Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Valentino46 06/07/2009 19h53

Re : Transfert Moto GP - 2010

Lorenzo à fini 3ème à Laguna (cf le titre de ton article) si cela s efaisait avec Honda je vois gros comme une maison Dani finir à sa place chez Yam... car ce dernier n'a pas resigné avec Honda pour l'instant... ou alors Dovi au coté de Valé (il n'a qu'un contrat de un non?)...

Laurent_bis 06/07/2009 20h02

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 336011)
Lorenzo à fini 3ème à Laguna (cf le titre de ton article) si cela s efaisait avec Honda je vois gros comme une maison Dani finir à sa place chez Yam... car ce dernier n'a pas resigné avec Honda pour l'instant... ou alors Dovi au coté de Valé (il n'a qu'un contrat de un non?)...

J'ai vu mais je corrige pas les articles, c'est pas là qu'est l'interet de celui ci
Pedrosa ou dovi a la place de lorenzo...je sais pas, mais si c'est Pedrosa , ca mettrai une bonne ambiance avec Puig..:D

danlos 06/07/2009 20h32

Déjà je pense qu'on peut exclure Pedro avec Lorenzo car vu l'amour entre les 2 pilotes espagnols, ça risque de faire des étincelles.
Après on peut tout imaginé

karel 06/07/2009 20h45

allez juste un petit post pour décrire la grille 2010 que j'aimerais bien :

Yam : Rossi Pedrosa (ça peut marcher si si! même avec Puig)

Honda : Lorenzo Dovizioso (Lorenzo sur Honda je suis curieux, Dovi en progression ça aussi je veux voir)

Ducati : Stoner Hayden (Stoner tatoué Ducati, Hayden qui a progressé fait fonctionner la ducat' pour jouer les podiums)

Suzuki : Capirossi Kallio (Capi pour la continuité du dev et Kallio prometteur trouve son guidon usine)

Tech 3 : Spies Edwards (je rêve sans doute pour Edwards....)
disons Spies Bautista ;)

Pramac : De Angelis ou De Puniet (last chance ou bye bye) Vermeulen

Gresini : Simoncelli Melandri (go les Marco! :)) ou De Puniet

Scot : Talmacsi Barbera?

Le team Onde 2000 va-t-il continuer sans Gibernau?

En gros bye bye Elias, Canepa et deux places pour De Angelis, Melandri et De Puniet.

xleu 06/07/2009 20h49

Citation:

Envoyé par karel (Message 336024)

Honda : Lorenzo Dovizioso (Lorenzo sur Honda je suis curieux, Dovi en progression ça aussi je veux voir)

Ducati : Stoner Hayden (Stoner tatoué Ducati, Hayden qui a progressé fait fonctionner la ducat' pour jouer les podiums)

Suzuki : Capirossi Kallio (Capi pour la continuité du dev et Kallio prometteur trouve son guidon usine)

disons Spies Bautista ;)

En gros bye bye Elias, Canepa et deux places pour De Angelis, Melandri et De Puniet.

et LCR ?? il arrête ??

danlos 06/07/2009 20h49

ta oublié LCR
allez on recommence :D
bon ça fait que 15 pilotes c'est faible surtout quand Lorenzo, Stoner, Pedro, Capi seront blessés:)

Valentino46 06/07/2009 20h55

Citation:

Envoyé par karel (Message 336024)

disons Spies Bautista ;)

Grésini: Mélandri OU Aoyama et Simoncelli

Pour moi chez Tech3: RDP et Edwards (Spies à déclaré ne pas vouloir venir en GP en 2010...).

Suzuki: Capi ou Vermeulen et Bautista (il est en pour parler avec eux depuis pas mal de temps ;) )

et LCR à voir.... peut être vermuelen sur une honda non? (mais la je m'égare)

GéantVert 06/07/2009 21h06

Rien n'est fait pour Hayate

danlos 06/07/2009 21h06

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 336028)
et LCR à voir.... peut être vermuelen sur une honda non? (mais la je m'égare)

Lucio aime quand même bien avoir des pilotes qu'il connait dans ses équipes à part la saison avec Checa car il n'avait personne d'autre à mettre sur sa Honda et que l'espagnol comptait pour la MotoGP il a toujours gardé ses pilotes le plus longtemps possible.
Mais bon je ne vois pas quel pilote ancien de LCR pourrait venir chez lui à part Pasini et De Angelis

Valentino46 06/07/2009 21h18

c'est vrai d'ailleurs Deangelis m'étonnerai qu'il reste chez Grésini, donc qui sait peut être chez LCR non?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.