![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
J'ai l'impression que le style de pilotage de Dovi irait mieux sur des 1000cc avec des gros freinages de bûcherons que plutôt les 800c avec leurs vitesses élevées dans les courbes... D'ailleurs les 800c conviennent bien mieux au style de pilotage de Lorenzo... Donc au final ça risque d'être intéressant... Pareil pour Speez, je pense qu'il s'en sortira mieux avec les 1000cc... J'espère que ces nouvelles MotoGP auront de la puissance qui déborde de partout afin de voir quel sera le pilote qui la maîtrisera le mieux... Et j'espère aussi que ces 1000cc boufferont du gommard pour que les pneus soient morts en fin de course... Comme ça on pourrait avoir du spectacle... C'est beau de rêver non...? :) |
Citation:
Attention, je boit de la bière bière, pas de l’ersatz gazeux Belge.:p Ben ne voudra pas devenir vieux garçon en MotoGP, il a d'autres trucs a faire. |
Repsol va continuer, espere et attend la venue de Marquez, apres 2012 quitte a ne le supporter que lui !
Bon autre info, si la premiere en est une :D , c'est que ça vient d'italie et on annonce Bautista proche proche de signer avec LCR. source motoblog.it http://www.motoblog.it/post/32411/mo...ino-alla-honda |
Citation:
parce qu'il y aura malheureusement toujours autant voir plus d'électronique qu'a l'heure actuelle, ce qui fait que les glisses avec les gommards morts,la puissance incontrolable.....etc,etc :non: et ben on oublie :pleure2: ce qui vas surtout changer, c'est que les 1000 iront moins vite en virage et plus vite en ligne droite,c'est tout et cela tant qu'il y aura cette maudite électronique qui nivelle le pilotage. aujourd'hui il est beaucoup plus facile de maitriser une motogp pour un débutant qu'a l'époque des 500 ou au début des 4 temps et ceci grâce à l'électronique:langueŽ: mais bon il ne faut pas désespérer même en F1 ils ont commencés a faire machine arrière et réduire les assistances électroniques alors pourquoi un jour aussi en motogp:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Les pilotes qui ont testé les 1000 sont plutôt enthousiastes. Je ne vois pas pourquoi ils seraient de 800 a 1000 pour avoir la même chose ?
|
Citation:
de toute façon quoi que l'on en disent tant qu'il y aura autant d'électronique , il n'y aura pas de spectacle en moto 2 il y a du spectacle et bien je prend les paris que si ils mettent de l'électronique ,on vas se faire chier comme en motogp |
Citation:
Citation:
Plus de puissance donnera vraisemblablement une meilleure sortie de courbe, et l'atteinte de la vitesse maxi un peu plus tôt. Il sera intéressant de voir si cette vitesse de pointe sera beaucoup plus élevée ou pas.. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |