![]() |
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Citation:
La famille Trulli a l'air d'apprécier le fait rendre hommage à des pilotes motos disparus en course (Jarno vient directement de Saarinen) |
Ouais, voilà.
C'est quand même dingue comme ces gars qu'on ne connait pas, ont une place importante dans nos vies. Combien on y est attaché. Je pensais pas être aussi ému, certains autour de nous doivent nous trouver ridicule. M'en fout. En regardant les obsèques, j'avais l'impression d'assister à celle d'un pote. En tout cas Paolo est incroyable, on comprends mieux encore le fils, quand on voit la force du père. Respect Monsieur. Fausto Gresini m'a fait beaucoup de peine aussi. Dur dur pour lui la vache !!! Quand au circuit misano, c'est très bien. C'est un très bel hommage. |
|
Citation:
|
Et alonso a mis le numéro #58, ainsi que les initiales de Dan Wheldon sur son casque. Enfin je pense que c'est lui, pas sûre de moi..
http://twitpic.com/76udxs |
Citation:
|
Un petit dessin humoristique dans le dernier MJ du 27 Oct.
|
Je crois que Rossi serait l'un des seuls à pouvoir porter exactement la même réplique du casque de Sic puisqu'ils ont la même marque de casque et le même sponsor.
|
Citation:
Mais si un pilote quel qu'il soit veut rouler avec le casque de Marco il ne sera pas arrêté par une affaire de sponsoring, Jorge Lorenzo (X-lite) a bien roulé avec le casque de Tomizawa (Shoei) à Aragon l'an dernier... Edit : C'est X-lite qui a du faire un Tomizawa réplica, car à Aragon Lorenzo n'avait pas changé de marque de casque:boutons: |
pour une hommage pareil a mon avis les marques de caxe vont pas chipoter c'est un coup a perdre le contrat
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37. |