![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Je viens de lire , sur as.com, une interview de Lin Jravis, patron de Yamaha Racing.
Il y déclare qu'il voit difficile que Rossi et Lorenzo soient encore dans la même équipe pour beaucoup d'années ! Rossi chez Ducati fin 2010 ? ou dans une autre écurie rouge :boutons::fou: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Après, il faut quand même rester les pieds sur terre. Nous sommes en septembre 2009, et vous parlez de ce qui va se passer la saison 2011:fou: Et Jarvis, il ne parle pas de se séparer d'un pilote. Il parle d'une cohabitation difficile entre les deux.;) |
Citation:
|
Pfff les mecs ont en est pas a 2010 attendons que tout les ocntrats de 2010 soit signée nous verons sa plus tard.
|
On suppute, on suppute :D
|
Citation:
|
En regardant le GP de Misano, j'ai entendu que Jacky Hutteau déclarait que Gabor Talmacsi redescendait en Moto2, et que c'était acquis (12:45 sur la vidéo). Ca nous fait donc une place de disponible chez Scott, voire deux si le team revient à deux pilotes.
|
Citation:
Scot n'a jamais fait roulé deux pilotes..:boutons: Cela fait une machine pour Vermeulen ou De Angelis....ou Elias;) |
Ou Aoyama. :)
Bah quoi, j'ai le droit d'espérer ? :ange: P.S : Takahashi et Talmacsi ont cohabité pendant deux courses. :) |
Citation:
PS : Ok, ok, vu sous cet angle :p |
Citation:
Quel plaisir que Tamalsci aille en catégorie moto2. Bon débarras. Et je ne pense pas qu'il sera au niveau, avec Crutlchlow par exemple qui pourrait être impressionnant. Pour les 2 motos de Scot, Takahashi et Talmacsi roulaient sur les 2 seuls motos du team, non? :boutons: Donc je crois qu'ils n'ont jamais eu la capacité à avoir 2 pilotes et 4 motos dans leur box. |
aoyama serait une très bonne solution pour scott, de plus il est japonais,
et honda aime bien sa, il ont eu pas mal de pilote japonais par le passer, sa doit être plus facile pour commmuniquer avec les ingénieurs de l'usine! |
dans le même registre que talmacsi, karel abraham pourrait monter en moto gp, avec son sponsor cardion(c'est son père il me semble).
sa devient vraiment n'importe quoi ces pilotes qui montent grace a leur pognon, pour au final ce cramer comme talmacsi! |
Bon, Talmacsi a quand même été champion du monde (malgré une partie du plateau ligué contre lui au dernier GP de son sacre), ce qui est très loin d'être le cas de Karel Abraham...
Si on pouvait espérer quelque chose avec le 1er, avec le second, je vois pas... |
Je pense que Talmacsi pourrait être un pilote de MotoGP correct dans 2 ans quand il aura pris la mesure d'une Moto2, se sera battu avec des gars d'un bon niveau.
Comme le dit Xor, il est champion du monde en 2007, 3ème en 2008 en 125cc, ce n'est pas un manche, il est juste arrivé alors qu'il n'avait pas encore le niveau, c'est comme si on avait Mike en MGP, il serait largué. Alors qu'Abraham n'a terminé que 5 courses dans les 10 en 5 ans.:bad: |
Comme je l'avais dit depuis le debut il va se griller car il n'a pas assez appris en 250 puis surtout il n'a jamais été en devant en 250.
|
Nicolo a un rdv aujourd'hui avec Pernat et son papa, Mauro Canepa ( ex - pilote ) chez Pramac pour savoir l'avenir du petit.
source gpone Bon bin voila maintenant je le sais, Canepa est encore un fils de. :) |
Oui soit il va en superbike soit en Moto2 avec Pramac ?!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
D'ailleur j'ai lu et je crois que c'est Pernat qu'il l'a dit, que Canepa à roulé plus vite en tant que pilote d'essai avec les macanos officiels que chez Pramac qui aurait un staff debutant.
|
Canepa est certainement un très bon pilote, mais je pense aussi qu'il manque de compétition a ce niveau. Il vient d'ou le gars, du CIV ,du superstock et pilote essayeur, c'est largement insuffisant je pense pour être compétitif en MotoGP.
|
d'un côté le papa est surement "manager" et s'occupe des affaires de son fils niveau business et sponsor alors que Pernat s'occupe du sportif en cherchant une équipe pour l'année prochaine donc on peut pas dire qu'il est là grâce à papa car les 3/4 des pilotes sont des fils d'anciens pilotes, c'est plutot logique que les enfants fasse de la moto quand le papa en faisait.
Il n'a pas eu les meilleurs mécanos qui eux aussi étaient rookie en MotoGP et à part une saison en faisant des tests il n'avait jamais couru dans une grosse catégorie. On a bien vu en F1 avec Badoer chez Ferrari qui était pilote d'essais pendant 10 ans mais largué en course alors qu'il a fait des tests et a surement participé au développement de la Ferrari depuis 10 ans |
Aoyama et Cecchinello, serait en discutions pour une deuxième moto chez LCR.
source divers |
Citation:
|
Et les discutions concernant la première LCR, elles en sont où ???
En tout cas, si ça aboutit pour Aoyama, ça serrait chouette pour lui ! |
Citation:
|
Citation:
L'espoir renaît. :amoureux::amoureux::amoureux: |
Citation:
|
D'après Caradisiac, Toseland ne sera plus sur la grille l'an prochain, et il est possible qu'il y ait une permutation entre lui et... Ben Spies.
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Y...r-Toseland-727 |
Citation:
A suivre, mais celaserait bien de voir 2 machines chez LCR. Aoyama se retrouverait dans une petite sturcture tendance familliale. Tout ce qu'il faut pour s'épanouir... |
Citation:
|
En fait, Spies a signé avec Yamaha. Si les grands chefs de la firme décident de le mettre en MotoGP, personne ne pourra rien dire.
|
Citation:
http://ads.motogp.com/oa/www/deliver...&cb=61abacad9b http://mediafr.247realmedia.com/5/ww...6b?_RM_EMPTY_& Le programme prévoit une saison en 2010 avec le Team Yamaha World Superbike basé à Gerno di Lesmo, en Italie, et un transfert vers le team Yamaha MotoGP satellite en 2011.............. .....“Je suis très heureux d’annoncer que je resterai dans la famille Yamaha,” a affirmé Ben Spies, “et que je continuerai dans le WSB en 2010. C’est une période excitante de ma carrière de pilote et j’attends encore beaucoup de choses. Yamaha m’a offert un accueil chaleureux lorsque je suis arrivé sur la scène internationale et je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait, et pour m’avoir donné leur confiance pour une autre étape de ma carrière en MotoGP en 2011.” Communiqué de presse Yamaha Factory Racing Team Wednesday, 16 September 2009 Source Motogp.com |
Ha...
Bon, je me suis loupé. :D Ceci dit, un contrat, on sait ce que ça vaut. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |