![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Victoire incontestable de Pedrosa qui s'est envolé sans jamais pouvoir être rejoint.
Mais si Rossi avait été là...:sors |
Citation:
|
Victoire dans le plus pur style Pedrosa : bravo mais pas top pour le spectacle :)
Melandri et RdP m'ont impressionné mais Stoner avait une moto d'usine... |
Citation:
|
Enorme, Lorenzo qui a enfilé un Tshirt VR46 pour le podium.
Ca va pas plaire à tout le monde (y compris sur le fofo) |
Lorenzo a enfilé un T-Shirt de Rossi, bon esprit:thumbleft:
|
Citation:
Je suis pas du tout fan de Lorenzo, mais faut pas toujours croire que les mecs font des trucs détournés... jamais il ne pourra récupérer quoique ce soit de Rossi... et AMHA il le sait bien. Je pense qu'il l'a fait de bon coeur.... faut pas oublier que Rossi pas là, c'est un peu la chiotte pour lui car s'il est champion du monde on diras que c'est parce que Rossi était absent et s'il n'y est pas on diras qu'il est pas capable de gagner alors que Rossi était out..... A sa place j'aurais préféré que Rossi soit encore là et le battre à la régulière.... Position pas facile... Mais encore une fois tout ça reste un avis perso... @+ |
victoire en solitaire de Pedrosa ennuyeuse comme d'hab.
heureusement qu'il y a eu la baston derrière parce que sinon on se serait fait chier grave. beau geste de Lorenzo sur le podium avec un tee-shirt de Rossi |
Citation:
Espérons que cela soit vrai... pourquoi pas au prochain GP D'Italie. En même temps, comme cela a été dis en fin de course, il est pas sûr qu'il prenne des risques à revenir plus tôt sachant que le titre est foutu. Vaut peut-être mieux qu'il soit en super forme pour l'année prochaine s'il continue afin, une nouvelle fois, de reconquérir le titre en 2011. Ce qui, à mon avis, signerais la fin de sa carrière, et cela d'une belle manière... Enfin là je fais ma mme irma :D:D:D car c'est bien loin tout ça.... |
Belle victoire de Pedrosa, il avait un rythme de folie. Mine de rien je pense que l'émulation au sein du team Fiat Yamaha était énorme.
Je vois bien Pedrosa revenir joué le titre. Le championnat n'est pas encore plié :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |