![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
Je suis sûr que Dovi fera de très bons résultats dans cette team. Il n'aura pas l'énorme pression du HRC et il pourra se concentrer sur ses perfs... Qu'en pense notre chère XLEU ?? Ravi de cette signature ? Dovi ça reste un top pilote quand même ! Pas un fantastique, mais un top pilote oui... |
Il marque du point quasi a chaque course. Comme Edwards, et c est ce qu il faut au team Tech3. Marquer du point. et au mieux du podium c est le cadeau bonus....
Tres content de voir Dovi chez Tech3. Je pense qu il n y avait pas meilleur pilote pour remplacer Colin |
Je suis d'accord avec vous et je suis ravie pour Dovi qu'il ait signé chez Tech3, certes, ce n'est pas une équipe officielle.. mais je pense que c'est la meilleure privée chez qui il pouvait signer !!! Pourquoi pas un avenir chez Yam officielle plus tard ?! .... Ca va bastonner en 2012 !!
|
je pense aussi que le transfert de Dovi est profitable pour les deux parties.
Au HRC, on l'a clairement délaisser au profit de Sic et avec les deux chefs de file Stoner et Pedrosa, difficile de se faire une place. Par contre, une place dans le team officiel Yamaha sera aussi difficile à obtenir. |
Super content pour Dovi, et c'est bien pour Tech3 aussi. Si il fait une saison de feu en 2012 et que Spies n'augmente pas le niveau, il pourrait bien se faire piquer sa place par Dovi. C'est un peu les deux meilleurs pilotes a part les 4 (ouais parce que Rossi, si tu lui donne une moto, il les tords sans trop de soucis), le Dovi il a quand même 40 points de plus que Ben actuellement... Et ça y'a des chances que Yamaha le remarque
|
Bautista-Suzuki: a decision in Australia
Monday, 10 October 2011 18:36 by Ernesto Emmi "Left hanging" by Andrea Dovizioso, after the Italian signed with Team Tech 3 Yamaha, the team owner is now running out of time to find another option. "I was really hoping that Andrea would make a different decision, but I respect his choice - Cecchinello told GPone.com - now we will decide on our rider within a week. Our preference is for Alvaro Bautista, but he won't decide until he hears from Suzuki. Carmelo Ezpeleta told me that we'll learn of Suzuki's plans at Phillip Island, so a solution isn't far off." Obviously Alvaro would prefer to stay at Suzuki where he is their top (and only) rider, but an offer to ride a Honda could be quite tempting, especially depending on the type of support available from HRC. "As alternatives we have maintained contact with John Hopkins and Randy De Puniet, but Bautista is our first choice," Cecchinello concluded. Bautista also received an offer from Ducati to rider one of their satellite machines. Donc Bautista à le choix, soit Suzuki, soit LCR, soit Pramac. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais je parlais surtout de la saison prochaine, si Dovi tord Ben, le texan risque de vois sa moto confiée a Andréa en 2013 (en tout cas c'est ce que j'espère pas si secrétement) |
Je pense qu'une chose va changer en 2012 pour Ben, c'est le passage aux 1000. Non seulement dans la tête mais aussi sur la piste. Attention à lui.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |