Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14908)

Alaisiagae 01/05/2011 14h08

Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 461435)
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans :D

Simoncelli? :D

titou 01/05/2011 14h08

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 461435)
3 fantastiques différents sur la plus haute marche lors des 3 premiers GPs, je propose que cela soit au tour du 4e au Mans :D

ok je signe !!:yes: mais c'est pas gagné

roadrider 01/05/2011 14h08

Ils sont rigolos sur NT1.
Ils annoncent en ouverture que le Portugal est le GP le plus lent de la saison, puis ils parlent de problèmes de conso à la fin !!!:bad:

En tous les cas, un grand bravo à Dani pour sa gestion de course et de son physique : l'épaule n'allait vraiment pas bien à l'arrivée mais il a manoeuvré comme un chef !!!:content:

Un grand bravo à Lorenzo qui a l'humilité d'ouvrir une épicerie dans son propre fief portugais :)

Félicitations à Dovi qui a su faire preuve du meilleur opportunisme !!
Se faire Rossi, sur la ligne, même avec une boîte magique, ce n'est pas à la portée du premier venu.
A mon avis, même, Rossi avait perdu dès la sortie de la chicane où Andrea est sorti beaucoup mieux que lui ;)

pechos1 01/05/2011 14h09

Bon Dani est content pour son épaule. Il a eu mal pendant la course mais il a pas eu de crampe au bras .

roadrider 01/05/2011 14h10

Citation:

Envoyé par Alaisiagae (Message 461438)
Simoncelli? :D

:DIl est clair que la quatrième marche des FF est à prendre, mais Super-Sic l'a ratée aujourd'hui !!! :D

Jaya 01/05/2011 14h12

Citation:

Envoyé par roadrider (Message 461440)

Félicitations à Dovi qui a su faire preuve du meilleur opportunisme !!
Se faire Rossi, sur la ligne, même avec une boîte magique, ce n'est pas à la portée du premier venu.

cf Elias sur le même tracé en 2006, et Dovi à Losail en 2008

steph26 01/05/2011 14h12

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 461442)
Bon Dani est content pour son épaule. Il a eu mal pendant la course mais il a pas eu de crampe au bras .

Ouais mais là je pense que les douleurs sont normales contrairement à avant son opération. Là, il s'est fait opérer y'a même pas 1 mois donc faut juste un peu de temps pour que ça cicatrice bien. Dans 15 jours ça ira bien mieux :yes: Le point positif : les crampes ont disparu !

danlos 01/05/2011 14h17

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 461444)
cf Elias sur le même tracé en 2006, et Dovi à Losail en 2008

Trop bon trop con le Rossi, à chaque fois il se fait avoir quand il emmène quelqu'un avec lui.:)

angeus 01/05/2011 14h18

Pedrosa était le plus fort parce qu' il a souffert le martyr pendant la course et on le voyait super à l'aise malgré tout derrière Lorenzo.
Et quand il l'a dépassé, il a enclenché le turbo, chapeau.

J'aimerai qu'il soit champion du monde, c'est quand même le seul des 4 champions, qui ne l'a pas encore été et il le mérite.

Il a su se faire discret également pendant que Rossi/Stoner et Lorenzo/Simoncelli se battait à coups de pique
:)

Espérons que son épaule ne soit plus un problème.

little rossi 01/05/2011 14h18

un grand bravo a Pedrosa qui a fait une course d'attente puis a su attaquer au bon moment

Lorenzo qui malgré son fair play devant les caméras l'a trés mauvaise, c'est assez facile de le voir avec lui, il ne va pas voir les interviewers sur le coté de l'arrivée des 3 premiers

Stoner a, a mon avis, eu un souci avec la "figure" du départ et s'est fait mal au dos suite a ça, rien qu'a le regarder mercher comme un canard ou se baisser comme un petit vieux c'est flagrant

Dovisiozo l'a joué fine, rester derrière jusqu'au bout pour finalement se faire Rossi a l'aspi vu qu'ailleurs c'était impossible pour lui

Rossi qui a mon avis a fait un super GP avec la ducati qui est trés clairement en retrait sur le sec, il l'avait mauvaise pour DOvi mais il a dû aussi se rassurer sur sa capacité a faire progresser la ducat'

Edwards aussi a fait un super GP on ne l'a pas trop vu a l'ecran mais chapeau il ne lache rien le vieux briscard

Pour le reste: Crutchlow et Aoyama se sont bien battu
Spies m'a beaucoup déçu, est-ce qu'il ne digère pas la pression du team officiel ou est-ce un hasard ???
Simoncelli me rapelle Lorenzo a ses débuts: trés fort mais beaucoup trop souvent par terre, dommage
Les autres bah on les a pas vu alors ....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.