![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
EDIT: Peut être que AHMA c'est maître Yoda qui dit "A Humble Mon Avis" |
Ce que je voulais dire, c'est que Rossi depuis fin 2001 n'a plus confiance en Honda, et la confiance est une valeur très importante pour lui (sinon il ne garderait pas la même équipe technique depuis 2000, il ne ferait pas de rituels superstitieux, j'en passe et des meilleures), il a donc honoré son contrat de deux ans avec Honda puis est parti. Le challenge de gagner avec une machine inférieure n'est venu qu'en plus, fin 2001 Rossi en voulait déjà énormément à Honda et s'était juré de se venger, et il ne savait pas du tout les rapports de force qui allaient apparaître en MotoGP.
Franchement, c'est peut-être une histoire de feeling personnel, mais Rossi de retour chez Honda c'est à peu près du même acabit que "Rossi devient ami avec Biaggi" |
Au moins, je dormirais moins con ce soir. :D
|
Citation:
Quand tout va bien, et que les succès s'enchainent, même si l'ambiance est pourrie, tout le monde à le sourire, car tout le monde y trouve son compte financièrement. Si il devait survenir un divorce Rossi/Ducati, certain que Honda lui ferait des propositions, tout comme les autres constructeurs. |
Citation:
Ils lui en ont déjà faites, Kawasaki aussi d'ailleurs, mais même si le nombre de 0 est important, ce n'est AMHA pas son principal critère de jugement :) |
Citation:
|
Citation:
Au HRC ça a été la grande lessive dès 2004, quand Rossi s'est mis à empiler les victoires chez Yamaha :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ce serait différent car tous les ingénieurs issus de la F1 pensant démolir tout ce qui roule en MotoGP se sont lamentablement viandés (Rappel: Alan Jenkins avec la RSCube) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |