![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Mais c'est vrai que cette wild card pour Bostrom est bizarre, on en a entendu parler seulement depuis 1 semaine (au début on parlait de Guintoli ou Hopkins) puis ensuite Bostrom. Alors peut être que Lucio pensait qu'Hopkins allait être libéré et vu qu'il avait accepté la wild card il devait s'engager à mettre un pilote... En tout cas il doit y avoir une raison. |
Faut surtout espérer qu'il y a des compensations financières ou autres parce que 2 pilotes derniers :boutons: au lieu d'un c'est sur qu'au niveau com'....:bad:
|
http://s1.visordown.com/uploads/images/large/5790.jpg
hello, il y a une info qui circule comme quoi Bridgepoint, actionnaire et donc a qui appartient la DORNA, aurait fait une offre pour aquérir le groupe Infront Sports & Media qui possède entre autre le Mondial SBK Reste a savoir si l'offre sera acceptée, mais surtout si ce championnat ds se cas de figure serait maintenue car le Pdt de la Dorna a souvent pensé que seul un championnat moto vitesse devait exister et la coexistance des Deux (MGP et SBK) n'etait pas saine pour le sport et les fans-spéctateurs. une façon comme une autre aussi avantageuse de détourner et s'arranger sur le futur et surtout sur les règlements Moto2 (qui en 2013 pourraient avoir le choix du moteur SSP libre et non plus Honda-Geo technologie), mais aussi le futur Moto1 a motorisation SBK...se qui ne plait pas aux freres Flammini Pdt du WSBK. sources : Sport-bikes.fr, Racesport.nl et Bikesportnews.com |
Marlboro, le sponsor en titre de Ducati serait mécontent des résultats actuels de Rossi et le fait savoir.
l'info ici: http://www.sport-bikes.fr/motogp---u...nt-_a2682.html |
Citation:
Le manque de résultats ne doit pas faire plaisir à Phillip Morris, mais je ne sais pas si cela affecte beaucoup les retombées médiatiques, les t-shirts rouge et jaune se vendent comme des petits pains sur les GPs :) |
Citation:
Quand on voit que certains "ultra fan" sont les premiers à jeter des cailloux à Rossi, faut jurer de rien |
Citation:
C'est comme au foot ça... les supporters ULTRA, sont les premiers à crier au scandale sur les joueurs ou l'entraineur quand ça va pas et à dire ON a gagné dans le cas contraire. Perso je suis fan de Rossi, et qu'il gagne ou pas, je le resterais.... Apprécier un pilote uniquement parce qu'il gagne c'est pas être Fan. J'apprécie Rossi pour le Pilotage hors norme et le spectacle qu'il amène en course (bon ben pas en ce moment hein !!!!:D), mais c'est pas pour autant qu'en ce moment j'irais dire qu'il est un branquiniole .... Allez GO VALEeeeee !!!!!! Les Italiens vont nous pondrent un chassis made in Japan et ils va bouffer tout le monde pour la seconde partie de saison.....:D:D |
Citation:
|
Citation:
|
Elena Rosell courrera au GP d'Aragon en moto2...
http://www.motogp.com/en/news/2011/R...e+at+Aragon+GP Bonne nouvelle.... c'est pons qui va être content ! ^^ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |