![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
Je ne te repondrai pas sur le casque car c'est un hors sujet ;) Pour la suz je sais, je cherchais une honda, mais je vais pas en parkler ça serait un hors sujet ;) C'est pour ça que Pedrosa doit signer chez suz. |
Pour revenir au sujet :), moi aussi j'ai bien aimé le post de redbull. A chaque fois que je voyais Dani passer le corkscrew, j'avais le coeur qui battait fort. C'est qu'il envoyait du gaz le Dani :fou:
|
Citation:
Vous l'aviez déjà oublié ?? Vous commençiez à douter de lui ?? Rhoooooo pas possible voyons... C'est un bon ce p'tit Dani... Il a juste joué de malchance depuis le début de l'année... Allez, moi je dis que les deux prochains GP (Sachsering et Donnington) il les gagne !!! Vous verrez... On en reparle d'ici 3 semaines...;) |
Citation:
Rossi a doublé Stoner dans le tire bouchon dans le PREMIER tour après que la Ducati ait ripé de l'arrière juste avant. :ange: Durant les 2 premiers tours Rossi est très largement au niveau de Pedrosa notamment dans de nombreux virages. Mais à la fin du second tour Rossi se prend pour ... Lorenzo :D et tente un dépassement très mal préparé sur Pedrosa qui va, selon moi, lui coûter la victoire finale. Déstabilisé par cette erreur il se fait avaler dans la foulée dans la ligne droite des stands par Stoner et ensuite il galère derrière l'australien tandis que Pedrosa s'échappe... Plus précisément à partir du (bref) moment où il a pu se débarasser de Stoner, Valentino Rossi va rouler plus vite que Pedrosa. Au T4 du 1er tour Rossi tourne seulement 1 millième moins vite que Pedrosa. Au T1 du second tour Pedro est en 22.204 et Rossi en 22.106. Au T2 du second tour Pedro est en 17.381 et Rossi en 17.193. Au T3 (19.231 contre 19.375) il reperd le chouilla qui va lui coûter ce dépassement hasardeux dans le T4. Pedrosa a fait une superbe course qui a de quoi laisser admiratif. Mais Rossi s'est tiré une balle dans le pied en se montrant trop gourmand trop tôt vis à vis de l'espagnol et ensuite trop timoré en tardant à doubler Stoner... sans doute parce que l'objectif le plus important pour lui c'était de finir devant Stoner et Lorenzo et que la victoire de Pedrosa... : mission accomplie! ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et pédrosa si il pleut en Allemagne ne partira peut etre pas comme une balle.......... souvenirs souvenirs.... Il n'y a pas eu baston avec Rossi, pour préserver le coeur de sa grand mère... déjà tres fatiguée apres sa victoire en Espagne face à lorenzo:D (dernier MJ) ou il y a un bon article sur lui, enfin different de tout ce qu'on lit habituellement |
Citation:
C'est peut être un peu pour ça qu'il n'était pas trop aimé, on le voyait pas du GP, n'était pas dans les bagarres mais gagnait à la fin. |
Citation:
Moi à ses débuts il me paraissait hautain, distant, snob et en plus il tirait tout le temps la gueule... Surtout à ses début en MotoGP en 2006 !! MAintenant depuis l'année dernière je trouve qu'il commençe vraiment à changer. A chaque GP il me paraît de plus en plus sympathique... J'ai énormément apprécié de le voir aussi souriant ce week-end à Laguna Seca. Ca fait plaisir de le voir comme ça... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |