![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
Si Rossi s'est blessé qu'une seule fois, ce n'est pas une question de malchance non plus, c'est juste la "classe" du pilote de ne pas chutter.:diable: ps: ne pas oublier le BSB vers 16h45 sur ESP2; Eux au moins, ils attaquent comme dans l'temps ;) sans polémiquer sans cesse. |
Citation:
|
Citation:
Cette chute me fait BEAUCOUP penser à l'accrochage en 250 au Saccenring entre Pedrosa et Lorenzo. |
Citation:
|
Putains dès fois certains fans me degoutent :langueŽ:
ps : faudrait pas oublier que Rossi et Biaggi étaient aussi les meilleurs amis du monde Putain mais soyez objectif bordel !!! |
Bravo a Stoner. Une belle course, rien a dire.
Gros coup de circonstance pour Dovi et Rossi pour le podium. Dovi est super loin des chronos de Stoner ou Pedrosa, même s'il fait podium il se bat avec le reste du plateau avec une machine au top. c'est bof. Super content pour quand même pour le premier podium de Rossi/ducat. ils ont encore du boulot. Pour la pénalié de sic, c'est nul. Pedrosa etait trop juste je trouve, surtout que Sic fait de gros freinage. Il n'est pas dangereux du tout, c'est la course et si on commence comme ça, il faut plus qu'ils se doublent.... qu'en ligne droite alors. C'est plus de la course moto dans ce cas. Ils sont pas là pour faire du tricot. C'est couillon pour Pedrosa qui est bien placé au championnat mais c'est pas fini pour lui. Il peut se passer tellement de chose. RDP comme d'hab, je sais pas quoi dire. c'est ça derniere année ? |
Citation:
Car dans ce cas là Lorenzo avait fait n'importe quoi, il était dans sa période de petit con qui voulait faire le costaud, dire que c'était le plus fort, qu'il était meilleur que Pedrosa... Lorenzo avait fait une attaque suicide pour faire tomber Pedrosa. Aujourd'hui c'est autre chose. Pedrosa a été je pense trop optimiste, il pensait qu'avec l'aspiration il allait passer Sic' mais pas de chance, il s'est retrouvé à sa hauteur et n'a pas pu le doubler correctement. Derrière Simoncelli a gardé sa trajectoire, a pris son virage normalement, n'a pas tenté de couper la route de Pedrosa. Bon après comme dit avant, ça passe pas, tant pis pour Pedrosa et pour Simoncelli. Accrochage comme on voit souvent. Dans ce cas là, en Moto2, il faudrait des pénalités à chaque chute... |
Pas un W-end terrible pour Tech3. les deux pilotes tombent.
Colin repare pour prendre quelque points mais on ne voit pas bien ça chute. C'est rare qu'il tombe pourtant. Il repare c'est deja ça. |
Citation:
J'ai pas envie de tout recommencer, les autres le font très bien, tous le monde est unanime sur le fait qu'il y a pas incident de course. Tu n'a qu'a regardé les commentaires des autres postes, si par contre tu vois autre chose, je peux plus rien faire pour toi. |
Citation:
S'ils avaient pénalisé Pedro à l'époque, j'aurais bondi devant la télé. Enfin bref, je ne me rapellais pas d'une attaque suicide. Maintenant, j'attendrai de voir la déclaration de Sim et Pedrosa. Ils diront surement quelque chose de plus instructif que moi. :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03. |