Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP donington 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9901)

totolamoto 24/06/2007 15h27

Re : GP donington 2007

oui ça fait du bien de revoir Pasini gagner, il mérite cette victoire avec toutes les poles qu'il a fait! ça me dégoutais vraiment de le voir abandonner à cause de tous ses problèmes mécaniques, j'éspère que c'est totalement fini!
et puis très content de la course et de la place de Di Méglio!

teodeal 24/06/2007 15h37

Citation:

Envoyé par pechos1
Après cette course , j'ai encore plus de doutes pour Pedrosa et Rossi.
Allez on lance les pari.

Qui sera champion du monde 2007 de motogp ? :boutons:

Je vois personne se détaché du lot !!!!!:fou:

Ben je pense que stoner a bien démontré aujourd'hui qu'il était un cran au dessus quand même ! Il foire un peu son départ, remonte tout le monde un à un, revient sur edwards et le passe lorsque celui ci fait une petite bourde ( un peu large dans l'avant dernière épingle ), puis s'envole sans que personne ne puisse rien faire . Je faisais aussi parti des sceptiques, mais après catalunya et ça je me dis que rossi n'est peut être pas près de retrouver son trône. la position de stoner au championnat n'est pas dûe à une extrême régularité comme hayden l'an passé, là il peut gagner, que ce soit en bagarre avec rossi ou alors tout seul devant. Etonnant ce stoner...

Sinon je suis un poil déçu pour edwards, ce gars est vraiment top, tant au niveau de son pilotage que de son attitude sur le circuit et dans le paddock, j'espère que ça paiera à assen où il était pas mal l'an dernier (jusqu'à la dernière chicane où il s'est rendu compte que yam était pas encore au point niveau tondeuses face à honda :D). Grosse déception pour capi, hayden ( il abuse quand même, je ne sais pas si les japonais vont être aussi patients avec lui que par le passé ), et west qui marchait très fort avant sa chute. Du tout bon pour suzuki également, et du ménage à prévoir chez honda dans les prochaines semaines à mon avis:boutons:.

defazer 24/06/2007 15h38

belle victoire de Stoner, une victoire pleine de maturité, pas d'erreur un début de course sage et quand il décide de prendre les choses en main il part devant, seul Edwards dans un bon jour est parvenu à résister un peu. Belle course des pilotes suzuki et de Rdp qui prend confiance doucement depuis les 2 dernières courses, "contre performance" de Rossi que l'on aurait plutôt vu devant son coéquipier??? le pilote est suffisement solide pour revenir au championnat mais attention Stoner gagne des courses ....

content pour Pasini et content pour sa moto qui arrive entière ;-), belle perf de Diméglio, enfin!

le championnat 250 qui se resserre un peu, mais Lorenzo reste malgré sa chute le grand favori.

dommage que la pluie est perturbée les courses.

trisium23 24/06/2007 15h45

Un début de course trés interessant en moto gp , west allait creér la surprise ,se permettant meme de passer rossi :content: mais finalement paye peut etre son manque d'éxperience dans la catégorie en allant à la faute dommage pour lui . Stoner est le plus fort , Rossi m'a décu un ptit peu , les michelin doivent etre a l'origine du probleme, il a aussi fait un très mauvais départ .Edwards a été solide , peut etre s'il enchaine de bons résultats , yamaha songera à le garder qui sait? et enfin les honda , cette rc 212v en michelin est vraiment pas bonne du tout ,elias , melandri plongés dans les profondeurs du classment , pedro qui mene le gp et se retrouve a l'arrivée 8ème je crois , dommage pour hayden qui semblait pouvoir lutter avec le trio de tete mais a malheuresement chuté :bad: .Capirossi quant à lui auteur d'une belle remontée a chuté également , ca sent la retraite pour l'italien qui s'engouffre de plus en plus dans une spirale négative ,que ca doit etre sur pour lui de voir stoner gagner autant de courses .Enfin Randy confirme de plus en plus , il a su rester sur ses roues , réalisant encore un un super résultat , de bonne augure pour la suite .Enfin les suz',on a vu 2 garcons qui en veulent , ils ont été les principaux animateurs du gp , hopkins qui a assuré sur le mouillé et un vermeulen qui confirme son aisance sous le mouillé .:yes:

Loud@y 24/06/2007 15h53

Beau début de course motoGP, franchement, c'était chouette ce paquet d'une 10aine de moto...

Mais après un certain incident, j'ai perdu patience et je me suis barrée de devant la TV, mon père me tenant au courant de temps en temps de ce qui se passait...

De nouveau, grand "chapeau" à Stoner.
Comme lu précédement, début de course raisonnable puis il est remonté doucement, a fait son bonhomme de chemin et franchement, signe une belle victoire.

Rossi, finalement, 4ème quand on connait son "aisance" sur le mouillé, il doit être content de sa 4ème place, parce qu'il a été nettement moins bien en début de GP. Bon piste séchante aidant peut etre.

Bref, faudrait pas que cette poisse dure, perdure, parce que je vais me lasser.
Pourtant Hayden semblait bien, il arrivait à se battre et je pensais qu'il avait enfin trouver un bon feeling...oui, mais avec le gazon anglais:diable:

FuryShoei 24/06/2007 16h16

Encore Stoner ! Oui mais bon c'est grâce à sa moto !! Il avalait tout le monde dans la très longue ligne droite de Donington !!! (ton ironique bien sûr ! ;) )

nofoot 24/06/2007 16h18

ROSSI ne serait t'il pas entrain de faire la saison de trop :pascool:

defazer 24/06/2007 16h25

Citation:

Envoyé par nofoot

je ne pense pas quand même il reste le meilleur de sa génération, mais pour gagner c'est un ensemble et là le pilote, la moto et les pneus ne sont pas au top, ça arrive, mais je suis pas inquiet pour lui.

pierminator 24/06/2007 16h28

enfin pasini gagne,ca faisait longtemps,super resultat de dimeglio,felicitation

little rossi 24/06/2007 16h55

je ne pense pas que Rossi fasse la saison de trop mais plutot que michelin n'a pas su choisir la bonne personne pour remplacer Coulon, en turquie et en france, Rossi n'a rien pû faire avec ses pneus et aujourd'hui je pense que c'est la même chose par contre la chose la plus étonnante c'est qu'il ne revenait pas sur Edwards qui perdait pourtant beaucoup de temps a la fin dû a la dégradation de ses pneus pluie "tendre" donc est-ce la yam ou autre chose ???

pechos1 24/06/2007 17h01

Citation:

Envoyé par nofoot

Non . C'est juste que le passage en 800 A changé toute la donne.En plus michelin n'est pas au top .

psy31 24/06/2007 17h03

stoner montre encore aux sceptiques qu'il est le pilote le plus complet cette année car il sait tirer le maximum d'un package très performant (ducati GP7-BT) dans toutes les conditions. Rossi avait l'air vraiment inquiet après la course. Et il ya de quoi car à Assen, Stoner sera encore très performant au vu de ses résultats l'an passé.
Dommage pour Capi qui attaquait sûrement un peu trop :(. S'il veut garder sa place chez Ducati, il va lui falloir un bon résultat à Assen. Mais il en a encore dans la poignée :).
Chapeau bas pour Edward car il est vraiment sympa ce gars là. Fair play et bon pilote.
Melandri à la dérive : on a l'impression qu'il ne croit plus dans sa Honda. et je le comprends car le HRC et ses teams satellites ne sont pas très constants malgré des essais prometteurs. Un neuvième grand prix d'affilée sans victoire . Du jamais vu chez Honda !!!!! Des têtes vont tomber !
Randy commence à engranger des points précieux et de l'expérience.
Les suzuki à leur place cette année avec deux solides pilotes.
Michelin n'a pas à rougir: difficile de choisir un bon pneu avec ces conditions séchantes.
En tout cas, ils ont l'air de regretter d'avoir laissé passer Stoner à la concurrence (commentaire de Weber sur eurosport). De toute façon, on ne peut être qu'admiratif devant ce pilote, non ?

Xor 24/06/2007 17h10

Voila, la course des MOTOGP est dispo sur eMule

Fichier : MOTOGP 2007 - GP08 - Donington Barcelone Grande Bretagne 24-06-2007 (Fr) Par Xor.avi

La course des 250 suivra plus tard... et celle des 125 encore plus tard...

pechos1 24/06/2007 17h23

Citation:

Envoyé par psy31
stoner montre encore aux sceptiques qu'il est le pilote le plus complet cette année car il sait tirer le maximum d'un package très performant (ducati GP7-BT) dans toutes les conditions.

Je dirai pas qu'il est le plus complet, Rossi restant à mes yeux le pilote le plus doué en motogp.
Stoner a la chance d'avoir actuellement le meilleur package moto-pneu.
Regarde aussi les performances de BARROS ET HOFFMAN. Aujourd'hui ils font 7 et 9
Pramac d'antin qui place ces 2 motos dans le top10 :fou: :fou: :fou:
. Ca veut quand même dire que la ducati chaussé en bridgestone est actuellement la meilleure moto.

Par contre Stoner , c'est vrai fait preuve de maturité et de maitrise par rapport à l'année dernière.

pietro46 24/06/2007 17h48

+100 pour pechos1.

je rajouterai meme que stoner a eu jusque la été très chanceux niveau météo, par ex au mans et maintenant en angleterre.
sans la pluie au mans et a donington, pour moi rossi et pedrosa était devant.
mais paf a chaque fois la pluie vient foutre le bordel au mauvais moment.
plus le package ducati/brigestone excelent, avec la meteo qui aide, dure pour les autres de suivre.
donc pour moi, stoner ne m'impressione absolument pas.

la question de qui va etre champion l'année prochaine---> *a mon gout, si sa continue comme sa, sa sera sérré uniquement entre rossi et stoner.
*si les michelins progressent, je veux dire s'il revienne au niveau des bridg', rossi champion devant pedrosa et stoner.

teodeal 24/06/2007 17h59

Citation:

Envoyé par pietro46
+100 pour pechos1.

je rajouterai meme que stoner a eu jusque la été très chanceux niveau météo, par ex au mans et maintenant en angleterre.
sans la pluie au mans et a donington, pour moi rossi et pedrosa était devant.
mais paf a chaque fois la pluie vient foutre le bordel au mauvais moment.
plus le package ducati/brigestone excelent, avec la meteo qui aide, dure pour les autres de suivre.
donc pour moi, stoner ne m'impressione absolument pas.

C'est beau la mauvaise foi ...
C'est con, rossi aurait du être 75 fois champion du monde, mais paf a chaque fois y'a hayden, stoner, pas de chance, le circuit, les pneus, la meteo, le public, le moteur, le chassis, le chat du voisin qui vient foutre le bordel au mauvais moment.
Pis c'est vrai que stoner est quand même vachement aidé par la pluie, parce qu'il a une moto avec un gros réacteur devant et un karcher derrière, comme ça il sèche la piste pour lui et la mouille pour les autres, malin le gars;)

pool 24/06/2007 18h02

quand ce n'est pas les lignes droites qui sont trop longues, c'est la meteo qui lui est favorable.
qu'est ce qu'il faut pour que ceux qui sont un peu trop borné admette que cette année stoner est au top et que c'est serieux concurent pour le titre.
en tout cas chaoeau a stoner qui a fait un debut de course prudent et a calmement remonte pour prendre la tete quand l'a jugé bon, edwards ce pilote reste une enigme pour moi tellement il est inconstent et pourtant c'est loin d'etre un manche il nous l'a prouvé ce week end, vermeulen tres fort sous la pluie donc a sa place meme si je m'atendais a mieux, rossi je n'irais pas jusqu'a dire que c'est la saison de trop mais au moins que la releve est la et n'attendra pas qu'il prenne sa retraite pour gagner des courses, capi a fait l'attaque trop et depuniet a bien gere sa course quand capi l'a depasse je disais a ma tele "non n'essais pas de la suivre sinon tu vas te foutre au tas" il a du m'entendre

pietro46 24/06/2007 18h13

sa n'ai absolument pas de la mauvaise fois, j'observe c'est tout.
il y'aurai pas eu de pluie sa se serai surement pas passé comme sa, c'est tout.
il est devant et au top, je l'admet, mais il est grandement aidé, et ce genre de détails suffisent pour ganger.
stnoer est plus avantager que les autres, mais si il était au meme niveau coté performance moto/pneus, on dirai pas rossi fait une saison de trop, et on dirai pas que pedrosa est absent.

je regarde plus loin que le bout de mon nez, je vois pas uniquement stoner qui gagne..

ishi 24/06/2007 18h18

Honnetement je vois vraiment pas ce qui pourrait empecher stoner d'avoir le titre cette annee sauf mauvaise chute (chose que je n'ai meme pas souhaite a Hayden l'annee derniere). Vous etes pas de mon avis ? Il gagne partout et pas par chance.
Content pour RDP qui va peut-etre finir par rabattre le caquet aux gars qui n'ont pas plus de plaisir que de detruir leur pilote national.
A ce rythme il sera surement chez kawa l'annee prochaine.
Concernant Rossi, je n'ai pas pu voir le grand prix mais la fin du GP c'etait vraiment la fin pour lui ! Il ne souriat pas du tout .... Enfin certain le juge deja fini mais il n'est qu'a 25pts de Stoner. C'est quand meme le seul qui tien tete au prodige sur sa moto demoniaque.
Honda est vraiment en dessous de tout.... Pedrosa va-t-il changer de cremerie l'annee prochaine ??

flo de h 24/06/2007 18h22

Citation:

Envoyé par pietro46
...sa n'ai absolument pas de la mauvaise fois, j'observe c'est tout...

Note bien, je t'envie, ca doit etre bien d'etre un fan comme toi, quoi qu'il arrive et meme si Rossi ne gagne pas, de toute facon il AURAI dut gagner, donc t'es jamais deçu...:)

Bon ben moi sinon on avez annoncé le debut du pain noir pour Stoner au retour en Europe, au final reste encore un rab de pain blanc et un peu de brioche donc suis heureux...

Dommage pour Capi qui tournai comme un avion...

West...il est juste super impressionnant...

viriginie 24/06/2007 18h24

c'est vrai que 26 points de retard pour Rossi sur Stoner ce n'est pa encore énorme l'an dernier il avait plus de point de retard sur Hayden. quant à Honda va-til réagir quand on voit que Pedrosa, Melandri, Hayden et Elias sont vraiment à la peine. la meilleure Honda n'est que 8e.E n tout cas bravo à Randy, j'espère que les bons résultats vont continué pour lui car il le mérite emplement...

FuryShoei 24/06/2007 18h24

Citation:

Envoyé par flo de h
West...il est juste super impressionnant...

Mais non, il est pas impressionnant ! Il est juste aidé par la pluie !!! ;)

Bostrom 24/06/2007 18h30

Euh au Mans et ici s'il avait fait beau je suis pas sur que le resultat aurait été different entre Stoner et Rossi...

Au Mans sur le sec Stoner alignait les tours rapide voir plus rapide que Rossi ici aussi ca aurait été pareil...Faut arreter d'etre fan ci fan ca!!

Stoner a prouver maintenant qu'il allait etre la tout le temps et qu'il fasse beau ou pas au debut on disais oui c'est la moto maintenant l'excuse c'est quoi ?? la pluie :D :D
Il a une bonne moto ok mais ca suffit pas suffit de voir les autres pilotes ducati si elle était si bien ils feraient 1 2 3 et 4 .......

webamanu 24/06/2007 18h35

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Mais non, il est pas impressionnant ! Il est juste aidé par la pluie !!! ;)

Une anecdote concernant West. Quelqu'un à demandé à son team manager pourquoi West est si vite ? Le manager à répondu: c'est parce qu'il freine au même endroit que sur le sec. ;)

pool 24/06/2007 19h04

pour la prochaine course brige a decider de mettre des roues carré (et si il pleu il reste en slick) et ducat vont enlever le moteur a stoner comme ça si il gagne personne dira qu'il a ete aide par les elements.
apres la priere "je vous salut marie" on va faire le "je vous salut rossi"
je te conseille serieusement d'ouvrir les yeux pour observer pietro46, ton dieu a le droit d'avoir un jours sans a ce qu'il parait c'est un humain donc il a des faiblesses, quand on voit que meme les machines en on sauf la ducati pour le moment:p

blacktwin 24/06/2007 19h23

quelle belle course, même sous la pluie.

je dois quand même l'avouer mais stoner est vraiment impressionant en ce moment. on sent qu'il a confiance et que rien ne lui resiste. il a dominé cette course de façon magistrale. à ce rythme là, il va finir champion.

tres belle course de edwards egalement, mais il n'a rien pu faire face à la tornade rouge.

course etrange de rossi, qui degringole dans le classement en début de course pour remonter et finir 4eme. mais aujourd'hui , je ne l'ai pas senti au meilleur de sa forme.

en tout cas les machines equipés en michelin ne sont pas à la fête en ce moment. il n'y a que 3 machines dans les 12 premieres places. il va falloir se bouger du cote de clermont ferrand.

belle 6 eme place de notre RDP. il progresse :content:

rossi59 24/06/2007 19h31

Perso sur ce forum, il y deux choses qui m'enerve mais grave!!

Les gros fan de rossi qui ferait mieux de se sortir les yeux du cul et de constater que stoner est tout simplement plus fort cette année(perso : pourtout je suis moi meme fan de rossi, mais j'ai des yeux et je vois bien que stoner est au dessus du lot)
Et les mecs qui répondent a ces gars la car eux ne sont pas fan de rossi et qui sont déjà en train de l'enterrer.

Alors les gars arrétez un peu de vous prendre la tête, rossi a du mal cette année et stoner est devant et alors!!!!
Mais pour les autres , on a encore jamais vu un piulote avoir le palmares de rossi et encre cette année il joue la gagne. alors un peu de respste pour tous ces pilotes qui nous fonts vibré.
Vous me faites tous simplement pensé a des pseudo supporters de l'Om et du PSG, qui sont prés a se prendre la tete pour des conneries.

Alors ? les gars la moto c'est pas du foot.
Que le meilleur gagne
Et comme je l'ai déjà dis dans un autre post: STONER EST ACTUELLEMENT LE MEILLEUR PILOTE DANS LA MEILLEUR EQUIPE.

pool 24/06/2007 19h56

merci rossi59 enfin qui n'a pas de m.... dans les yeux, et on n'enterre surtout pas rossi il est quand meme second au general, mais que veux tu face a tant de mauvaise fois c'est pas evident de ne rien dire ça fait partie du sport que de reconnaitre que l'adversaire a ete le plus fort sinon il se foutraient sur la gueule une fois le depart donné donc si tout les pilotes qui nous font vibre reste sport pourquoi pas nous, mais pour ça il faut savoir admettre que celui qu'on supporte traverse une mauvaise passe

flo de h 24/06/2007 20h02

Citation:

Envoyé par rossi59
... Et les mecs qui répondent a ces gars la car eux ne sont pas fan de rossi et qui sont déjà en train de l'enterrer...

Note bien qu'içi personne n'enterre Rossi...
Je pensais meme aux vues de ses essais libres qu'il était entrain de se faire une machine tip top pour la course, mais a mon avis il a beau faire, les michelins ne sont pas a la hauteur des Bridg' cette année...

En tous cas, l'air de rien Hofmann est entrain de se faire sa meilleure saison de GP...:yes:

Punaise, jamais vu un week end de course dans lequel le premier des TROIS categories avait autant d'avance sur le deuxième...:fou:

Marrant, Pasini il aurait pas piqué son signe du violon a Rossi a l'arrivée???

Valentino46 24/06/2007 20h20

Citation:

Envoyé par Bostrom
Au Mans sur le sec Stoner alignait les tours rapide voir plus rapide que Rossi ici aussi ca aurait été pareil...Faut arreter d'etre fan ci fan ca!!

je ne pense pas non, je sais pas si t'a vue mais il été plus rapide hier sur le sec dans l'enchainement des tours rapide que Stoner donc...par contre c'est sur au mans il aurait été derrière....par contre de là a dire que c'est la saison de trop pour Valé faut pas non plus abusé...des passages sans il y en a dans une carrière...et aujourd'hui force et de constaté que c'était le cas avec en plus pour ne rien arrangé un Stoner au meilleur de sa forme et maitrisant son sujet...STONER EST UN GRAND PRETENDANT AU TITRE et ça je le maintien il prouve qu'il peut gagner et sait gérer la pression...comme je l'ai dit dans un autre post de GP Stoner à tout ce qu'il faut pour être champion du monde (les trippes, le don et la chance), c'est juste qu'il ne faut pas enterrer Valé il a eu remonté bien plus de point de retard que ça;)

viriginie 24/06/2007 20h24

Citation:

Envoyé par Valentino46
je ne pense pas non, je sais pas si t'a vue mais il été plus rapide hier sur le sec dans l'enchainement des tours rapide que Stoner donc...par contre c'est sur au mans il aurait été derrière....par contre de là a dire que c'est la saison de trop pour Valé faut pas non plus abusé...des passages sans il y en a dans une carrière...et aujourd'hui force et de constaté que c'était le cas avec en plus pour ne rien arrangé un Stoner au meilleur de sa forme et maitrisant son sujet...STONER EST UN GRAND PRETENDANT AU TITRE et ça je le maintien il prouve qu'il peut gagner et sait gérer la pression...comme je l'ai dit dans un autre post de GP Stoner à tout ce qu'il faut pour être champion du monde (les trippes, le don et la chance), c'est juste qu'il ne faut pas enterrer Valé il a eu remonté bien plus de point de retard que ça;)

je suis tout a fait d'accord avec toi. Stoner est l'homme fort du moment ça ya rien a dire. et Rossi l'an dernier avait (si mes souvenirs sont bons) 54 points de retards sur Hayden à la mi course.

nenete37 24/06/2007 20h28

Citation:

Envoyé par viriginie
je suis tout a fait d'accord avec toi. Stoner est l'homme fort du moment ça ya rien a dire. et Rossi l'an dernier avait (si mes souvenirs sont bons) 54 points de retards sur Hayden à la mi course.

ouai mais le soucis c'est que Stoner c'est pas Hayden !!!
Hayden ne gagnait pas autant que peu le faire Stoner cette année et c'est ca qui complique les choses.
Enfin je pense que si Michelin réagit tres vite ca devrait facilité un peu la vie de certains...

Valentino46 24/06/2007 20h30

Citation:

Envoyé par viriginie

Oui c'est ça 54pts de retard après Laguna Seca...;)

viriginie 24/06/2007 20h31

Citation:

Envoyé par nenete37
Hayden ne gagnait pas autant que peu le faire Stoner cette année et c'est ca qui complique les choses.
Enfin je pense que si Michelin réagit tres vite ca devrait facilité un peu la vie de certains...

ouais c'est vrai Stoner n'est pas Hayden. Stoner gagne plus que Hayden l'an dernier, c'était juste pour dire que Rossi avait eu plus que 26 petits points de retard sur le leader au championnat.

Valentino46 24/06/2007 20h34

Citation:

Envoyé par nenete37

oui peut être mais Stoner peut commettre des erreurs (chutees en course etc...ou se faire harponer comme Hayden l'an passé...) donc bon...puis les bridg été a la rue sur certains circuit (Laguna Seca, Estoril) donc si il n'ont pas corrigé le tir...puis comme tu dit Michelin peut remonté la pente...;) ou Stoner creuser encore plus l'écart qui sait....

GéantVert 24/06/2007 20h37

Citation:

Envoyé par Valentino46
ou Stoner creuser encore plus l'écart qui sait....

Je pense que rossi va bouger son monde surtout chez michelin.

En tout cas Bravo a Randy 6eme et a west qui a animé le debut de course pourvu que çà dur.

Heureux pour pasini qui voit enfin la ligne final en 1er cette saison

Valentino46 24/06/2007 20h38

Moi aussi je pense et pas qu'un peu...le problème c'est de savoir quand sa va bouger si c'est bientot (moins de 2courses) ou tard (dans 6-7courses...)...perso je penche pour la première solution mais bon...

pietro46 24/06/2007 20h45

j'en rajouterai pas plus, oui du moin ne répondrai pas plus a ce qui a était dit, sa servira a rien. mais je changerai pas d'avis, du moin si les circonstances change.
je dirai juste un truc, et on peux pas le nier, stoner a tout ce qui faut pour gagner, mais certains pilotes leur manque un truc, ils peuvent pas rivaliser.( les pneux michelin qui marche pas:boutons:. )

mais c'est vrai que stoner n'es pas hayden, casey est quand meme beaucoup plus fort que hayden, capable de gagner des courses lui meme et de mener une course, pas comme hayden l'année dernière, qui a (que) gagner a assen car y'avait personne a l'arrivée, ou cher lui car le circuit est vraiment "spéciale".

un truc aussi, jai jamaisdit que stoner était nul ou quoi que se soit, qu'on soit bien clair

nenete37 24/06/2007 20h47

voici un extrait de la déclaration d'après course de Rossi:

"...J'ai fait une erreur lorsque j'ai poussé et ensuite lorsque la piste a commencé à se sécher j'ai eu de moins en moins de grip ; il semble que cette année, lorsque les circonstances ne sont pas parfaites, nous souffrons beaucoup. J'ai dû piloter avec attention parce que nous roulions avec des pneus de pluie sur une piste sèche, mon pneu arrière était détruit à la fin.Colin a fait un excellent travail, je le félicite. Nous avons eu une réunion très longue ce soir et maintenant nous devons essayer d'améliorer la situation pour Assen."

viriginie 24/06/2007 20h49

Citation:

Envoyé par pietro46
pas comme hayden l'année dernière, qui a (que) gagner a assen

faux Hayden à gagner deux victoires l'an dernier à Assen et à Laguna Seca aux états Unis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.