![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Lorenzo à fini 3ème à Laguna (cf le titre de ton article) si cela s efaisait avec Honda je vois gros comme une maison Dani finir à sa place chez Yam... car ce dernier n'a pas resigné avec Honda pour l'instant... ou alors Dovi au coté de Valé (il n'a qu'un contrat de un non?)...
|
Citation:
Pedrosa ou dovi a la place de lorenzo...je sais pas, mais si c'est Pedrosa , ca mettrai une bonne ambiance avec Puig..:D |
Déjà je pense qu'on peut exclure Pedro avec Lorenzo car vu l'amour entre les 2 pilotes espagnols, ça risque de faire des étincelles.
Après on peut tout imaginé |
allez juste un petit post pour décrire la grille 2010 que j'aimerais bien :
Yam : Rossi Pedrosa (ça peut marcher si si! même avec Puig) Honda : Lorenzo Dovizioso (Lorenzo sur Honda je suis curieux, Dovi en progression ça aussi je veux voir) Ducati : Stoner Hayden (Stoner tatoué Ducati, Hayden qui a progressé fait fonctionner la ducat' pour jouer les podiums) Suzuki : Capirossi Kallio (Capi pour la continuité du dev et Kallio prometteur trouve son guidon usine) Tech 3 : Spies Edwards (je rêve sans doute pour Edwards....) disons Spies Bautista ;) Pramac : De Angelis ou De Puniet (last chance ou bye bye) Vermeulen Gresini : Simoncelli Melandri (go les Marco! :)) ou De Puniet Scot : Talmacsi Barbera? Le team Onde 2000 va-t-il continuer sans Gibernau? En gros bye bye Elias, Canepa et deux places pour De Angelis, Melandri et De Puniet. |
Citation:
|
ta oublié LCR
allez on recommence :D bon ça fait que 15 pilotes c'est faible surtout quand Lorenzo, Stoner, Pedro, Capi seront blessés:) |
Citation:
Pour moi chez Tech3: RDP et Edwards (Spies à déclaré ne pas vouloir venir en GP en 2010...). Suzuki: Capi ou Vermeulen et Bautista (il est en pour parler avec eux depuis pas mal de temps ;) ) et LCR à voir.... peut être vermuelen sur une honda non? (mais la je m'égare) |
|
Citation:
Mais bon je ne vois pas quel pilote ancien de LCR pourrait venir chez lui à part Pasini et De Angelis |
c'est vrai d'ailleurs Deangelis m'étonnerai qu'il reste chez Grésini, donc qui sait peut être chez LCR non?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |