Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeurs transferts 2008 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9841)

nofoot 21/10/2007 19h55

Re : Rumeurs transferts 2008

http://moto-images.caradisiac.com/img_site/pixel.gif

Moto GP 2008: Honda ne veut officiellement pas de Biaggi

http://moto-images.caradisiac.com/IM.../arton5810.jpg Comme on pouvait le redouter et comme il avait été annoncé déjà ICI, Honda a donné sa position sur les rumeurs qui annoncent un retour de Biaggi par le biais du team Gresini. Une position sans surprise, doublée, au passage, d’un message subliminal à Fausto Gresini qui, s’il se croyait maître de son destin parce qu’il est patron de son écurie éponyme, a été ramené à une toute autre réalité.
En substance, le manager du blason ailé, Kosuke Yasutake a déclaré : « Biaggi est un grand pilote mais dont le style ne s’adapte pas à Honda. Le HRC veut faire courir des jeunes pilotes ou donner une autre chance à un pilote japonais qui n’a couru qu’une seule saison avec notre moto. » Voilà pour la partie pilote. Qui fera au moins un satisfait, Shinya Nakano, qui peut se diriger vers le team italien.

Pour le reste, Yasutake San fait dans la poésie : « Nous ne pouvons pas obliger une équipe satellite à prendre un pilote, cependant, il est vrai que Gresini est avec nous depuis plusieurs saisons et qu’il a un contrat qui le lie avec Honda. » Faire les chèques et vivre en liberté surveillée, voilà le sort réservé aux partenaires des grands constructeurs. Rappelons en effet, et pour faire bonne mesure, qu’Edwards n’a jamais été le choix d’Hervé Poncharal.

gipi500 21/10/2007 19h58

biaggi n'est pas moins bon que barros et s'est même mieux débrouillé en sbk où barros a pris l'eau. D'un autre côté je ne comprend pas qu'un constructeur puisse imposer son véto à un team qui paie ses machines.

chrisgaz 22/10/2007 08h44

Citation:

Envoyé par gipi500
biaggi n'est pas moins bon que barros et s'est même mieux débrouillé en sbk où barros a pris l'eau. D'un autre côté je ne comprend pas qu'un constructeur puisse imposer son véto à un team qui paie ses machines.

malheureusement pour Biaggi, Honda a une bonne mémoire, et ne veut pas de Biaggi sur une Honda.... ok, il a mis de l eau dans son vin, mais les Japonais de Honda ne l ont pas fait.... ce n est pas une question d etre meilleur ou moins bon que tel ou tel pilote... je pense plutot que c est une question de fierté pour le constructeur japonais... Honda ne veut plus de biaggi, c est tout.... c est bien dommage, mais c est comme ca... le plateau motoGP n etant pas assez etoffé, des pilotes sont donc obligé de changer de catégorie, ou chomage.... Honda a choisi.... ca ne sera donc pas Biaggi....

guigue 22/10/2007 08h53

de toute facon la politique HONDA n a jamais ete coherente , et a surtout ne jamais prendre en exemple

guigue 22/10/2007 14h06

gresini aurait comfirme lui meme qu il etait en discussion avec biaggi.

et nakano pourrait etre le coequipier de Dovisiozo sur une structure qui s apellerait HONDA/SCOT

chrisgaz 22/10/2007 17h19

Citation:

Envoyé par guigue
gresini aurait comfirme lui meme qu il etait en discussion avec biaggi.

et nakano pourrait etre le coequipier de Dovisiozo sur une structure qui s apellerait HONDA/SCOT

oui, et Honda a bien precisé qu il ne voulait pas de Biaggi... en gros, si Gresini veut Biaggi, il n aura pas de Honda.... par contre, je voudrais savoir au tu a vu ou lu l info sur Nakano??

guigue 22/10/2007 17h29

eurosport est ton ami:yes:

pierminator 22/10/2007 18h17

nouvelle info sur max

http://static.blogo.it/motoblog/biaggi_hrc_2005.jpgMax Biaggi alla Honda in MotoGP? Sembrava quasi fatta, ma non è così. E se Carlo Fiorani apre la questione illudendo i tanti tifosi del pilota romani, Kosuke Yasutake, manager MotoGp della Honda Hrc, la chiude.
Una storia, anzi un ritorno di fiamma che è durata ben poco. Max Biaggi e la Honda Hrc dopo essersi lasciati si cercano di nuovo, ma senza successo. Prima le conferme, poi le smentite, per una storia che è già un’altra telenovela nella GP dopo il caso monogomma.
Ieri mattina in diretta tv Carlo Fiorani aveva dichiarato , responsabile di Honda Hrc Europe, che non c’era nessun veto al ritorno di Max Biaggi alla Honda: “Ci sono contatti, vediamo se arriva l’accordo. Ci sono state tensioni, ma nessun episodio specifico. Biaggi non è stato allontanato per un motivo particolare e nessuno gli ha detto che non avrebbe mai potuto tornare. Oltretutto, le persone che all’epoca lavoravano nel team non sono più in organico“.
Della serie “Un pilota senza squadra e una squadra senza pilota non possono che incontrarsi”. Ma così non sarà.
Perchè le parole di Fiorani devono essere arrivate all’orecchio di Kosuke Yasutake, manager MotoGp della Honda Hrc, che subito ha ribattuto: “Non abbiamo nessun diritto di impedire a un nostro team satellite (quello gestito dal due volte iridato Fausto Gresini, ndr.) di scegliere un suo pilota, ma il mio parere è che Biaggi non si adattava bene alla nostra moto e per questo abbiamo chiuso il nostro rapporto con lui. La Honda ha fatto la scelta politica di puntare sui giovani. Honda ha chiuso con Biaggi nel 2005 e continueremo a puntare sui giovani“.
Forte e chiaro.
y a t'il un espoir?????

Bostrom 22/10/2007 19h22

N'empeche que sur ce coup la je comprends Honda

Qui aimerait quelqu'un qui critique sa moto tout le temps et qui dit(pas franchemment mais qui le pense tres fort:) ) que ses motos sont de la merde ???

Et sur le coup de comparé Biaggi et Barros en sbk c'est nul

T'as vu la difference de niveau entre les deux structures ??? Alstare XX fois champion du monde et toujours devant et le team Honda a Barros qui avait jamais du gagner une course

C'est pas trop comparable ;)

big boss 22/10/2007 19h36

Citation:

Envoyé par pierminator
nouvelle info sur max

Max Biaggi alla Honda in MotoGP? Sembrava quasi fatta, ma non è così. E se Carlo Fiorani apre la questione illudendo i tanti tifosi del pilota romani, Kosuke Yasutake, manager MotoGp della Honda Hrc, la chiude.
Una storia, anzi un ritorno di fiamma che è durata ben poco. Max Biaggi e la Honda Hrc dopo essersi lasciati si cercano di nuovo, ma senza successo. Prima le conferme, poi le smentite, per una storia che è già un’altra telenovela nella GP dopo il caso monogomma.
Ieri mattina in diretta tv Carlo Fiorani aveva dichiarato , responsabile di Honda Hrc Europe, che non c’era nessun veto al ritorno di Max Biaggi alla Honda: “Ci sono contatti, vediamo se arriva l’accordo. Ci sono state tensioni, ma nessun episodio specifico. Biaggi non è stato allontanato per un motivo particolare e nessuno gli ha detto che non avrebbe mai potuto tornare. Oltretutto, le persone che all’epoca lavoravano nel team non sono più in organico“.
Della serie “Un pilota senza squadra e una squadra senza pilota non possono che incontrarsi”. Ma così non sarà.
Perchè le parole di Fiorani devono essere arrivate all’orecchio di Kosuke Yasutake, manager MotoGp della Honda Hrc, che subito ha ribattuto: “Non abbiamo nessun diritto di impedire a un nostro team satellite (quello gestito dal due volte iridato Fausto Gresini, ndr.) di scegliere un suo pilota, ma il mio parere è che Biaggi non si adattava bene alla nostra moto e per questo abbiamo chiuso il nostro rapporto con lui. La Honda ha fatto la scelta politica di puntare sui giovani. Honda ha chiuso con Biaggi nel 2005 e continueremo a puntare sui giovani“.
Forte e chiaro.
y a t'il un espoir?????

tiens, y a ça aussi :

Посол Саудовской Аравии в Соединенных Штатах, что заканчивает речь и пока едет в зал, cross Президент Буш.
Они пожимают их руку и начинают разговор. Посол Саудовской Аравии говорит. :
- Вы знаете, я имею вопрос справедливо о каком я увидел в USA.
- hey итак ваш совершенство, я буду счастливым быть способным помочь вам, если я консервирую это.
Посол пока прошептать. :
- Мой сын смотрит на то шоу, Star Trek, и там русские in, негры, азиаты, но когда-либо арабского языка. Он/это разочаровывается очень. Он / это не понимают, почему любой арабский язык никогда в Star Trek ....
Буш, ранние рассмеяться, шепот в его. :
- Это потому, что это случается в

ok...je sorts...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.