Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 03/03/2009 18h47

Re : Informations en Vrack

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 313802)
Leur site est vraiment pourave! ça c'est sur!
Il y a peut-être un webmaster chez Monster?:D

:D:D T'as intérêt à te tenir a carreau sur le fofo toi, parce que sinon j'en connait un qui va pas te raté. :D:D

xleu 03/03/2009 20h09

en fait je connais la déco 2009 et Vanjey aussi forcement :) mais c'est pas encore le moment de la dévoiler :p

Pasky 03/03/2009 22h24

Citation:

Envoyé par xleu (Message 313824)
en fait je connais la déco 2009 et Vanjey aussi forcement :) mais c'est pas encore le moment de la dévoiler :p

:diable::diable::diable:F'rait mieux de traduire son site celui ci, au lieu de nous narguer:diable::diable::diable:

FuryShoei 03/03/2009 22h25

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 313867)
:diable::diable:F'rais mieux de traduire son site celui ci, au lieu de nous narguer:diable::diable::diable:

mdr
C'est clair qu'une version française serait la bienvenue !
Surtout pour un team français...

Vanjey 03/03/2009 22h27

Pour la déco...ben il faudra attendre Jerez fin Mars...patience !!:)

Pasky 03/03/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Vanjey (Message 313869)
Pour la déco...ben il faudra attendre Jerez fin Mars...patience !!:)

Toi, on ne te vois plus, et tu passes juste nous dire d'attendre :fou:
Je te rajoute sur ma liste des mecs à haïr :diable:

webamanu 03/03/2009 22h30

Faut voir les choses d'un point de vue global, les gars. La langue française c'est bien quand on fait du fromage, mais pour la moto, faut parler l'anglois ou l'espagnol. Le français c'est has been, faut être aware et parler anglais.

Pasky 03/03/2009 22h35

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 313871)
Faut voir les choses d'un point de vue global, les gars. La langue française c'est bien quand on fait du fromage, mais pour la moto, faut parler l'anglois ou l'espagnol. Le français c'est has been, faut être aware et parler anglais.

:non::non: Je ne dis pas qu'il faut un site Français , mais Anglais/Français ce serait la moindre des choses. Certains ont des sites en 5 langues !
La quasi totalité des pilotes ont un site Langue Natale/Anglais.
Tech3 gagnerai à avoir la traduction.

FuryShoei 03/03/2009 22h35

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 313871)

Ouais mais on dit que les sports mécaniques ne sont pas assez médiatisés en France (hormis la F1). C'est pas en faisant des sites en anglais que ça arrangera les choses.

De mon côté c'est simple :
- au début, j'allais sur le site de Tech3 et je faisais l'effort de lire l'anglais (et j'utilisais un traducteur quand je ne comprenais pas)
- maintenant, je ne m'em***de plus, je n'y vais plus du tout.

webamanu 03/03/2009 22h38

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 313874)
- au début, j'allais sur le site de Tech3 et je faisais l'effort de lire l'anglais (et j'utilisais un traducteur quand je ne comprenais pas)

C'est dommage, parce qu'avec un traducteur on se marre bien des fois. :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.