![]() |
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
N'empêche, hier Rossi a tourné en 1min52 durant l'après midi et aujourd'hui il a tourné en 1min40. Il a amélioré de 12 secondes, donc si il améliore encore comme ça d'ici demain, même en partant de la 18ème place il est sûr de gagner.
:sors |
rectification Cycy ièr aprem Valé a tourné en 1'39 (il était 12ème temps)...
|
j'ai bien lu hopkins en pole sur une suz, un de mes reves se realise et le suivant c'est pour demain avec la victoire http://yelims5.free.fr/Sport/Winner.gif
http://yelims5.free.fr/Sport/1er.gif |
Citation:
Silva a pris la moto d'Hofmann qui a pris celle de Sete! Domage qu'ils n'ont pas pris notre OJ (contrat Kawa:bad: ) car si il pleut!:content: |
Quelqu'un sais quel temps il fera pour la course des Motogp svp????
|
sur le direct sur eurosport il dise que sa va se derouler sur piste seche
les courses 125 250 et motogp |
Ya til quelqu'un ki a un compte sur motogp.com et qu'il puisse me donner son accès svp car eurosport ne passe plus chez moi, je suis dégouté, la retransmission s'est arretée à 9h et meme le technicien ne compren pa ce kil se passe! Si quelqu'un pouvait etre gentil qu'il me l'envoie sur : valentinorossi4671@hotmail.com! Je lui en serai reconnaissant!!
|
non sur valentinorossi4671@hotmail.FR je me suis trompé
|
super arriver en 125 , les trois premiers se tire la bourre jusqu'à la fin et c'est kalio qui l'emporte devant gadea et bautista
|
ouais, mais j'avais pas pronostiqué Kallio et Bautista à ces places, aucun des deux n'a été capable d'arriver à la place prévue :pascool:
En revanche chapeau à Gadea, il a fait une superbe course, il m'a encore une fois surpris ! |
250: à mourir d'ennui!!!:diable:
Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant fait chié sur une course Heureusement que Hayden, Stoner et surtout Hopkins vont monter sur le podium en MotoGP :) |
si la fin de course 250 fut mouvementé , ...... entre poncharal et monneret :D
|
Des news des pilotes Capi et Rossi :
"Loris Capirossi souffre de violentes douleurs sur le coté gauche du thorax. Les antalgiques l’ont soulagé lors des essais du matin, mais seulement la moitié de la durée des essais de l’après-midi. Pour samedi, il est à espérer que les antalgiques le soulageront de toutes ses douleurs pour toute la course et lui permettront, en plus de son immense courage, de faire une belle course. Le poignet fracturé de Valentino Rossi a gonflé de manière importante et seules les infiltrations d’antalgiques lui ont permis quelques tours lors des essais de vendredi. La physiothérapie est une des solutions pour tenter de réduite le gonflement et durant la nuit, le physiothérapeute de Rossi est resté dans le paddock avec le Dr Costa afin de compléter le traitement contre la douleur et d‘essayer plusieurs types de bandages qui pourraient soulager le poignet blessé." clinicamobile.com |
J'espère que Valé pourra au moin marqué un point sa seras toujours ça...par contre Capi a l'air de souffrir nettement plus que Valentino, ce matin au warm-up on le voyais se tenir le torax en cam embarqué...
Pour le résultat des 250 bas, Victoire de Lorenzo en solitaire..s'il continu comme ça il va remonter sur Dovi au général en pas lomtem...par contre dommage pour les frenchi qui tombe au premier virage...Pourtan je pense que Guinto pouvais faire quelque chose de pas mal mais bon.... voilà le classement à l'arrivé: http://images.motogp.com/multimedia2/460/460370.jpg |
Merci pour votre soutien ça fait plaisir!! Meme po une réponse
|
Alors le résultat?
|
super course en moto gp
la bagarre entre hayden et edwards est superbe dommage que edwards chute dans la chicane donc çà se finit hayden 1er Nakano 2éme et pedrossa 3éme Rossi fait 8 éme avec un poignet cassé chapeau quand même. |
mais quelle course mes enfants !!!!
superbe fin de course entre hayden et edwards , dommage pour colin , mais quel rage dans le dernier tour ! belle bagarre entre pedrosa et stoner ! et surtout nakano powaaaaa !!!! sans oublier la belle place de rossi ! |
Très belle course motoGP, terriblement déçu pour Colin, quelle rage pour revenir devant Hayden après sa petite bourde.
Un Nakano très regulier, belle course bien que esseulé en 2nd place, beau baston pour la 3eme place entre Stoner, Pedrito et K Roberts Jr. Marre de voir la tête triste du n° 26, il réccupère innextremiste le podium pour evité la place du C** et il fait une tronche comme s'il était tombé...faudrait faire des efforts M. Pedrosa s'il ne veux pas devenir le monton noir du MotoGP. ET surtout CHAPEAU BAS au 3 blessés, Melandri, Rossi et Capirossi respectivement 7 - 8 - 15.:woua: |
dégouté pour edwards, il méritait vraiment de gagner mais bon c'est la course,
cool pour nakano il le mérite depuis le temps pedrosa comme d'hab' a l'air HYPER heureux de finir sur le podium :non: enfin superbe course de rossi qui aprés avoir peiné en début de course a cause du poids de la moto reservoir plein, s'est sorti les tripes pour finir 8ème :content: heureusement qu'il y avait la moto gp sinon c'est pas avec les 250 qu'on aurait quelque chose a marquer :fou: |
Très belle course une nouvelle fois où le scénario n'est pas linéaire... Selon les tours, un coup, c'est les Bridge qui sont mieux, un coup, les Michelin. Chaque marque a un partiel qui lui reussit et du coup, on sent que le dénouement de la course peut varier à tout moment :)
Super rythme d'Edwards vraiment qui n'a laché qu'à la fin avant de faire un dernier tour extra qui était seulement 0.1s moins vite que le meilleur tour en course avant le dernier partiel!!! Là, il a un peu trop assuré son freinage; Hayden l'a joué au bluff en retardant un max alors que ça avait aucune chance de passer sans tirer tout droit... Mais Edwards est tombé dans le panneau en voulant insister alors qu'il n'avait pas à le faire. Avec un poil de chance, ça se trouve Nakano aurait gagné la course lol. Derrière, très belle baston très reglo entre Pedrosa, Stoner et un Roberts ressucité depuis 3 GPs! Très déçu pour les Suz et Hopkins qui semble maudit tellement le podium qui lui est promis le fuit. Peut-être qu'il avait pris un gros risque avec un pneu très tendre??? Bravo aussi aux blessés comme l'a dit Vanjey, Melandri 7ème a été absolument bluffant tout comme Rossi qui - une fois dans la course -s'est surpassé pour surmonter la douleur. Par contre, sera t-il remis pour Donington??? Rien n'est moins sûr car la meilleure façon de récuperer la totalité de ses moyens sera peut-être d'effectuer quelques opérations... Et au vu du déroulement du championnat, ça semble pas envisageable, bref un vrai casse tête!!! Pour Capirossi, chapeau aussi: à Donington, il devrait être plus en forme car lui, n'a pas de fractures même s'il est très froissé. Je pense aussi qu'il s'est fait très peur sûr un dépassement ultra dangereux de Rossi qui se rabat devant lui juste sur le vibreur... Il s'en est fallu de peu qu'on revoit la scène de Catalunya avec un accrochage! Au championnat, Hayden s'est (définitivement) envolé. Désormais, Rossi même en gagnant toutes les courses n'est plus maitre de son destin... |
Citation:
Par contre, comme un con je l'avais pas mis dans mes pronos sur Trajectons !!! :boutons: Sinon, pas vu les courses 125 et 250cc pour cause de haie d'honneur en moto à la sortie d'un mariage. J'suis rentré à temps pour voir les MotoGP. J'suis trop dégoûté pour Edwards !!! :langueŽ: J'l'aime bien le texan. mais j'suis quand même content qu'Hayden gagne enfin une course. Au moins, s'il est champion du monde (ça s'annonce pas mal pour lui), ça fera mieux comme ça. Super content pour Nakano !!! par contre j'suis déçu par les Suzuk ! Je m'attendais à beaucoup mieux. Sinon que dire des 3 "surhommes" que sont Melandri, Rossi et Capirossi. c'est vraiment énorme ce qu'il ont fait ! :prie: |
Très belle course en motogp et vraiment dégoûté qu'il tombe dans la chicane..Comme on l'a déjà dit, il méritait vraiment de gagner: il a mené la course de bout en bout et surtout il a comblé son retard d'1s suite à son erreur en moins de deux:prie: On a vraiment retrouvé le Colin de 2002 en sbk face à Bayliss:thumbleft:
Bravo à Rossi-Melandri et Capi pour leur performance et encore plus pour Rossi quand même:) (bah oui je supporte Rossi!!) La 250cc, course ennuyeuse quoique marrante à la fin avec POncharal qui "taillait" Monneret dans tous les sens:) Je trouve que Pocharal a bien raison de faire rouler Guintoli sur la motogp en plus de la 250: ça ne peut que lui faire du bien et surtout d'essayer de se faire remarquer pour le motogp l'année prochaine (il y a eu une petite allusion implicite de Poncharal sur éventuellement Guintoli avec Tech3 l'an prochain...C'est moi qui l'ai interprété comme ça donc on ne s'emballe pas, wait and see:content: ) Et la 125cc, dommage pour Di Meglio qui aurait pu jouer le podium sans les problème électriques (je ne comprends toujours pas quelle idée il a eu d'aller dans le team FFM:bad: ) Beau coup joué par Kallio dans la dernière chicane et comme d'habitude de la baston! Bref un bon week-end même si Rossi blessé:bad: mais je ne sais vraiment pas cmt ça se passera pour Donington.. |
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer concernant hayden
il peut etre victime de chute comme l'ont deja eté rossi capirossi melandri giberneau et edwards |
Quel GP étrange
|
Il me semble que Pncharal se brouillait avec Tissier, non??!!
En tout cas tres belle fin de course!!! Hayden a de grande chance de finir champiuon du monde, car il est hyper régulier et surtout ne chute que tres peu! Quelqu'un pourrait savoir le nombre de GP ou il a chuter depuis qu'il est en GP! Pareil pour Edwards, il chute rarement en course, d'ailleurs l'année dernière il était le seul a finir toutes les courses dans les points! PAr contre étrange comment les suzuki se sont écroulé des la moitié du GP, contriarement a la Kawasaki de Nakano qui est resté tres constante, d'ou ca vient des pneus, du mental des pilotes ou de la motos? |
Au fait quelqu'un sait ce qui est arrivé a Randy, il etait pourtant pas trop mal placé sur la grille et pourtant il est parti des stands???
Résultats encore un WE pourri pour les francais : 1 blessé, 3 chutes, et désillusion pour les 2 autres!!! C'ets con car Guintoli était bien placé au départ, et Cluzel avait fait un départ canon et avait gratté plusieurs place!!! |
Citation:
|
Une chose a dire VIVE HAYDEN
|
J'ai bien aimé cette course MotoGP. :content: Pas ennuyeuse du tout, avec des bastons et des rebondissements. Edwards et Hayden, nous ont offert un dernier tour à la Schwantz- Rainey et Rossi- Gibernau à l'issue surprenante ! :yes: Et un grand chapeau aux pilotes bléssés qui ont participer à la course. :thumbleft:
Par contre RDP, m'a déçu. Je sais, je sais il apprend, mais bon j'suis déçu quand même. Nakano, lui par contre :content::content::content: |
Quelle course magnifique !!!
- Hayden qui obtient sa victoire tant méritée après sa régularité! - Nakano sur la seconde marche qui égale le meilleur résultat de Kawa (OJ l'année dernière) - Un dernier tour d'anthologie entre les deux américains qui n'ont rien lachés !! Entre Hayden qui revient dans le pot de Colin 3 tours avant la fin, et le retour magistral d'Edwards sur Hayden après sa sortie... Terriblement déçu pour lui, chute vraiment difficile psychologiquement alors qu'il avait course gagnée. Mai sla pression de ce dernier tour l'ont poussé au bout de ressources, le forcant à envoyer gaz sur le pelouse alors qu'il coupait la corde. Deux pilotes d'exception en tout cas! - Respect également aux blessé qui n'ont rien lachés dans la mesure du possible! Bref, suis très content de ce GP moi :) |
+1 Je m'attender à un gp moyens,vue tous les bléssés,mais c'était top!! En plus Valé fini 8,c'est trés bien!!:content:
|
j'ai deja vu un pilote combler un handicap de point + important
en 1998 sebastien tortelli a mi saison du championnat du monde avait 65 points de retard sur stefan everts qui dominait le championnat du monde et deviner ce qui est arrivé tortelli a engregé la machine a gagner a grignoté son retard consequent sur everts et au soir de la finale en grece sebastien tortelli est devenue champion du monde 250 donc je dit pour rossi rien d'impossible pour son retard de point sur nicky hayden GOOOOOOOOO ROSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
ba desolé de vous decevoir, mais le GP je l'ai pas trouvé super, enfin bref je me suis ennuyé devant, c'est mauvais signe, lol.
|
Tu t'es ennuyé devant ce GP ????
Bah dis donc... :boutons: |
non mais bon je dois dire j'ai fait la fete cette nuit ( 2h de sommeil ) donc bon ... ca doit expliquer tout. Mais je sais pas, pas trop de depassement aussi ...
|
Citation:
|
un super grand prix 125 avec une bagrre à 3 pour la victoire et un Kallio audacieux dans le dernier tour.
250 bah pas grand chose à se mettre sous la dent (un podium prévisible que j ai pronostiqué sur trajectons et dans l ordre héhé ;-) ) une course moto GP superbe surtout les derniers tours avec un freinage au panneau "trop tard" pour hayden et edwards mais hayden s'en sort mieux dommage car edwards méritait la gagne après son retour dans le dernier tour. un bon we reste plus qu'à attendre les sbk et ssp demain ! bravo aux pilotes blessés qui font preuve de courage !!!! |
Citation:
|
Belle course de Rossi, on ne le voyait pas à ce niveau encore hier soir!! Bravo!
Il est 5eme au championnat à 4 pts du second, Hayden caracolle en tête avec 42 pts d'avance et 46 sur Rossi! Seule certitude, si Rossi gagne la prochaine course dimanche prochain, il sera second du championnat dans tous les cas de figure vu que le 1er marque 5 pts de + que le second et comme il n'a que 4 pts de retard sur le second du championnat! Ensuite, si la malchance le laisse de côté, je le vois petit à petit revenir sur Hayden. Allez, je vous parie que Hayden va vivre le cauchemar de voir Rossi le battre pour le titre à la derniere course! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |