![]() |
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Depuis mi-2005 qui correspond à la montée en puissance des rouges, c'est presque la plus longue série sans podiums pour Ducati. Et encore, les deux fois où c'est arrivé, il y avait des circonstances atténuantes. - en 2009, suite à l'allergie au lactose et au forfait de Stoner, il y a eu 5 GPs sans podium. - en 2006, 4 GPs d'afilée sans podiums pour le duo Capirossi/Gibernau. Mais une nouvelle fois, ce fut dû à des blessures (le carnage du départ du GP de Catalogne ayant mis sur la touche Capirossi et Gibernau) |
Citation:
Au passage Honda tape Ducati a domicile,et se venge un peu de motegi 2006 et 2007(sacré Loris :D). J'ai l'impression qu'il y a un probleme avec cette Ducati,surtout quand on l'amene a l'extreme limite,Hayden aujourd'hui mets un peu trop d'angle et se sort en perdant l'avant,quand on sait les prises d'angles que prends Stoner dans son pilotage(un peu a la Tamada) pas etonnant qu'il ai perdu confiance envers sa machine. |
Citation:
|
Pour en revenir à la chute de Rossi...
La cinématique de la chute en images: http://www.sport24.com/auto-moto/mot...lentino-rossi/ L'interview faite à l'hôpital (en italien): http://www.motogp.com/fr/videos/2010...+his+operation |
1 Jorge LORENZO 90
2 Daniel PEDROSA 65 3 Valentino ROSSI 61 4 Andrea DOVIZIOSO 58 5 Nicky HAYDEN 39 Classement actuel. Rossi Forever THE BEST !!! |
Citation:
Dommage, un résultat d'ensemble à la Jerez même si c'est au pied du podium ferait du bien au moral des troupes rouges qui travaillent d'arrache pied avec un budget moins conséquent que les concurrents japonais Honda et Yamaha tout de même. |
Bah que dire à part que je suis super contente de la victoire de Dani :content:
Il a vraiment bien roulé et avait un gros rythme par rapport à la concurrence. Il se relance un peu dans le championnat, mais il a encore 25 points de retard sur un Lorenzo qui reste très fort. Mais bon, sur que cette victoire va le rebooster ainsi que les gens de chez Honda. Belle baston entre Stoner, Melandri et DePuniet. Ceci dit, c'est un peu incompréhensible de voir Casey se battre avec Melandri et DePuniet. Je sais pas trop ce qui se passe pour l'Australien mais il va falloir qu'il se bouge très rapidement. Enfin, bon, c'est un week end parfait pour moi puisque mon autre chouchou a gagné en 125 :yes: |
En marge du GP du Mugello, Garry McCoy vient de mettre un terme à sa collaboration avec le team FB Corse:
We have decided in mutual consent to finish our relationship started the 30th of January 2010. After spending the last 4 months training at top level, today I am at my best mentally and physically to race.My goal is to come back to the World Championship. I thought FB Corse was ready to do the step but they haven’t accomplished the needs till now required.Hopefully soon, I will be able to update you with more news. Une façon de se placer sur la liste des potentiels remplaçants Yamaha?.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |