![]() |
Re : Hayden champion du monde!!
je veux bien croire que Pedrosa soit un petit peu surcoté pour le moment mais je vois pas en quoi Stoner serait mieux à terme ?
Pour l'instant ce qui est sur c'est que Pedrosa est plus rigoureux sur la moto tout en etant rapide (meme si je l'ai trouvé moins bon à la fin de la saison) alors que Stoner fait le chien fou mais au final, il n'a pas de si bons resultats que ça... (ce qui ne l'empechera pas de devenir tres bon mais pour l'instant rien n'est fait) |
oé on surcote peu etre pedrosa mais je pense qu'il va bien rouler
|
Citation:
|
Je pense aussi que certains surcote trop Pédrosa mais bon jusqu'à maintenant il faut bien avouer qu'il a été bien mieux que Stoner donc...celui, qui je pense sera très fort en motogp, mais ça reste trop tot encore pour ce prononcer c'est Dovisiozo...Par contre Nakano risque de faire mal si il s'adapte comme il faut au michelin...
PS: Pasky avec des si et donc sans les problème de Valé avec ces casses moteur etc...Il aurait eu bien plus d'avance au championnat et Capi aurait certainement été plus près en terme de point sans sa chutte à Barcelone...Pédrosa finit 5ème du championnat du monde pour ça première année, Valé avait fini Vice champion du monde dès sa première année(2000) et avec aussi pas mal de chutte dans la saison et surtout avec 16GP dans l'année et non pas 17 comme cette année...;) |
Je trouve l'analyse de Passky88 assez réaliste.
|
en parlant de futur espoir honetement,lorenzo peu en etre un,j'aprecie bien ce pilote(il est fan de biaggi) et je pense qu'il deviendrat bon,si il ne se met pas trop par terre
|
Citation:
Franchement :langueŽ:Il se prend pas pour de la merde lui.... |
+1 avec Indo Lorenzo en fait beaucoup trop il ferait mieux de se concentré sur son pilotage à la place de parler autant...A le voir faire on dirait presque qu'il a un palmarès comme celui de Valé ou de Biaggi ou même Capi(sans vouloir lui enlever le talent qu'il a bien entendu)...
|
Citation:
comme le dit Valentino 46, Rossi a fini vice-champion la premiére année et pas 5 éme. par contre Hayden n'en déplaise a certain,c'est un Gardner,un Criville,un Roberts, 1 titre et c'est fini,cette année il a eu la chance avec lui mais faut pas rêver,ça sera pas tout les ans. |
Champion du monde 250 cc cette saison, Jorge Lorenzo n’ira pas en MotoGP l’année prochaine. L’Espagnol, âgé de 19 ans, a décidé de rester en 250 cc afin de poursuivre sa progression. «Je suis très jeune pour courir en 800cc. Je veux défendre mon titre et pour cela, je dois travailler beaucoup», indique le natif de Majorque dans les colonnes de Marca.
(source sport24.com) Il avoue quand meme qu'il lui reste pas mal de boulot pour se mesurer aux plus grands !! |
Je pense qu'un des principaux favoris l'année prochaine, c'est OJ;)
ok salut :wave:, je sors => |
Citation:
|
Husky je serai toi, je passerais par la présentation car si flo (la police) te tombe dessus !!;):D
|
Citation:
|
Citation:
C'est vrai que sans ses problèmes Vale aurait eut plus de point, mais c'es Pedrosa qui l'aurait chatouillé, pas un autre! Quand à Capi (que j'aime beaucoup), même sans son accident de Barcelone,il n'aurait pas pu prétendre à mieux avec ses Bridgestones, c'est lui qui l'a dit. |
Citation:
(je vais essayé de le retrouver) trouvé : http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8037 |
Citation:
|
et les gars en parlant de stats,le plus fort c'est max car c le seul avec saarinen a avoir gagner des sa premier participation a un gp 500
|
on parle sur une année complète(voir toutes la carrière jusqu'à présent)...pas sur une course;)
|
Citation:
|
"l'Américain Nicky Hayden, a été opéré avec succès de l'épaule droite, samedi près de San Francisco.
L'opération visait à réparer une fracture déplacée de la clavicule et a permis d'ôter une plaque qui lui avait été posée en 2004 après une chute. L'épaule du champion du monde MotoGP va être immobilisée pendant deux semaines mais il pourra reprendre un entraînement cardio-vasculaire dès la semaine prochaine. Hayden sera remis pour les premiers tests de l'année 2007 à Sepang, le 22 janvier." "L'opération à l'épaule droite de l'Américain Nicky Hayden, champion du monde de MotoGP, aura lieu jeudi dans une clinique de Freemont, près de San Francisco. «Hayden ne participera pas aux essais de Jerez afin de recevoir le traitement médical nécessaire à son épaule droite blessée. Il effectuera notamment une imagerie par résonance magnétique (IRM) et d'autres examens mercredi, avant d'être opéré à la clinique de Freemont jeudi», a annoncé mardi l'écurie Honda dans un communiqué. L'opération servira à réparer une «fracture déplacée de la clavicule» et permettra d'ôter une plaque qui lui avait été posée en 2004 suite à une chute lors d'une séance d'entraînement en «Supermotard». Hayden ne pouvait plus lever normalement son bras droit depuis sa chute le 15 octobre à Estoril lors de l'avant-dernier Grand Prix de la saison où il avait été accroché par son coéquipier espagnol Dani Pedrosa. Valentino Rossi avait alors pris, pour la première fois de la saison, la tête du Championnat MotoGP." (Avec AFP) |
Citation:
quand hayden frappait le sol, avec tant de rage de s'être fait harponner par pedrosa, on voyait bien que son bras était fracturé;) |
Citation:
|
Citation:
mais si ton bras est fracturé, tu frappes pas une 2e fois :) |
Oui puis bon, en fait il s'est tordu sa plaque après coup, une fois qu'il a été titré et a décidé d'en parler après juste pour qu'on puisse le plaindre, parce qu'en plus de s'etre fait sortir par son co-équipier, il se serait fracturé la clavicule.
La vérité est autre, il est rentré chez lui et a demandé à son frère, Tom, de lui peter la clavicule, lequel s'est exécuté et à part la suite demandé à Nick de lui peter le pied pour qu'ils puissent se rendre ensemble à la clinique pour se faire opérer. :bad: Sont betes les Hayden quand meme...:fou: |
Citation:
|
Citation:
|
c'est plus simple je pense:
l'a rien de cassé l'nicky, ç a l'emm.... que tout l'monde dit "rossi l'a perdu" et pas "hayden l'a gagné" alors y s'est rendu interessant l'nicky:bad: |
Cit: rentré chez lui il a demandé à son frère.... puis...
Haaaa bin ouais ! présenté comme çà on comprends mieux toute cette affaire ;) .... Sans dec' la mauvaise foi de certains,c'est sidérant,je suis battu :fou: .Cette saison a laissé des séquelles pas de doute. |
Y'a des sacrés champions du monde quand meme dans le coin...
Ben bien sur qu'il a rien de cassé... Et puis si tu savais comment ca doit le toucher le père Hayden de savoir qu'une minorité de fans déçus de Rossi pensent qu'il n'a pas gagné mais que c'est Rossi qui a perdu, il doit s'en taper les coucougnettes sur le macadam tu vois ! Il a un mental autre que ça et n'a pas besoin de savoir ce que nous, ici bas, pensons de son titre. Il a travaillé, il a été récompensé et felicité par les plus grands (Rossi en fait parti tout de meme...) alors vos réflexions à la noix... |
Citation:
|
J'adore le côté impartial et constructif de ce topic !!! Mais que font les
modos ???!!! Ah ben, ils alimentent la chronique !!! Stoppez le débat : aucun pilote ( et encore moins champion du monde) oserai prétendre être blessé à tort, ils ont certainement une peur bleue des hopitaux et des "accidents corporels" : chaque fois qu'ils enfourchent 148 Kgs de fureur ça doit quand même les travailler !! Après le côté "people" de la blessure .... et alors ?? Tout le monde le fait !!! Doohan avec sa jambe, Pedro avec son genou, Rossi avec sa main et j'en oublies !!! Faut garder un peu de raison et ..... d'humour quand même !!!!:yes: |
Des fans de base du Kid de Tavullia.....ils y ont laissé des neurones cette saison non ?
Pkoi tu pensais à quoi ?;) |
Citation:
Je ne suis pas un fan inconditionnel de Rossi mais plutôt de courses moto et pour cela je trouve que le titre décroché par Hayden n'était pas des plus mérités. Néanmoins, tu as raison, il est titré et même félicité par le doc (félicitations sincères ou fair-play de circonstance ?) Je me pose qd même 1 ou 2 questions à propos de sa "fracture" : - Pourquoi l'a-t'il cachée ? Je ne pense pas que cela aurait changer grd chose pour Rossi - de nouveau, comment fait-il pour s'acharner sur son bras fraîchement fracturé comme il l'a fait ? Citation:
|
Citation:
Ce que j'ai du mal à concevoir, c'est qu'on puisse dire qu'un type ment sur une éventuelle fracture, à croire qu'il aurait que ca à faire... Puis pour en revenir au coté "fracture" je me suis peut etre pas pété une clavicule mais je me suis pétee le scaphoide lors d'une compet de gym et j'ai fini la compet le couteau entre les dents, parce que oui, j'avais mal, mais c'était une finale importante et l'adré m'a légèrement supprimer la douleur, ce n'est que quelques heures après que j'ai compris ce que c'était avoir vraiment mal... Pour Big Horn, c'était juste pour me rassurer ;) |
Vu l'importance de la lutte psychologique que se livrent les pilotes (eh oui parfois la course commence bien avant le feu vert..) avouer un simple petit bobo ou une fracture c'est comme si on donnait les premiers chiffres de la combinaison du coffre à l'adversaire.Donc rien que de normal dans l'attitude de Hayden concernant sa blessure,il ne voulait rien réveler pour ne pas susciter de regain de motivation chez son adversaire.
A part quand c'est visible (du genre le pilote se fait porter sur sa moto pour prendre le départ après un énorme volume aux essais) tout le monde garde ses problèmes de santé comme des secrets d'état,et je pense que le Dr Costa qui doit tout savoir respecte ce silence. Voir Hayden se faire traiter de chochotte sur cette affaire,j'ai du mal à vous suivre là.... Bien sur si c'était son frère qui lui avait fait cette fracture sur commande..... Pas taper Loud' ...pas taper AIE! ...;) c'était pour déconner:D |
n'empeche que dans l'histioire, Vale a eu une super attitude par rapport à sa, il a félicité Hayden et n'a pas dit qu'il ne méritait pas son titre, au contraire de nous. DOnc c'est quand meme pas très logique cette histoire
|
bon résumons nous :
1 Rossi a perdu le titre 2 Loud tu modères pas assez... 3 c'est quoi la mauvaise fois |
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu ce sujet. Mais à ce que je vois la défaite de Rossi cette année n'est toujours pas digéré.
Franchement le faîtes qu'un autre pilote soit champion du monde au lieu de Rossi, est une bonne chose pour le motogp etr le spectacle. Ca nous promet une bonne saison 2007 !!! |
3: c'est quand on a le vin amer.on digère mal quoi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24. |