![]() |
Re : Grille Motogp 2013
Citation:
Sans déconner, le coup de l'annonciation, franchement Manu tu peux prétendre à un podium de la connerie, sans problème :D Et Spies qui performe avec la Ducati, j'y crois autant qu'un Tissier talentueux c'est pour dire !!!!! |
Citation:
donc j'ai envie de dire "DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS" ce qui ne veut strictement rien dire ici mais je trouvais que ça sonnait bien dans le contexte. Non plus sérieusement, c'est clair que c'est mal partie mais bon c'est plutôt curieux, donc ça m'intéresse de voir la suite. |
Citation:
J'avoue que cela aurait été mieux que Ben reste avec une Yam ou trouve une Honda, voir même signe avec Suz :amoureux: mais l’hypothèse Ducat m'intrigue a un tel niveau que j'espère que la rumeur est vrai.:yes: Quitte a être griller, autant qu'il le soit complètement ! :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ben n'arrive pas à performer régulièrement avec une très bonne machine, qui même en version satellite, fait mieux que figurer. Alors, pourquoi serait il performant sur une moto que Rossi lui même n'a pas réussit à faire progresser ? Rossi qui malgré l'arrivée d'Audi, préfère jeter l'éponge, et rejoindre Yamaha . Si Spies fait le chemin inverse, en toute logique (la mienne au moins), il va droit dans le mur |
Citation:
|
Pendant ce temps Ianone tourne déjà aussi vite que les pilotes Ducati, faisant mieux que la qualif de Rossi au Mugello.
|
Citation:
Plus sérieusement, c'est prometteur pour Iannone :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |