![]() |
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Citation:
Je suis d'accord, les 3 dixièmes perdus pas le Docteur dans le T4 sont à mettre au crédit du couple chevaux/traction puisque Lorenzo perd exactement le même temps dans ses chronos. Après: -Dans le T1 de son dernier tour rossi a mis 1/4 de seconde à stoner, car stoner n'a pas fait un bon T1 (3 dixièmes moins bons que son meilleur T1 dans son meilleur tour) -Dans le T2, ils font jeu égal -Dans le T3, il n'y a quasiment plus d'écart en faveur de Stoner par rapport à vendredi, Rossi n'a pas fait un excellent T3 dans son meilleur tour chrono Franchement, Rossi qui s'arrache pour trouver un dixième par secteur pour compenser les 3 perdus dans le T4, ça ne me semble pas impossible:yes::yes: |
Citation:
Pedrosa est en retrait certes .Mais faut pas oublier qu il y a quelques semaines il etait a plus de 2 secondes du meilleurs temps aux essais de Losail. Et croit moi que quand hier j ai pu voir la fin de la qp ( on est a Barcelone avec mimi et mon loulou .Et changer de chaine pendant un Real-Barca c est pas evident :D) j ai vu que Dani etait 7eme a moins d une segonde de la pole j etais content :content: Rdp et Dovi sont pas loin devant. Peut etre pas sur cette course, mais je compte bien sur lui pour les reste du championnat ;) |
Citation:
PS : "changer de chaine pendant un Real-Barca " toi, tu aimes vivre dangereusement:fou: |
En vous lisant les gars, je n'ai qu'un mot à dire : vous êtes vraiment pointus dans vos analyses, chapeau.
Bon alors qui c'est qui va gagner cette 1ere course ? |
Citation:
|
Citation:
|
mon pronostic: Stoner
Rossi Lorenzo et ce serais super que Randy fasse 4, je pense qu'il peut le faire! |
pronostic motogp
rossi stoner RDP:content: |
Citation:
|
Warm-up dans moins de 10 minutes:content:
Je donne mon prono à l'issue des 20 minutes;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |