![]() |
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
il devrait surtout rester derrière... et «sauter» (comme on dit en vélo de poursuite parce que ça s'apparente un peu à ça ) le leader au moment opportun
mais après il y a aussi des question de fierté, (voire de marketing) |
J'ai enfin regardé le grand prix, j'ai lu aussi ce que vous en dites, perso je pense que la sanction contre Zarco est plutôt sévère, à la limite ils l'auraient déclassé et déclaré deuxième j'aurais pu comprendre, mais là c'est dur.
J'ai fait un peu de compète et pour moi ce qui s'est passé n'est qu'un fait de course, ils sont dans le dernier virage, à la limite de la limite, chacun veut gagner, et quand on se retrouve sur un vibreur dans ce cas là ben ça bouge, ils font ce qu'ils peuvent pour rester sur leurs roues, le fait est que Zarco était un peu au-dessus de ses pompes et à beaucoup écarté et fatalement il a poussé Terol dans l'herbe, mais Terol n'avait qu'à mieux fermer la porte à l'entrée, je suis certain qu'il serait arrivé exactement la même chose si Terol avait été à l'intérieur et Zarco à l'extérieur, et sans vouloir foutre la merde, de la part d'un espagnol en Espagne, personne n'aurait rien dit... |
Citation:
Dis donc ca colle bien cette fois-ci....:) |
:D:amoureux::fou::ange:
|
Citation:
Sinon petite vidéo ou il n'y a jamais eu de sanction... cherché l'erreur ;) ---> http://www.youtube.com/watch?v=rZaqbmmU31c |
oui vue pas mal ici mi semble mais............. ils font la course sur la piste pas sur le gazon:fou:
c'est bizarre que ça n'interpelle pas plus qu'un pilote soit contraint de faire une partie de la ligne d'arrivée sur le gazon soit une action irrégulière:) prenez votre moto montez là à 150 et faites l'expérience:fou::ange::diable: |
Citation:
Oui, mais sur cette vidéo, les coups de coude en sont des vrais... tout y est, coups de coudes, de genoux, de carénages. Vraiment rien à voir avec l'arrivée des 125 dimanche... |
Citation:
|
Citation:
si tu préjuges que c'est à cause de ça que Johann a été pénalisé normal que des vidéo telle que celle de Bradl et Cadalora fasse bondir... et qu'on crie à l'injustice perso je ne vois strictement rien d'irrégulier dans les frottements par contre le block pass oui... (NB : on vient de me communiquer la réaction d'un pilote sur place au moment où c'est arrivé et qui a jugé la chose de manière identique... «c'était chaud le gazon» ... Réaction typique de pilote qui sait que rouler sur l'herbe est (très) dangereux, surtout à pleine vitesse et surtout avec un mur pas loin... Même avec les tétines c'est chaud l'herbe... véridique http://mototribu.com/competition/end...lle/index.html Et pourtant ce sont des hyper pros mais demandez leur:yes: |
Citation:
Pour moi ça reste la course.... mais c'est peut être pas le point de vue de tout le monde.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |