![]() |
Re : Informations en Vrack
Du moins pour "vale" j'ai pas preciser pardon!!!:boutons:
|
Je viens de lire sur crash que Edwards et Toseland ne se parlent plus depuis l'échange de chef mécano.
LIEN C'est dommage et j'espère que cela ne sera pas préjudiciable au team Tech3. |
ouais, ça craint tout ça... :( , j'imaginais pas que ça se passait comme ça chez tech3...
|
Je suis assez surpris que ca se passe comme ça..
Toseland se sent un peu juste par rapport a edwards????? |
Pourquoi cela devrait être différent chez Tech3 ?
Il ne s'agit pas du pays des Bisounours !! AMHA, l'échange de chef mécano est une connerie. En acceptant ça Poncharal met le loup dans la bergerie. Cela revient a dire qu'un chef mécano est meilleur que l'autre, et que par conséquent un des deux pilote bénéficie d'un avantage puisqu'on accepte l'échange. Que ce soit Guy Coulon ou Gary Reynders, que ce soit Edwards ou Toseland, il y a obligatoirement un chef mécano et un pilote véxé, et ça ce n'est jamais bon dans un team. La preuve, après la première séance d'essais c'est déjà le sujet d'un article ou Edwards dit clairement que le responsable du "bordel",est Toseland, et que si ce dernier se traine, c'est bien fait pour sa gueule. Poncharal n'a pas fini de regretter d'avoir accepter l'échange. D'ailleurs, Xleu pourra (si il le désire et le peut), nous tenir au courant de l'évolution de l'ambiance, mais ça ne va pas aller en s'arrangeant. |
Après je peux comprendre le point de vue de Poncharal, si ca se passait pas super bien entre Guy Coulon et Toseland, le fait d'echanger les chef mécano aurai pu permettre de retrouver une harmonie pilote/chef mécano.. Donc un plus pour le team et de renouer avec les résultats.
Sans parler de compétence , mais juste de compatibilité de caractère.. |
Citation:
On a même vu ce genre d'échange chez Gresini. En 2006 Elias et Melandri change de chef mécano en cours de saison, (suite à la demande de Melandri) ! Malgré ce que tout le monde prévoyait, cela a été profitable à tout le monde. Melandri a gagné un GP de plus qu'en 2005, et Elias a gagné son premier GP. Donc affaire à suivre, mais la saison pas n'est pas commencée, et Colin ne parle plus à James...... |
Tech3 communique peu à ce sujet, il faut avouer que c'est un peu tendu, cela dit ce n'est un secret pour personne que ce changement à été demandé par Toseland/Reynders pour une question d'affinité, ce qui a eu pour effet de vexer Edwards pour des raisons que je connais pas.
Maintenant il est clair que la gestion de l'équipe est moins facile, mais ce sont tous des professionnels et ils seront comme ils l'ont toujours fait, dévoués à leur pilote respectif. je pourrais faire un rapport de ce changement quand je serais présent sur un GP ce qui n'est prévu que pour l'ouverture Europeénne à Jerez. |
Merci Xleu pour ces petites info...du moment que tech3 fait une bonne saison, après peu importe
|
Citation:
en espérant qu'il n'y ait plus d'echappee sauvage en début de course comme cette année... :non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24. |