![]() |
Re : Rumeurs transferts 2008
Pour faire le point :
Yamaha factory : Rossi-Lorenzo Yamaha Tech 3 : Edwards-Toseland Honda Hrc : Hayden-Pedrosa Honda LCR : De puniet Honda Scot : Dovizosio Honda gresini : Nakano-De Angelis Ducati factory : Stoner-Melandri Ducati d antin : Elias-Guintoli suzuki factory : Capirossi-Vermeulen Kawasaki factory : Hopkins-West KR :? Sinon dans les catégories en dessus, Bradley Smith a signé chez Polaris World, équipe actuelle de Mattia Pasini, qui l'an prochain sera sur une Aprilia en 250cc. Le jeune pilote anglais, pilote actuel de l'Équipe Honda Repsol laisse donc la Honda et son "mentor" Alberto Puig. (motograndprix.it) |
Citation:
Donc plus de place pour le prodige anglais... c'pas grave j'préfère qu'il aille où il est, esperons qu'il ne récupère pas le chat noir de Mattia... |
+1000 avec Nono
En ce qui concerne Espargaro, je pense fortement que c'est un futur Bautista ou Pédrosa...il n'y a qu'a voir l'age qu'il a est les perf qu'il fait sur certains circuits(4ème çà Jerez il me semble lors de son 2ème GP)...si il va sur une KTM ça risque bien de faire des étincelles (car il aura une super moto...), bien que l'aprilia qu'il avait cette année n'était pas ridicule...mais c'est sur pas au niveau d'une usine... En motogp je trouve que le plateau sera très relevé au vue des nom... |
Citation:
|
bah les 3petits nouveau plus Guinto et Mélandri sur de très bonne moto, RDP sur une moto à mon avis pas plus ridicule que la Kawa de cette année(voir moins...), Nakano sur une meilleure moto et avec des pneu qui lui conviènnent bien...je pense que se sera bien plus relevé que cette année...
|
pour depuniet je prefere ne pas trop m'avancer quand on voit les resultats de ceux qui on effectue la meme demarche (brige => bib) mais j'espere quand meme qui assure bien
|
Citation:
Toseland, Dovizioso, De Angelis et Lorenzo.... |
Citation:
Randy,lui,ne disposera "que" de la moto de la fin de saison 2007,et toutes les déclarations du HRC laissent entendre qu'elle restera telle quelle :diable: ,ce que je trouve :diable:! envers les teams satellites vu le prix qu'ils les louent et qu'en plus ils jouent de leur influence pour s'ingérer dans le choix des pilotes. Randy est (pour moi) un des 5 plus rapides (y'a qu'à voir ses essais),y'a deux clients ;) qui débarquent dans la catégorie..mettons 7.....aux essais on verra vite s'il est passé de la classe "élite" à la catégorie "remplissage de grille". |
bah je dis ça car la Honda de cette fin de saison est vraiment pas mal...maintenant comme tu dis reste à savoir si la Kawa de l'an prochain sera supérieure (car c'est quand même une usine derrière...).
|
Comme Big Horn! Randy s'est fait chier à développer une super Kawasaki qu'il commence à mener régulièrement aux marches du podium (sur le sec).
West aussi tourne bien avec, ce qui signifie que le package est vraiment bon ... Pour toutes ces raisons je pense que Randy a fait une belle boulette! Parce que la force d'une usine est sans commune mesure avec celle d'un Team privé! Dans une usine quand un (1er) pilote demande en général il obtient... Dans un Team privé c'est beaucoup moins évident (cf Melandri)... Bref wait and see... Mais je suis pas optimiste pour RDP! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |