincent, di meglio et de puniet auront tout le loisir de vous montrer ce qu ils sont capable de faire sous la flotte).... amusez vous bien...eclatez vous bien... prenez des toffs... genre celle du dessus qui est impressionnante.... soyez prudent en moto.... et sortez couvert !!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |