![]() |
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Citation:
Par contre j'ai entendu que l'an prochain on changera les pneus comme en endurance :yes: c'est moi ou vous avez entendu pareil ? Edit: en tous cas enfin un championnat intéressant !! |
Pour ce qui est de Rossi, comme d'autres avant moi sur ce forum, quand je lis qu'il est sur la pente déscendante, ou qu'il ne progresse plus, je rigole. Sans vouloir donner de leçon et faire le vieux con, je me demande parfois si vous vous rendez bien compte de qui est Rossi.:boutons:
pour mes propos je vais être plus explicite: je disais que rossi est sur la pente descendante parce que je pense qu'il a atteint le sommet la saison dernière avec une telle intensité d'énergie qu'il sera vraiment difficile d'en faire encore plus cette année. quand je dis qu'il ne progresse plus ce n'est pas qu'il est moins bon mais simplement que lorenzo avec la même moto a mieux progressé sachant qu'il découvrait les bridg dernière chose lorenzo a énormément chuté la saison dernière à l'image de rossi ou stoner dans leur première saison. cette année il a bien muri donc moi je le vois devant rossi au championnat ça n'empêche rien à l'immense talent de rossi |
entierement d accord avec toi pasky... cette situation au HRC aurait meme deja dégénéré... d ou peut etre le fait que Yam ai voulu garder le mur dans le team.. tout le monde a critiqué, mais c est peut etre aussi un mal pour un bien....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quant on regarde ces 5 titres d'affillé, Rossi se baladait à chaque fois! Le top ? PI 2003 = Pénalité de 10 secondes pour dépassement sous drapeau jaune.... et victoire du Dottore avec 14 secondes d'avances sur Capi..... Maintenant avec le meme cas de figure il serait 6 eme..... La concurrence à fichtrement grimpé ouais! |
Citation:
Toutefois, on le disait sur le déclin (vous vous souvenez du post sans doute), et il a prouvé à Laguna, qu'il était encore capable d'exploits. Je ne sais pas quand ni comment, mais il va nous faire encore des trucs auxquels on ne s'attend pas, à la Rossi quoi. A ce moment là, quelque part, il aura encore progresser, et ne pourra pas être qualifié de pilote sur la pente descendante comme le sont à mon très humble avis (merci de ne pas taper), des pilotes comme Hopkins, Nakano, Checa, Gibernau ou même Biaggi dans une moindre mesure. |
Citation:
Quant à Pedrosa, je suis vraiment désolé de tirer sur l'ambulance, mais il commet trop d'erreurs...... qu'il paie cash. Sa par contre c'est pas de bol! |
Citation:
je me suis mal exprimé je veux dire que lorenzo a mieux progressé depuis le début de saison. pour stoner tous monde sait qu'il est très très fort |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |